Oui, hein, c’est vendredi, il faut poser les Grandes Questions Existentielles. Je vais donner mon avis, qui va ne concerner que moi, veuillez donc ne pas vous jeter par la fenêtre si vous ne correspondez pas à mes critères. Noubliez pas que si la bite n’a pas d’oeil, toute bite est belle dans le regard de l’âme-soeur.
- La belle bite respecte le nombre d’or et les belles proportions. Si votre bite aurait pu servir (à sa mesure) de pilier à un temple grec, c’est tout bon.
- La belle bite n’est pas trop grande (ça fait gourdin) ni trop petite (ça fait homme invisible).
- La belle bite n’est pas forcément en érection, non mais ho.
- La belle bite n’est pas telle la tige d’une orchidée s’élevant parmi la broussaille : entourée d’une toison trop proéminente, on l’oublie et on s’en met plein les dents, ce qui est Mal.
- La belle bite peut porter à gauche ou à droite, tant pis pour les préférences politiques, ça fait balance avec le scrotum lui aussi subtilement déséquilibré. Tout est question d’harmonie.
- La pigmentation de la belle bite correspond au corps du possesseur de la bite. Il est d’usage que la bite soit un peu plus sombre, mais idéalement, elle n’est pas trop sombre (par rapport à la peau de la personne, toujours, si le possesseur est Noir, c’est bien normale qu’elle le soit aussi).
- La belle bite ne part pas dans les tons violets ou marron dès qu’on lui dit bonjour : elle laisse aux femmes les rougeurs timides.
- La belle bite n’a pas de boutons ou de tâches, elle n’a que sa peau toute fine, avec le jeu des veines qui se distingue par-dessous et qu’on peut s’amuser à suivre.
- La belle bite ne bave pas trop. Un peu mais pas trop. Il y a des hommes qui mouillent beaucoup, je préfère ceux qui mouillent raisonnablement (vous pouvez faire le rapport entre le nombre d’or et la quantité de sperme émise pour avoir la quantité idéale de mouillure).
- La belle bite repose sur ses testicules comme un collier dans son écrin, on sent que les choses sont à leur place et justement proportionnées.
- La belle bite a une forme cylindrique simple - toujours les piliers de temples grecs.
- Le gland est soyeux au toucher, arrondi plutôt que triangulaire ou aplati.
- La belle bite est le point d’orgue d’une belle personne, elle lui ressemble, j’irais même jusqu’à dire qu’elle n’est pas une surprise, parce qu’elle correspond à ce qu’on s’était imaginé par rapport à la morphologie de son possesseur.
- La belle bite est réactive, c’est une flatteuse.
- La belle bite est solide telle une voiture allemande, et si on se presse un peu contre le possesseur émotif, on la sent clairement à travers les vêtements, surtout si on est en public.
Hmm, voilà. Histoire que je ne meure pas idiote, vous pouvez laisser en commentaire votre définition de la belle chatte… histoire que je voie si je me jette par la fenêtre ce soir.
Brèves
-
Espionnage affectif
•
“Répondre sur son portable en plein ébat sexuel est tout à fait convenable estime… 1 % des Français. 6 % estiment que ça ne se fait pas de rompre par SMS. Et 12 % qu’il ne faut pas se priver de lire les SMS ou d’écouter les messages reçus par son conjoint. D’ailleurs, un Français sur quatre admet le faire plus ou moins régulièrement.” Chez Ecrans.
-
Vrac #30
•
16% des Français ont été infidèles l’été dernier en vacances, pendant que moi je glandais quinze jours avec mon chat, ah bah bravo. C’est sans doute parce qu’ils veulent profiter de leur énooorme pénis. Du coup 130 000 seins gonflables sont actuellement en train de flotter dans la mer, les Anglais ont le sexe comme passe-temps gratuit favori (mais les Anglaises préfèrent papoter entre copines, pas de bol), et la sodomie a doublé de fréquence en dix ans chez les jeunes Américains (avec des capotes dans moins d’un tiers des cas, BRAVO LES JEUNES). Rhalala, mais où va le monde.
-
PornPornPorn
•
Déchaînement des hormones sexuelles sur BienBienBien : on apprend aujourd’hui que 70% du porno est “consommé” au bureau, et que le porn français a 15 mois.
