… mais une bite de 16 centimètres, je dirais que c’est l’idéal. Maniable et consistant. Enfin c’est mon idéal personnel (rapport à la note ci-dessous où on apprend que les femmes aiment les bites à partir de 18 centimètres).
Brèves
-
Espionnage affectif
•
“Répondre sur son portable en plein ébat sexuel est tout à fait convenable estime… 1 % des Français. 6 % estiment que ça ne se fait pas de rompre par SMS. Et 12 % qu’il ne faut pas se priver de lire les SMS ou d’écouter les messages reçus par son conjoint. D’ailleurs, un Français sur quatre admet le faire plus ou moins régulièrement.” Chez Ecrans.
-
Vrac #30
•
16% des Français ont été infidèles l’été dernier en vacances, pendant que moi je glandais quinze jours avec mon chat, ah bah bravo. C’est sans doute parce qu’ils veulent profiter de leur énooorme pénis. Du coup 130 000 seins gonflables sont actuellement en train de flotter dans la mer, les Anglais ont le sexe comme passe-temps gratuit favori (mais les Anglaises préfèrent papoter entre copines, pas de bol), et la sodomie a doublé de fréquence en dix ans chez les jeunes Américains (avec des capotes dans moins d’un tiers des cas, BRAVO LES JEUNES). Rhalala, mais où va le monde.
-
PornPornPorn
•
Déchaînement des hormones sexuelles sur BienBienBien : on apprend aujourd’hui que 70% du porno est “consommé” au bureau, et que le porn français a 15 mois.
-
Normalité
•
Hitler n’était ni gay, ni sexuellement pervers, ni monotesticulaire. Et nous, bah, il ne nous reste plus qu’à ranger nos explications simplistes type 1 couille manquante = 6 millions de Juifs exterminés.
-
Une sexualité sous influence
•
J’ai écrit hier, chez ladiesroom, tout le bien que je pensais du Dictionnaire de l’amour et du plaisir au Japon. C’est signé Agnès Giard et sans copinage aucun, vous devez le commander à Noël.
Achetez !
Réseau mondial
Achetez !

C'est tout chaud
Vos Réactions
- BenReilly dans Espionnage affectif
- Mouais dans Harry Potter et la braguette magique
- Ben dans Harry Potter et la braguette magique
- Jiske dans Harry Potter et la braguette magique
- God_Schizo dans Harry Potter et la braguette magique
- Kaa-chan dans Harry Potter et la braguette magique
- Bishop dans Harry Potter et la braguette magique


17 fév 2008 à 23:53
Ouf, je suis sauvé … 17 cm pour ma part :D …ouf
18 fév 2008 à 0:15
@Franck : Quelles frustrations cela fait naître de n’en pas savoir davantage ! Encore ! Encore ! Tout un blog !
18 fév 2008 à 1:31
Oui mais ce que Maïa ne dit pas c’est que 16 centimètres OK, mais il faut avec ça 22 centimètres de diamètre ! :D
18 fév 2008 à 1:32
Bah Thomas, c’est des commentaires ! C’est pour que les gens commentent ! :)
18 fév 2008 à 1:54
“[...]. Et Maïa réhaussa le moral des Français”
:p
18 fév 2008 à 1:56
Que l’on s’en plaigne ou s’en vante, ça ne change pas les faits (sauf si l’on en croit ces mails surprenants “natural enhancement”).
Fut un temps où je pensais que spam était un barbarisme anglophone, comme “mastah” et autres “killa”, pour sperme… je vais ressortir cette thèse à force…
18 fév 2008 à 2:30
Erf , j’ai 1cm et demi en trop… :’(
‘vais devoir couper dedans…
18 fév 2008 à 6:57
Bon, bah je suis éliminé alors… trop petit (13/14)…
18 fév 2008 à 7:02
C’est pas la longueur qui compte, voyons.
C’est le diamètre :D
18 fév 2008 à 7:50
J’ai lu quelque part que la profondeur moyenne du vagin est de 12 centimètres. Comme quoi, c’est pour le moral et pas pour la pratique. ^^
18 fév 2008 à 8:30
C’est sensé me consoler ?
18 fév 2008 à 8:31
Tout ça c’est la pression sociale, le culte du beau, du parfait, du heureux, du bon coup, …
société de *****.
18 fév 2008 à 9:42
Ne t’inquiètes pas on fait de très bon “penis extension” …
société de consommation ^^
18 fév 2008 à 10:13
:’(
18 fév 2008 à 10:21
Ah tiens, j’ai menti, je suis dans le tableau, en fait… 11cm. \o/
18 fév 2008 à 10:24
Est ce qu’on fait véritablement la différence entre 1 ou 2 cms de plus ou de moins pendant des ébats ? Je pensais pas que 70kg de mâle, des mains, des lèvres, tout le reste, étaient si facilement sublimés par une mesure faite à la règle…
Pourquoi toujours toujours toujours vouloir des nombres ?
18 fév 2008 à 10:38
Y a le meme tableau pr les mensurations des femmes? :D (enfin pitié, pas le famuex 90-60-90 xD il est juste déprimant et irréaliste a mon avis :p)
18 fév 2008 à 10:44
16 centimètres, je dirais que c’est l’idéal
Hey les gens, il faut arrêter de s’exciter ou de complexer ! Maïa ne parle que d’idéal ici…
Mon boulot idéal est un mi-temps payé à 40K€ annuel…
Moi je dis ça… je dis rien…
18 fév 2008 à 10:46
L’idéal c’est 18cm de long, et 5.5cm de diamètre… ^^
18 fév 2008 à 11:48
Dans le système métrique anglais ça donne quoi …
16 centimètres = 6 pouces … tout ça ? lol
Moi je dis 3 ou 4 pouces c’est bien non ?
Au delà ça devient du fisting non ? relol.
18 fév 2008 à 11:55
Ca dépend si tu mets tous les pouces en même temps ou pas…
18 fév 2008 à 12:11
Faut surtout beaucoup de mains.
Et comme on dit : Jeux de mains, jeux de vilain(e)s.
:)
Pour continuer dans le délire, en anglais, prendre son pied nécessite 12 pouces … ça fait encore beaucoup non ?
Les chiffres, un amusement de tous les jours …
c’était la pensée du jour.
18 fév 2008 à 12:15
Ouais, ben si on en propose 30,5cm (1 pied, ça fait à peu près ça) à ces dames, elles vont se plaindre…
18 fév 2008 à 12:17
(et quand on réfléchit à ça, l’expression “prendre son pied” prend un sens légèrement différent. Enjoy!)
18 fév 2008 à 12:23
c’est bien connu, les femmes aimes toujours plus
si selon cet article la moyenne est de 14.2 cm (de mon coté en tout cas) c’est étrange de constater que la majorité des hommes se ventant d’être au dessus ;)
http://images3.hiboox.com/images/0808/8×2kiqrs.jpg
18 fév 2008 à 12:29
D’autant que son “propre” pied c’est fort … avec ou sans les pouces d’ailleurs …
Désolé pour le délire … mais c’est tellement bon de rire ^^
surtout sur ce sujet déprimant ( pour certains … non non pas moi … ).
18 fév 2008 à 12:33
Ah, je suis mieux loti que le coréen moyen.
Elle est pas belle, la vie? :D
18 fév 2008 à 13:52
Je maintiens que les chiffres ne restent que des chiffres !
Pourquoi est-ce une obsession ? >_>
(Ca me rappelle les gens qui passent leur temps a se peser sans se rendre compte que le muscle pèse 7 fois plus lourd que le gras etc…)
18 fév 2008 à 13:54
Bon ça va, je suis dans la moyenne de mon pays alors :P
18 fév 2008 à 14:12
Mouais mais Maïa… Tu ne précises pas si ce sont les mesures… au repos ou en plein “boulot”…
:-))))
18 fév 2008 à 14:14
Boarf, toute façon sur un clitoridienne ( ;) ) la taille passe un peu en arriere plan et je crois que 11 ou 18 dans ces cas la “osef” comme on dit..
(je ne suis pas une femme cela reste donc a confirmer ^^)
18 fév 2008 à 14:24
“Je maintiens que les chiffres ne restent que des chiffres !
Pourquoi est-ce une obsession ?”
Ben moi ça m’amuse. J’en ai une petite, ça m’a pas empêché de connaître une aventure, et j’ai ni honte ni gêne à le dire.
18 fév 2008 à 14:29
n’oubliez pas que mieux vaut une petite qui frétille qu’une grosse qui roupille ^^
18 fév 2008 à 15:12
@Maïa : Ca ne semble pas évident, puisque tu fais ce commentaire.
Mais enfin ! la taille du phallus n’a d’importance que pour son propriétaire ! Quelle tristesse qu’il faille feindre de se tracasser du plaisir sexuel des femmes pour pouvoir parler de nos angoisses d’enfants : Est-ce qu’une grosse bite ce n’est pas l’affirmation de la bite même ? L’assurance qu’elle existe, qu’elle ne disparaîtra pas, qu’on ne sera jamais comme nos mères ? En somme un refuge contre une angoisse enfantine ?
18 fév 2008 à 15:13
Pour les curieux sur l’expression “Prendre son pied”
http://www.lecrapo.fr/blog/index/post/2006/04/30/4-prendre-son-pied
18 fév 2008 à 15:21
> Est ce que 1cm ou 2 ça fait vraiment une différence ?”