-
Normalité
•
Hitler n’était ni gay, ni sexuellement pervers, ni monotesticulaire. Et nous, bah, il ne nous reste plus qu’à ranger nos explications simplistes type 1 couille manquante = 6 millions de Juifs exterminés.
-
Une sexualité sous influence
•
J’ai écrit hier, chez ladiesroom, tout le bien que je pensais du Dictionnaire de l’amour et du plaisir au Japon. C’est signé Agnès Giard et sans copinage aucun, vous devez le commander à Noël.
Achetez !
Réseau mondial
Achetez !

C'est tout chaud
Vos Réactions
- Sir IZBAK 1st dans Vrac #30
- ralphy dans Espionnage affectif
- Léna dans Vrac #30
- Mouais dans Harry Potter et la braguette magique
- Mouais dans Harry Potter et la braguette magique
- Mouais dans Harry Potter et la braguette magique
- PankkypH dans Harry Potter et la braguette magique


9 nov 2007 à 16:40
une belle chatte est une qui se laisse penetrer…
à méditer…
9 nov 2007 à 16:51
Bravo !!!
Je n’aurais pas dis mieux, rien à ajouter !
9 nov 2007 à 17:03
Je ne répond pas 100% aux critères mais j’essaye… :)
Quant à la belle chatte, il faudrait que je me penche sur la question.
9 nov 2007 à 17:20
Yes! Je suis le premier mec à pouvoir dire ici que j’ai une belle bite … tel un mec à l’humour lourd ;-)
Je vais réflèchir à ce qu’est une belle chatte .. mais n’est-ce pas simplement celle que l’on a envie -et l’autorisation, plus difficile à obtenir parfois- de “minetter” (quel est le terme adéquat ?).
9 nov 2007 à 17:21
idem que Bap …
la belle chatte, hum bonne question
elle est fine mais pas trop, legerement rose (oui la pigmentation fonce ça fait bizarre je trouve…)
les levres doivent etre legerement proeminente
la toison absente sur les cotes (vive les tickets de metro ^^ )
et au gout elle est doit etre un melange de sucre et d’acide
voila voila
9 nov 2007 à 17:21
Ah non, je n’étais pas le premier … Oops
/me se cache couvert de honte ;-)
9 nov 2007 à 17:47
Une belle bite c’est une bite avec des boules …
et des guirlandes …
Noël approche … j’aurais peut être une belle chatte ^^
j’ai été très gentil cette année.
9 nov 2007 à 18:19
cool je suis pas tres loin de la belle bite :) (elle me ressemble pas beaucoup physionomiquement mais bon)
pour la belle chatte, ça dépend de la demoiselle : soit comme la décrit Aero, mais plutot pour les (vraies) blondes, soit totalement élaguées pour les brunes/noires (de peau ou de cheveu).
et surtout, qu’elle soit attirante :)
9 nov 2007 à 19:37
bof une belle bite …. que ca soit la mienne, celle d’une statut grec ou sur tout autre endroit ou j’ai pu en voir j’ai toujours trouvé ca moche.
Pour ce qui est de la chatte mon point de vue est que la plus belle est celle qui a su et sait se faire désirer.
9 nov 2007 à 20:02
Une belle bite peut être circonsise? Je m’inquiète pour la mienne :/
9 nov 2007 à 20:29
je suis obsedé par l’histoire du temple grec… c’est une image telement magnifique et pleine d’érotisme (oui je trouve ça tres érotique un temple grec, pas phalique, juste érotique, sauf si l’on remplace les pilier par des penis, la ça n’a plus rien a voir)
par contre concernant les criteres y a quelque chose qui me chipote… j’ai justement un grain de bauté blanc sur le penis, situé juste sous le gland, mais personne ne trouve ça moche ou repoussant, on m’a toujours dis que ça ressemblais plus a un percing. coté dureté de la machine, c’est plus locomotive que voiture, un peu trop meme, si je suis trop exité ça fais meme parfois mal…
9 nov 2007 à 20:54
Matthieu: bonne question ! (je suis concerné aussi :p)
9 nov 2007 à 21:08
Matthieu et Olivier > mais bien sûr !! (Z’êtes fous ou quoi ?)
paul > non, un grain de beauté blanc ça va, c’est l’aspect maladif qui me pose problème (certains hommes n’ont pas du tout d’infections mais ils ont l’air infectés… pas de bol).