Réponse : ça dépend des cas, mais ça peut. S’il suffit que ce centimètre permette d’atteindre une zone richement “desservie” en neurones sensitifs…
Le plaisir vient de beaucoup de choses différentes, cf messages plus bas. On pourra ajouter d’ailleurs que si la taille a son importance, la forme peut être capitale également.
> “n’oubliez pas que mieux vaut une petite qui frétille qu’une grosse qui roupille ^^”
C’est joli comme proverbe, mais malheureusement ce n’est pas complètement vrai, au sens purement physique en tout cas. Sans rentrer dans des considérations hautement physiologiques, plus c’est gros, plus les muscles vaginaux / anaux auront à déployer de force, plus la décharge hormonale sera puissante…
Grosse, petite, de toute façon, qu’est ce que ça peut bien faire ? On est comme on est, ce n’est pas un concours. Ce qui m’énerve, c’est qu’on ne puisse pas dire “j’en ai une grosse” sans passer pour un vantard, alors que si on dit “j’ai un gros os sphénoïde”, tout le monde s’en fout. Pour faire une moyenne de toute façon, il faut des gens au dessus et des gens en dessous, c’est tout.
> “c’est étrange de constater que la majorité des hommes se ventant d’être au dessus ;)”
Peut être parce que ceux qui sont en dessous préfèrent ne rien dire ? (bon, je reconnais qu’il y en a beaucoup qui se revendiquent “montés comme des ânes”, et qui finalement sont juste “un peu au dessus de la moyenne”, ce qui fait doucement rigoler).
> “Tout ça c’est la pression sociale, le culte du beau, du parfait, du heureux, du bon coup, …”
Oulà, relax ! Si tu te complexes autant, tu vas passer ta vie énervé… On a tous des qualités et des défauts, tout ce qu’on puisse faire dans la vie c’est :
a) Se foutre des conventions pour vivre comme ça nous chante
b) Composer du mieux qu’on puisse avec ce qu’on a.
> “J’ai lu quelque part que la profondeur moyenne du vagin est de 12 centimètres. Comme quoi, c’est pour le moral et pas pour la pratique. ^^”
C’est extensible, un vagin, 12 cm ce n’est pas la longueur maximale, même moyenne. Si tu mets quelque chose de plus gros dedans, ça pousse, ça augmente la tension (comme dans un ballon dans lequel on rajoute de l’air, désolé pour la comparaison hasardeuse : il y a une différence entre le moment où il est “normalement tendu” et la tension maximale).
18 fév 2008 à 15:25
J’oubliais :
> “Boarf, toute façon sur un clitoridienne ( ;) ) la taille passe un peu en arriere plan et je crois que 11 ou 18 dans ces cas la “osef” comme on dit..”
Une femme purement clitoridienne, sauf cas extrêmement rare, ça n’existe pas. Il faut savoir que la moyenne des femmes connaissent assez mal leurs organes génitaux (on ne va pas les blâmer, faut faire de la spéléo pour y accéder, on ne voit pas ce qu’on fait, c’est super sensible sur certaines zones, ça inspire parfois un certain dégout à cause des règles, etc), et toutes n’ont pas la possibilité de découvrir l’orgasme vaginal. Mais toutes en sont capables ;). Après, il peut y avoir une question de goût, effectivement, puisque le clitoris et le vagin donnent des orgasmes totalement différents.
18 fév 2008 à 15:30
Merci biolo pour ce proverbe météo ! :)
Au passage, rappelons que le fait d’avoir les artères bouchées par le manger trop gras nuit à la bonne érection… Alors les franco-belgo-allemands, merci d’oublier vos 14 cm d’hier encore (quand vous aviez 20 ans), prenez plutôt vos pénibles 2 cm érectiles dus à votre consommation passionée de bägels, frites et bouillabaisses…
A quand des statistiques sur la longueur idéal d’un vagin ?! Ou pour les physiciens, sur l’élasticité idéale d’un anus ?! De toutes façons, petites ou grandes, on fait tous pipi de la même façon !
18 fév 2008 à 15:33
@Queen : Alors ça ! je suis persuadé que ma façon de faire pipi est différente de la tienne ! Eventuellement le processus aboutissant à la miction est identique :}
18 fév 2008 à 15:35
@Shownie : Si tu parviens à atteindre les neurones avec ton membre, sois tu es avec une personne de petite taille, ou bien tu es absolument incompatible avec Maïa.
18 fév 2008 à 15:41
Neurone = dendrite + corps + axone (et terminaisons axoniques). Si les corps sont regroupés dans le SNC et le SNP, tu as des “extrêmités” de neurones un peu partout. Les zones richement innervées sont plus sensibles. Or les zones les plus innervées sont le gland chez l’homme, et le clitoris + “point G” chez la femme.