Je vais tenter de voir ce que donnerait un temple grec soutenu par des pénis :)
9 nov 2007 à 21:09
Une belle bite est avant tout celle qui plait a votre demoiselle. Le reste n’est que foutaises. Trop de mecs se prennent la tete avec des details qui souvent n’en valent pas la peine. Tant que la dame est satisfaite, nul besoin de rougir.
Quant a la belle chatte, c’est celle qui, tondue ou non, a de petites levres fermes et douces, un vagin agreablement humide, le tout surmonte par un joli petit clitoris.
Que du bonheur en perspective :)
9 nov 2007 à 22:31
Maïa, tu as oublié de joindre une publicité pour une clinique de chirurgie plastique spécialisée dans le perfectionnement des parties génitales ! ;-)
9 nov 2007 à 22:32
Une bite gaulée facon nombre d’or ? Ca parrait bizarre.
Le nombre d’or c’est 1.62, ce qui ferait 12cm de diametre pour 20 cm de longueur > 4.6 cm
22 cm -> 4.2 cm
20 cm -> 3.8 cm
18 cm -> 3.4 cm
16 cm -> 3.1 cm
14 cm -> 2.7 cm
Une série de calculs qui va faire complexer des dizaines de mecs ^^
Sinon pour les bites “baveuses”, il me semble que ce qui sort avant l’ejaculation n’est pas du sperme, mais j’ai pas réussi a retrouver de référence la dessus. Il me semble qu’il a pour fonction de préparer le vagin pour faciliter le transit de nos petits soldats. Et accessoirement de lubrifiant.
Enfin, je plussoie ceux qui disent qu’une belle bite est avant tout celle qui plait à celles qui jouent avec. Des critères fixes n’ont de sens que pour une personne donnée.
Tout le monde a ses “trucs” qui les attirent, et d’autres qui les repoussent, et ca change enormément suivant les gens.
9 nov 2007 à 22:36
Groumf bug ou pas je sais pas, mais il manque un bout au milieu de mon post. La liste de chiffres c’est en prennant un ration de 5.2, celui des piliers du parthénon.
9 nov 2007 à 22:51
Ma teub est : petite, poilue, a un bouton.
Non mais tu me cherches ? (joke inside, hein, en tout cas moi je te cherche pas)
Sérieusement, déjà que je suis un peu complexé (je flippe quand j’imagine ma première fois, tu peux pas savoir. D’ailleurs je préfère pas y penser, advienne que pourra) ton post va pas arranger les choses. Mon espoir est que tous les goûts sont dans la nature, qu’à priori ma copine ne va pas me jeter because of my dick, et que si je lui fabrique des bons souvenirs avec, c’est la mienne qu’elle prendra comme canon (huhu) de beauté.
9 nov 2007 à 23:54
Voilà un post qui aura au moins l’avantage de faire plaisir à l’orgueil des mâles. On s’imagine toujours les sexblogs comme un repère de féministe magnifiant une sexualité idéalisée et lyrique. Autant dire qu’on en est loin ici ; tant mieux :D
Pour ma part, j’ai reçu de la nature un engin qui me permet de marcher l’entre jambe bombé dans la rue (oui parce que pour le torse et les abdos on repassera) avec pas moins de 20 cm de longueur, 4,8 de diamètre, imberbe quasi naturellement, ligne élégante et modelé hydrodynamique ment ; rien que ça ! Désolé de n’avoir pu m’empêcher cette infatuation aux frontières du phallocratisme, il ne faut pas titiller l’homme sur un sujet pareil !