Donc même en posant ta main sur le bras de quelqu’un, tu lui “touches les neurones” ;) (assez indirectement, et uniquement sur une extrémité, certes, mais …)
18 fév 2008 à 15:43
Ou alors il ne s’y prend pas “comme” il faut…
18 fév 2008 à 15:47
@Shownie : Diantre, je suis eu. Tu avais tendu ton piège, il a fallu que je saute à pieds joints ! Mais les explications scientifiques sont toujours un peu arides… SNP ? SNC ? Il ne faut pas présupposer de connaissances scientifiques chez les gens qui commentent un article traitant de tailles de bites !
18 fév 2008 à 15:51
@Shownie: bah oui je suis complexé même si je sais que ce complexe n’est pas fondé. Ca remonte à l’enfance et aux vestiaires de piscine commun… Les enfants entre eux, sont méchants…
18 fév 2008 à 16:00
@Thomas : SN P/C : système nerveux périphérique/central. ;P
@Olivier : tu sais, je fais parti de ceux qui sont au dessus de la moyenne (zone A du graphique de l’article précédent), mais certaines personnes dans mon enfance m’ont dit certaines choses qui m’ont marqué, au point de me faire croire dur comme fer que j’étais “insuffisant”. J’ai complexé pendant des années et des années. Jusqu’à mes premiers ébats, où j’ai vu que ce que j’avais était bien suffisant pour donner du plaisir (bon, en l’occurrence, il s’est même avéré que j’avais plus à craindre “dans l’autre sens”, mais ça ne change rien au fond du problème : peu importe la taille, on peut se sentir complexé). Au pire, si vraiment c’est trop peu, tu as deux mains, une langue, trois raisons de faire une heureuse ;)
18 fév 2008 à 16:14
Et on fait quoi si on est asiatique ?
18 fév 2008 à 16:45
@MonsieurLâm : on révise son kamasutra pour profiter des position plus “profondes” et des joies différentes de la pénétration…
(Et y’a pas besoin d’etre “trop court” pour profiter de ce genre de conseils, ca fait toujours plaisir à madame, les a cotés ;-) )
18 fév 2008 à 16:45
Et voila…
Apres les distribution de capote gratuite et le manque de varietée de certaines taille de capotes, c’est Maïa qui me frustre!
><
(PS: Maïa, faudra penser à faire un article sur la taille unique des capotes distribuée gratuitement et le manque de varietée des autres tailles ^^)
18 fév 2008 à 16:48
+1 avec Dudu !
18 fév 2008 à 16:48
euh j’ai un gros os sphénoïde :-p
18 fév 2008 à 17:01
On fait une “bite sur table” sur le blog de Maïa? :d
18 fév 2008 à 17:23
OMG, me voilà essayant de retrouver comment on utilise les expression de conversion dans google … je tape bêtement “6 inches” … je vous laisse constater par vous-même !
18 fév 2008 à 17:51
A Shownie >> Juste pour dire, le gland est une partie somme toute assez peu inervée, les mains par exemple sont pratiquement 600 à 700 fois plus desservies … Y un petit bonhomme en 3 D sympa montrant cela, dit l’homonculus. Après pourquoi on a pas beaucoup d’orgasmes dus aux terminaisons des mains, je sais pas trop … ^^’
Surement une douce alchimie hormonale et nerveuse ?
18 fév 2008 à 17:51
Tant que j’me pisse pas sur les doigts… ^^
18 fév 2008 à 18:05
Anaïs Nin a parlé de ce problème de taille et c’est comme ça que nous savons que
1/ son mari fortement membré ne lui convenait pas du tout
2/ Henry Miller était totalement à son goût et sa taille.
3/ Vu qu’elle a aussi affirmé être si étroite, au point de ne pouvoir accoucher par les voies naturelles sans y laisser sa peau (si tant est qu’elle l’eusse voulu puisqu’elle a renoncé à la maternité, la dame)
4/ on en déduit qu’henry avait un (tout?) petit kiki ou en tout cas très fin.
Mais qu’est-ce qu’il en parlait bien !!!!
En gros, c’est le moment de le dire, il y a une même réaction de “défense” quand on parle de “taille de pénis” que de “tour de poitrine”…
Quand on fantasment sur les gros seins ou sur les grosses bites ceux/celles d’en face crient très fort que moins et moyen quand ce n’est pas mini… c’est bien aussi.
Ca se discute quand même.