Quoi qu’il en soit, pour la question posée sur l’anatomie féminine, je dirais galbe et glabre ! Le canon est assez infantilisant dans le fond : Pas de poil, petit, fin, rosé et sans excroissance difforme des petites lèvres. Bref, un bonbon qu’on croque, assez peu sexué dans le fond (sauf si on considère dans une vision purement machiste que la femme est enfant)
9 nov 2007 à 23:58
Bien que je ne soit pas assuré de l’utilité ou du bien-fondé d’une telle liste de critères, je ne peux m’empecher de remarquer que je répond parfaitement à ces mêmes critères ! =D ce qui me fait penser qu’il faudrait que j’me rase…
10 nov 2007 à 0:29
Une belle chatte… Hmm… Je dirais une bien dessinée, pas avec des lèvres qui forment tout un entrelac de plis. Une qui serait légèrement entrouverte comme un ” vienz-y-voir ” clairement lancé à la tronche du mec… Une qui serait un peu rebondie ( quoique )… Surtout, une qui sente, sinon bon, au moins pas mauvais : Nous, on doit y mettre une bonne partie du visage, donc le nez déguste, parfois plus que la langue ( et deux minettes m’ont rappellé la définition de ” torture” ). Il faut qu’elle soit douce… Et brûlante : Une de mes ex avait une chatte terriblement chaude, c’était un délice.
Après, en ce qui concerne les quantités de fluide, ça dépend de bien des choses.
Voilà… mes deux cents. :)
10 nov 2007 à 0:48
Côté Phallus, j’ai pas à me plaindre :D
Ma réaction quant à ce billet est:
Je suis plutôt d’accord, bien qu’hétéro, je considère que ces qualités correspondent à un appareil génital (j’aime pas le mot bite) esthétiquement et anatomiquement “beau”
Toutefois, je dois apporter une critique: la beauté de la verge dépend de la sensibilité personnelle et de l’époque (les années 70 à 80 n’avaient pas l’air de tellement se préoccuper de la pilosité pubienne, films porno d’époque à l’appui)
En ce qui concerne la chatte (un terme qui me plais beaucoup plus :D), je la trouve belle quand
-les poils, si ils sont présents (de préférence pas) ne s’approchent pas de la vulve (comme pour le membre viril, ça reste dans les dents et la chatte dans la gorge, c’est pas excitant)
-la peau du périnée et surtout des grandes lèvres est de la même couleur que la peau de la demoiselle (si c’est rouge, ça fait rasé à la moissoneuse bateuse et si c’est plus sombre, ca fait autoroute
-le clitoris, doit être légèrement proéminent (sans que ça fasse hermaphrodite)
-les parties muqueuses (clitoris et petites lèbres) doivent être d’un rose uni et être légèrement écartées pour laisser entre appercevoir les orifices (entrée du vagin et, même si c’est pas spécialement intéressant, mais l’orifice urinaire est présent dans la même région)
-elle doit être relativement voir abondemment humide (les femmes fontaines ne sont pas un problème) à l’excitation
-les fluides ne doivent pas sentir la charogne (et les règles ou la période péri-menstruelle ne sont pas forcément des excuses valables)
Si on parle du pénis et de la chatte, pourquoi ne pas débattre sur les beaux seins?
10 nov 2007 à 7:56
Le gland est soyeux au toucher
Faut quand même préciser que y’a pas que le gland qui doit être soyeux, tout le membre, dans son intégralité doit être doux au toucher. La peau grumuleuse et rèche n’est pas agréable sous les doigts (et encore moins sous le palais … il faut l’avouer !).
Par contre je réfute le terme de tache. Un joli petit grain de beauté que ce soit à la base de la verge ou sur ses côté est extrèmement mignon.
Définition d’une belle chatte:
> serrée: oui, je voyais d’autres internautes la penser un peu écartée, mais non, rien ne vaut une jolie chatte jeune et serrée, que l’on peut s’imaginer inexplorée…
> colorée: un jolie rose tendre. Ou si la personne à la carnation foncée de base un quelque chose qui tire entre le rouge clair et le violacé.
>pilosité: ça c’est au choix, mais il est vrai que si la pilosit est trop importante à partir de la ligne du clitoris c’est tout de suite un peu génant. Et en même, une jolie fourrure soyeux sur le périnée peut-être extremement excitante, car on ne sait pas se qui se cache en dessous.
>Secrétions: idéalement, elles devraient avoir un bon gout sucré genre plaquette de chocolat … ça serait le bonheur ! Mais, on voit bien que Dieu est un homme puisqu’il n’y a pas pensé. Il a donné un gout vaguement acide, voire amer, assez peu agréable je trouve. La nouriture jouant énormement sur le pH des sécrétions, essayez de faire manger à vos copines le moins d’aliments acides possibles (exit jus d’orange, citron, coca …) et, au contraire, essayez tout ce qui contient un maximum de sucres (crème dessert, chocolat, glace …) c’est clair que c’est pas bon pour la ligne mais au moins, ça pique plus la langue !
Les demoiselles doivent aussi privilégier une hygiène de première classe, mais il me semble que celà tombe sous le sens !
Voilà ma définition d’un beau sexe féminin !
10 nov 2007 à 11:58
tiens c’est vrai, si on dissertais sur les seins aussi? :)
(tiens c’est quoi ce “ping : t’as rien d’autre à foutre?” qui s’affiche dans tous les commentaires?)
10 nov 2007 à 12:21
Houlà ! Que de descriptions cliniques… :(
De même que la “femme idéale” (j’adore les oxymores ^^ !) est “celle qui veut bien”, une “belle chatte” est celle qui héberge ma “belle bite” !
Et puis c’est tout ! :)
10 nov 2007 à 13:41
merci Maïa :)
En ce qui concerne les vulves, je dirai qu’elles sont toutes belles à leur façon…
10 nov 2007 à 13:55
Merci Maïa, me voilà maintenant rassuré sur le sort de ma bite et je pense qu’Olivier aussi ;)
A présent je me demande à partir de quelle taille on peut considérer une bite “trop” grande, non pas que j’essaye de correspondre absolument aux critères de la “bite parfaite” cités ci-dessus, mais au moins que je sache ce que l’on pense lorsqu’on tombe nez à nez avec la mienne :D
10 nov 2007 à 14:07
Moi j’ai envie de demander quelle est une taille normale, une taille-qui-va-bien ? (oui, complexe du vestiaire inside)
10 nov 2007 à 14:21
J’ai lu quelque part que la moyenne était d’environ 14-16 cm, mais tu sais, c’est pas la taille qui compte, c’est le diamètre!
10 nov 2007 à 15:29
Meme que j’aurais mis la circoncision comme critere de beauté :)
10 nov 2007 à 15:47
Heuuuu … sincèrement il ne me semble pas que ça soit le diamètre qui compte. Le canal vaginal étant extremement extensible, ou en tout cas assez pour laisser passer la tête d’un bébé, les parois vont s’adapter au diamètre du vit qui est introduit dedans donc la diamètre compte “moyennement” dirais-je !
Ce qui compte particulièrement c’est la vitesse et le frottement. Un sexe de moins de 14 cm pourra être extremement efficace au même titre qu’un sexe de 16 cm ou plus.
Pour ce qui est de la bite trop grande, je dirais que c’est quand le diamètre est supérieur à celui que je peux faire avec ma main ou alors quand ça dépasse 20-21cm. (Là on se dit ” Ca va jamais rentrer” … :o )
10 nov 2007 à 15:49
Pillow: Moi quand même pas parce que même si je suis circoncis et que j’aime ça / que je trouve ça beau, c’est quand même pas un truc “naturel” (sous-entendu, on ne naît pas circoncis). Donc, on peut pas l’imposer, à mon sens. Et le mettre comme critère de beauté, ce serait “discriminatoire” pour ceux qui ne le sont pas.
:)
10 nov 2007 à 15:52
Je dirais, au-delà de 17-18 c’est trop gros (pour moi).