18 fév 2008 à 18:17
Les centimètres dépendent aussi beaucoup de la position, en plus de ça le point G est plutôt proche de l’entrée, avoir 18cm ça ne va pas changer grand chose a ce niveau je pense, à part dans le cas de pénis vraiment petits, en général, on arrive aux mêmes fins si on s’y prend bien. Et puis faut arrêter de centrer le problème sur la taille du pénis, bon nombre de mecs donneraient plus de plaisirs a leurs partenaire en s’investissant d’avantage dans l’ensemble de l’acte, qu’en ayant un pénis plus gros.
C’est pire que du nombrilisme ce débat.
Sinon je “plussoie” pratiquement tous les autres points de Shownie.
18 fév 2008 à 18:39
(C’est quand même toujours laid “bite”…)
18 fév 2008 à 18:54
“A Shownie >> Juste pour dire, le gland est une partie somme toute assez peu inervée, les mains par exemple sont pratiquement 600 à 700 fois plus desservies”
> Sur une surface grande comme la main, il vaut mieux qu’il y ait plus de terminaisons nerveuses ! Il faut prendre en compte le fait que le gland, le clitoris et le point G couvrent une surface extrêmement faible, surtout vu le nombre de terminaisons nerveuses : ce sont les parties du corps où il y a la plus grande concentration, ce qui en fait des zones plus sensibles.
“en plus de ça le point G est plutôt proche de l’entrée”
> Soit, c’est un fait (il n’empêche que chez certains, c’est tout de même trop court pour aller jusque là). Seulement il ne faut pas oublier une chose : le point G n’est pas la seule zone susceptible de déclencher un orgasme vaginal ! Or un pénis plus gros couvre plus de surface, “titille” donc d’avantage les parois vaginales, et peut donc favoriser le plaisir féminin. On dit souvent (y compris dans ces commentaires) : “mieux vaut une courte bien utilisée qu’une longue qui ne fait rien”. Admettons, à la limite. Mais entre une courte bien utilisée et une longue idem ? A niveau égal, et de manière purement mécanique, une “grosse” a plus de potentiel.
Maintenant, les êtres humains ne sont pas des machines : il y a l’aspect psychologique, l’amour que l’on porte à la personne, la peur des organes trop imposants, ou à l’inverse une insatisfaction à tout ce qui n’est pas gros comme une canette, … C’est cette diversité qui rend l’espèce humaine si diverse et si attachante ;) Et qui fait surtout que tout le monde peut y trouver son compte, peu importe la plomberie !
En tout cas, j’avoue que ça m’amuse beaucoup d’entendre dire que les hommes sont obsédés par la taille de leur bite, quand on voit que les femmes passent leur vie à se trouver trop grosses, à complexer sur la taille et la forme de leurs seins, lèvres, ventre, cuisses, fesses… :D
18 fév 2008 à 19:19
“C’est cette diversité qui rend l’espèce humaine si diverse”
Bien joué Albert. ;)
“En tout cas, j’avoue que ça m’amuse beaucoup d’entendre dire que les hommes sont obsédés par la taille de leur bite, quand on voit que les femmes passent leur vie à se trouver trop grosses, à complexer sur la taille et la forme de leurs seins, lèvres, ventre, cuisses, fesses… :D”
D’un autre côté, chez les femmes, c’est variant, la partie du corps incriminé change régulièrement…
Chez nous, c’est la bite ou la bite. ^^
18 fév 2008 à 19:49
Grumph ! Au temps pour moi !
“C’est cette diversité qui rend l’espèce humaine si INTERESSANTE”. Je vais me donner la discipline pendant un petit quart d’heure, je reviens…
“D’un autre côté, chez les femmes, c’est variant, la partie du corps incriminé change régulièrement…
Chez nous, c’est la bite ou la bite. ^^”
On peut dire que chez nous au moins, on n’est complexés QUE de la bite (ou presque), c’est déjà pas mal ! De toute façon, je crois qu’il faut surtout voir ce complexe pour ce qu’il représente : la peur de manquer de virilité, tout simplement, de ne pas être assez “homme”, vu le poids qu’on nous met sur les épaules avec cette notion. Pression sociale, machin tout ça. Et nous on n’a pas la même culture du magazine masculin pour en débattre sur des pages et des pages (je ne dis pas que les magazines masculins n’existent pas, juste qu’on en lit beaucoup moins que chez le sexe opposé).
18 fév 2008 à 20:11
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec Shownie.
Certes la taille est importante mais on ne peux pas dire qu’”à niveau égal, et de manière purement mécanique, une “grosse” a plus de potentiel” à part en ne faisant que des va-et-vient de grande amplitude. De par mon expérience, certes pas énorme non plus, mais bon ça fait un certain temps que je ne suis plus vierge (de sexe féminin donc), je pense que la forme joue autant si ce n’est beaucoup plus. Et il y a des formes plus complémentaires que d’autres selon les couples/paires.