10 nov 2007 à 15:58
Olivier > peut etre mais n’empeche que :D
10 nov 2007 à 16:21
“Ce qui compte particulièrement c’est la vitesse et le frottement”
> Euh, je ne voudrais pas me prononcer sur un organe que je n’ai pas, mais ce n’est vraiment pas ce qu’on m’en a dit jusque là : les hommes sont sensibles à la vitesse, les femmes beaucoup moins. Les récepteurs féminins sont d’avantage sensibles à la pression exercée, et donc effectivement “au frottement”, mais plus dans le sens du diamètre (enfin il faudrait faire un rapport “diamètre / lubrification / excitation [par rapport à la distensibilité] etc”). Inutile de vouloir battre un record de vitesse, donc, au contraire (sans pour autant tomber dans l’excès inverse). Le mieux, c’est de varier le rythme régulièrement, en fonction des envies, et de se laisser porter ;)
Pour la diamètre, certes “c’est extensible” car un bébé peut passer, reste à savoir comme je l’ai lu je ne sais plus trop où si ce passage est agréable… :) (même si jusqu’à un certain stade, plus c’est gros plus ça peut “toucher” de récepteurs en même temps et donc procurer de sensation, si on dépasse ce stade, bofbof ; dans le même genre d’idées, si c’est trop long ça touche le col de l’utérus et c’est extrêmement douloureux… Inutile donc de rêver d’avoir un engin monstrueux, ce qui est d’ailleurs très peu pratique au niveau des préservatifs [jamais à la bonne taille, obligé de commander des marques spéciales, généralement plus chères et sans "spécificités"], sextoys inadaptés, syndrôme du “ça rentrera jamais !”… évanouissement hum…)
Quant à savoir ce qu’est une belle verge, je rejoins ce qui a été dit plus haut, même si la définition de Maïa est intéressante (car personnelle) : une belle bite est celle avec laquelle on se sent bien ;). La mienne satisfait pleinement la (future) mère de mes enfants, lui donnant plusieurs orgasmes à chaque chevauchée, et c’est finalement ce qui compte. (Je me souviens avoir longtemps complexé, croyant comme tous les mecs qu’elle n’était pas “à la bonne taille”, mais quand j’avais demandé à ma première partenaire “si elle ne la trouvait pas trop petite” et qu’elle avait éclaté de rire, j’ai commencé à être rassuré… J’ai fini de l’être suite à de nombreuses autres expériences, notamment en rapport avec l’achat de préservatifs, cf plus haut ^^)
Pour finir, il y a un truc qui me chiffonne, c’est cette guerre anti-poils. Passer une main à leur surface, en les caressant “juste comme il faut”, peut donner beaucoup de sensation à madame, et fournir un contact intéressant pour monsieur ! Dommage de s’en priver pour tomber dans le conformisme. Pour ce qui est des risques de “chat dans la gorge” (si vous trouvez une meilleure formulation…), il vous suffit de ne pas y aller comme un bourrin, de vous servir de vos doigts pour écarter l’honnie pilosité, de vous appliquer avec votre langue pour ne pas en mettre partout… [parlant de ça, je rejoins ceux qui parlait chez certaines d'un problème "de goût", il y en a chez qui c'est très peu agréable :X ])
11 nov 2007 à 0:13
et dans le genre, un penis couvert sur sa moitié basse par un phénomène “chaire de poule”?
Sinon je rentre dans tes critère de “belle bite”, a pars que son proprio, n’est pas vraiment narcissique devant son miroir et à un vrai complexe entre sont corps et sa bitte. A vous de trouvez ce e trouve de mieux.
11 nov 2007 à 1:29
J’ai toujours trouvé personellement ridicule les comparaisons entre sexe.
Personellement, je ne juge certainement pas une femme sur son sexe.
Et le mien, je l’ai jamais mesuré, ni inspecté.
Il donne et me donne du plaisir, ca me suffit.
Certaines choses doivent rester mysterieuses ;)
11 nov 2007 à 2:30
Ma dame dit que je corresponds. Que demande le peuple?
11 nov 2007 à 3:04
Salut Maïa, j’aurais aimer vous ( te ? ) poser une question , pas vraiment intime, mais plutot assez personnel pour ne pas vouloir la diffuser sur votre ( ton ? ) blog :)
En esperant avoir un retour :) MERKI !!
11 nov 2007 à 10:44
Chair de poule > je ne suis pas fan.
roidesaba > noooon pas de mystère :)
syanad > le peuple demande l’arrêt des grèves le 16 novembre, quand le peuple revient en France.
Aragorn > tu peux me tutoyer, hééé, j’ai pas… bon, j’ai bientôt… bref, tu peux me tutoyer. Tu prends mon prénom + le nom de ce site, et ça fait une jolie adresse email !
12 nov 2007 à 0:11
Je suis assez d’accord sur tes critères de belle bite. C’est “marrant”, autant c’est pas quelque chose auquel je pense de suite quand je commence à fliter avec une homme (manquerait plus que ça !), autant, la première fois que je le déshabille, c’est avec une vraie curiosité. Mais à quoi donc va-t-elle ressembler ? Et aucune bite ne m’a jamais vraiment surprise, elle correspondait toujours à l’image que je m’en faisais. Sauf avec l’actuel, allez comprendre. Mais lui, il faut croire qu’il me surprendra sur tous les points !