Pour exemple et par expérience, un penis long, large à la base et plus fin à l’extrémité, peut faire très mal car il risque de taper violement du côté du col de l’utérus mal préparé. Un long et large peut faire mal pour les mêmes raisons, sans parler de la première entrée, tant vaginale que anale, (lorsqu’on est étroite, peu expérimentée ou simplement mal préparée) qui peut être particulièrement douloureuse et couper toute envie pour la suite. Et sur ce point là personnellement il y beaucoup de positions que je n’ai pas envie de faire car ayant trop l’impression d’être “empallée/écartellée” :/ (sauf quand je suis bien préparée bien sûr, mais ça prend un peu de temps)
Pour la taille proprement dite, je n’ai jamais été confrontée à un pénis trop petit pour moi (mais sans mesurer je n’ai pas dû vraiment rencontrer moins de 10 cm à vue de nez), par contre, j’ai rencontré des cas du “trop mou” (quelle que soit la taille) : et bien c’est très déstabilisant, on se sent d’autant plus frustrée et complexée car on sent pas grand chose et on se dit qu’on n’est pas assez attirante.
Autre chose, j’ai remarqué qu’un même pénis en érection, n’a pas toujours la même taille, même quand très excité, et qu’il prend souvent encore en amplitude quand je lui accorde mes attentions :)
Pour tout ça je parle bien sûr de ma propre expérience et de mon propre ressenti (même si j’en parle régulièrement avec mes copines qui peuvent fantasmer sur la taille, dans la pratique elles sont d’accord en général), mais pour ceux qui pensent ne pas avoir la taille suffisante, un vagin est extensible dans les deux sens, et en tant que nana, se muscler ces muscles-là aide justement à s’adapter à toutes les tailles, et décuple le plaisir pour elle comme pour lui, encore plus quand on s’entraine à en jouer :D
Pour ma part, actuellement je suis très heureuse sur le plan de la morphologie :D mon mâle dominant me complétant divinement bien (bien mieux que le précédent pourtant de taille honorable), à croire qu’il a été créé pour moi ^^.
PS. C’est mon premier post mais ça fait un moment que j’apprécie ce blog et que j’hésite à répondre, ça y est je me lancée, continue comme ça Maïa :)
18 fév 2008 à 20:15
Bon j’ai mis longtemps à répondre et je voulais juste préciser que je me suis concentrée sur la partie morphologique et pratique, pour ce qui est des dimensions socio-anthropologiques il y a beaucoup à dire, mais là j’ai pas le temps^^
pardon pour le double post :$
18 fév 2008 à 20:25
Shownie se lance dans l’haltérophilie :
Y’a quand même des endroits plus adaptés pour une bite, non ?
18 fév 2008 à 20:48
@Blunuel : “bienvenue” dans la partie commentaire, c’est toujours agréable de voir une personne venir partager ses expériences. Nul n’a la science infuse, il n’y a donc qu’en partageant qu’on peut savoir ;)
@éric : c’est le poids des “obligations de la virilité” qui pèse sur les épaules :D
18 fév 2008 à 23:15
Content de voir une réponse de personne concernée pour appuyer certains de mes propos :)
19 fév 2008 à 2:26
Et au niveau diamètre ? Je fais 5 cm de diamètre pour 20 de longueur, et j’ai parfois l’impression que c’est trop (pour les gateries, j’ai de la chance d’avoir des partenaires avec de grandes bouches)
19 fév 2008 à 7:02
5, c’est encore “dans la moyenne” (moyenne supérieure, certes, mais pas exceptionnel), pas d’inquiétude ;)
19 fév 2008 à 10:10
hum sacré coquine la maïa en faite elle parle pas de penis …. mais de la taille de la wiimote mdr
a plus … les vantards qui espere ce faire la ptite maïa …
quoi que je dirais pas non … mais bon
19 fév 2008 à 10:58
ghostkilla: si tu appelles ta Wiimote une “bite”, c’est peut-être un peu inquiétant, non? :)
19 fév 2008 à 10:59
(ou alors je ne jouerai jamais avec ta Wii.)
19 fév 2008 à 11:04
lol allez cette semaine j’invite tt le monde a joué a la wii !! qui veut secouer ma “wiimote” ??? mdr
19 fév 2008 à 11:23
@ghostkilla: … (pourquoi venir troller dans un sujet “sérieux” ?)
19 fév 2008 à 11:41
serieux serieux …. faut pas deconner non plus c’est juste un avis perso de maïa demain y’en aur tjrs une qui te trouvera trop petit.
moi je suis tres bien avec ce que j’ai. ya pas plus de penis enlargement que d’opération qui changerai quoi que ce soit.
Si on t’accepte pas comme tu es lache l’affaire c’est tout.
maïa je la verrai jamais alors je vois pas pourquoi en faire tout un fromage.