Du coup, je me demande si les hommes se font le même genre de réflexions. Imaginez mesdemoiselles (et mesdames), peut-être que quand vous croisez quelqu’un dans la rue, quand vous discutez avec votre patron, il se demande si vous êtes plutôt du genre ticket de métro ou au naturel ? Plutôt lèvres apparentes ou tout planqué ? Plutôt fruit de la passion ou… hem… on va arrêter là :D
12 nov 2007 à 0:39
Couronne perlée du gland. C’est un joli nom pour mon nouveau complexe, je trouve. Et ca disparait avec la jeunesse, et moi je prévoyais de ne jamais vieillir.
Et en plus, a cette exception pres j’aurai eu une belle bite.
C’est vraiment si repoussant que ca ?
12 nov 2007 à 3:35
Merci pour ce post, j’ai pu remarquer que ma bite est un peu plus foncée. Je n’avais jamais remarqué que c’était comme un bronzage naturel!
12 nov 2007 à 18:59
Je passe juste pour dire une phrase que j’ai trouvé bien sympathique : “c’est pas la taille qui compte, c’est ce qu’il y a en dessous”… sur ce, je vous salue.
12 nov 2007 à 19:54
Quelques critères pour une belle chatte :
- une belle chatte se laisse regarder, et ne sursaute pas au moindre attouchement ;
- sans être totalement dépourvue de poils, ces derniers doivent être fortement raccourcis pour appuyer le point précédent ;
- il ne doit pas y avoir de vieux boutons liés à des poils qui repousseraient sous la peau, ou des coups de rasoir mal appliqués ;
- une belle chatte est légèrement ouverte ;
- les petites lèvres doivent être petites comme leur nom l’indique, et ne pas pendre ;
- il n’y a jamais trop de cyprine dans une belle chatte ;
- la belle chatte n’émet que des accords de quarte ou de quinte juste lorsqu’elle est manipulée ;
- la belle chatte ne stocke pas l’air, ce qui aurait la désagréable conséquence de provoquer un malvenu “pêt de foufoune”, d’autant plus scabreux après l’éjaculation ;
- la belle chatte reste ferme, on ne doit pas avoir l’impression de chausser trop grand : l’érection s’en trouverait condamnée ;
- pour autant, chausser trop petit n’est pas plus enviable : aucun intérêt de jouer avec un étau ;
- une belle chatte accueille intégralement la verge qui la visite, jusqu’à la garde.
12 nov 2007 à 20:07
Brume -> oui, énormément d’hommes se posent ce genre de questions, surtout si la demoiselle en question est attirante :)
12 nov 2007 à 20:30
Aah > bah… moi… je suis pas fan. Mais bon, ce n’est qu’un seul avis d’une seule fille.
septimus > l’air, il ne rentre que si les garçons ont joué avec le vagin avant, en tentant des machins avec leurs doigts notamment. Ils sont donc fautifs, de base. Et puis jusqu’à la garde… si on peut !
13 nov 2007 à 22:15
Ceci me fait songer au passage que tu n’évoques pas le volume de l’éjaculat comme étant un paramètre esthétique, alors que le volume de liquide pré-éjaculatoire si.
Sachant que le volume de l’éjaculat est plus ou moins lié au temps de rétension et à l’activité pré-éjaculatoire, est-ce gratifiant de se voir arrosée (toutes proportions gardées) ? Ou même, sans parler de gratification, n’est-il pas décevant de ne rien voir venir ?
Ceci présuppose bien sûr que le sperme soit utilisé à des fins autres que purement reproductrices ^_^
24 mai 2008 à 14:39
Je ne tiens pas à faire de comparaison,la bite des autres ne m’intéresse pas.J’adore la mienne,ni trop longue ni trop grosse,mais j’aime la regarder,la toucher,elle est douce,et surtout elle me fait jouir même quand je suis seul. Quant à un chatte,elle est belle quand elle ressemble à un abricot!!!
28 oct 2008 à 20:29
Du coup je me pose des questions maintenant xD
Une belle chatte? Boah du moment qu’elle est aussi belle que sa proprio…