Les hommes pensent trop a la taille.
a partir du moment ou j’ai compris sa ma vie a été tout de suite plus simple.
maïa …maïa tu fais rever tant d’homme …
moi je te prefere sur wiinon …
19 fév 2008 à 12:14
“maïa je la verrai jamais alors je vois pas pourquoi en faire tout un fromage.”
Parce qu’on n’a que ça à foutre! :D
“Les hommes pensent trop a la taille.
a partir du moment ou j’ai compris sa ma vie a été tout de suite plus simple.”
Je me lève et je confirme.
Et tant qu’à être debout je me permets de gueuler un peu parce que j’aime pas les abréviations et l’absence d’accents. Et j’aime pas les “lol mdr”, non plus.
19 fév 2008 à 12:49
Je suis assez, voir complètement d’accord avec Bluenel.
Etant étroite de base,(c’est marrant car ça plaît aux mecs ça!), un énorme pénis ne me fait pas rêver mais plutôt angoisser ^^
19 fév 2008 à 13:23
J’avouerai que je ne me suis jamais amusé à sortir le double décimètre pour mesurer..
Je n’en vois pas trop l’intérêt ^^ Comme cela a déjà été dis plusieurs fois, il suffit de faire au mieux avec ce que l’on a.
@Misa : ça me semble un peu normal que ça “plaise aux mecs”. Après tout, plus il y a de contacts et frottement, plus l’excitation sera importante (excitation mécanique évidement, pour les autres types d’excitation, toutes les dimensions sont équivalentes)
19 fév 2008 à 14:06
c’est sûrement la brève qui a le plus de réactions, je me demande pourquoi :D
19 fév 2008 à 15:41
Non non, il y a eu bien plus, par exemple là :
http://www.sexactu.com/2007/12/15/pourquoi-les-hommes-se-masturbent-ils/
(flemme d’en chercher d’autres)
19 fév 2008 à 16:45
j’ai dit brève, pas article ;)
20 fév 2008 à 13:46
J’ai l’impression de venir d’une autre planète en lisant ces commentaires, je n’ai jamais mesuré mon engin, je n’ai jamais eu l’impression d’être trop ou pas assez bien pourvu, je me suis même jamais posé la question.
Et au pire, pour les “clientes difficiles” à ce niveau, j’ai à peu près toujours su compenser avec d’autres atouts … pour les filles suffisamment motivantes, bien sûr ^^.
En gros, faut arrêter de paniquer les gars, la nature est bien faite si on a un tant soit peu confiance en soi.
20 fév 2008 à 15:13
J’ai l’impression de venir d’une autre planète en lisant ces commentaires, je n’ai jamais mesuré mon engin, je n’ai jamais eu l’impression d’être trop ou pas assez bien pourvu, je me suis même jamais posé la question.
toute façon, quelque soit la taille, tant qu’elle ne cause pas de complication, pas de probleme.
Bon, si ça en cause, bien sur, c’est deja plus genant ^^
20 fév 2008 à 16:21
Une première chose, à remettre au point, c’est que le vagin est très peu innervé en lui-même donc arrêtez un peu vos fantasmes de super bite qui fait plein de gouzi gouzi parce que honnêtement, on ne sent pas tant que ça. Et au bout d’une heure de ramonage, le vagin est engourdi, et non seulement on ne sent rien mais en plus, on s’emmerde.
Alors moins de “je ramone hyper longtemps avec mon énorme bite” et plus de “je fais plein de trucs marrants avec mes doigts et ma langue et mon pénis jusqu’à ce que tu croies qu’on est au moins dix”.
J’ un avec une vraiment vraiment petite (je jure que c’est vrai, trois centimètre en érection(oui j’ai dit TROIS)) et l’autre avec une vraiment vraiment grande (là ça faisait limite peur)
20 fév 2008 à 16:25
merde, saleté de pc à la manque.
Je termine ma phrase.
Donc j’ai connu les deux extrêmes, et franchement, l’homme au micro pénis a été bien moins mauvais que l’autre, parce que lui s’est donné la peine d’essayer de me faire plaisir, il ne s’est pas contenté de s’amener avec son pénis tout fier.
(ah oui, correction, il est peu innervé sur ses deux tiers intérieur, l’entrée étant plus sensible).
20 fév 2008 à 16:50
En effet, beaucoup de réactions sur ce sujet!!! Et j’en rajoutte une sur mon expérience perso…
J’ai pas eu l’occasion de “comparer” beaucoup de bites, mais les deux relations “longues” que j’ai eu me laissent à penser qu’une trop grosse n’a pas que des avantages, loin de là (et quand je dis trop grosse, en fait, je veux dire “dans les 18cm à vue d’oeil”, je n’ai pas demandé à mesurer).
D’une part, Tout à fait d’accord avec Bluenel, cela m’est arrivée que ça fasse « mal » en allant trop au fond, vers le col de l’utérus, en particulier quand j’étais sur lui (dommage parce que j’aime bien être dessus). Maïa demandait dans un post précédent ou allaient les organes en cas de double pénétration, en tout cas en cas de « simple », ils restent à leur place quand on pousse dessus, certaines fois c’est bien, mais trop ça fait mal.
D’autre part, comme le dit Enzieth, vaut mieux être motivée pour « les gâteries », moi j’ai une bouche « normale » mais des problèmes de mâchoire, je peux vous dire que ça durait moins longtemps !
De même pour moi, un pénis trop gros limite aussi certaines pratiques.
Attention, je suis pas en train de dire que les petits pénis sont mieux que les gros, juste que cela dépend des partenaires, moi je dirais 16cm maxi, et dans les 4cm de diamètre.
Shownie, le clitoris est très innervé, très sensible, le vagin pas tant que ça. Et je pense que si un vagin est extensible, il se contracte aussi très bien (et on peut améliorer ça !), de sorte qu’un sexe de taille plus modeste peut tout de même en stimuler une grande partie !
20 fév 2008 à 16:53
@Brack, désolée si j’ai écrit ce que tu venais de dire, juste en dessous, au sujet du vagin. je pense que quand j’ai commencé mon post le tien n’apparaissait pas encore. Il semblerait qu’on ait eu la même réflexion à qqs secondes d’intervalle!
21 fév 2008 à 19:24
Ben moi je dois être à 15 mais en modèle large (d’après ma compagne) et apparemment ça lui convient bien alors moi ça me va!
22 fév 2008 à 10:10
En attendant de tout savoir sur la taille idéale de la bite/queue/phallus/dard/braquemard/pénis/service 3 pièces/bâton de joie… Voici une avancée concernant le Point G (Enfin, une avancée ?), ICI !!!
Ou là :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080220.OBS1508/nouvelles_avancees_sur_le_point_g.html?idfx=RSS_notr
23 fév 2008 à 16:39
Humpf … a lire tout ça, vous me faites presque peur Oo. Je suis pas super bien lotti (14cm a tout casser, et je pense pas que ce soit le modèle “large”), et y’a pas deux jours, ma chérie (que j’aime de tout mon coeur) a retrouvé des preservatif de sa vie avant moi. Je précise que c’étais des manix “king size”. Vous n’imaginez pas le malaise qui ma traverser, et tout sorte de pensées … Tout est fait pour me faire douter de mes compétences, il n’y a pas a dire… mais bon, le stress chez moi c’est de famille, donc bon ben je m’y fais, mais j’aurai eu bien peur si elle ne voulais pas qu’on le fasse (enfin vous voyez Oo, je m’embrouille, comme d’hab quoi, vous commencez a être habituer mdr).
Enfin tous ça pour dire que tout le monde a la personne qui lui convient quelques part… petite ou grande, fine ou grosse, il y’a toujours un vagin plein d’amour et avide de plaisir qui attend sa tendre bite/queue/phallus/dard/braquemard/pénis/service 3 pièces/bâton de joie… (merci wilfried mdr)
23 fév 2008 à 23:47
Content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir mesuré mon “tich”. Remarque je sais que je n’ai pas le plus gros (j’ai vu ça dans les douches des salles de sports) .. ni le plus petit. Je dois être dans la moyenne inférieure au repos.
J’ai trouvé une chouette expression … ici ou ailleurs, je ne sais plus : “Dieu (ou autre être supérieur existant ou non) nous a donné un cerveau et une bite … mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps”. J’aime.
En parlant de ça, chaque fois que je regarde autour de moi, je vois que la majorité des gens veut jouer à “qui a la plus grosse” … et l’on parle de bite, voiture, salaire, femme (heu non .. enfin si, ses nichons), maison …. Je suis désespéré de voir combien l’homme (au sens large, vous aussi les filles même si c’est moins) a besoin de montrer, dire ou simplement croire qu’il a plus que les autres …
24 fév 2008 à 22:02
Et pourquoi c’est toujours les mec qui sont incriminé si au pieu sa fonctionne pas? Pourquoi ça ne serait pas la fille qui en aurai un trop profond ou trop petit?
Vous vous rendez pas compte mesdemoiselles…la pression que vous pouvez nous mettre c’est du délire!!! alors allez pas vous plaindre qu’un mec sur trois soit sujet aux éjaculations précoces…
25 fév 2008 à 15:07
@Tyrio: Faut pas généraliser non plus hein :)
1 mar 2008 à 22:27
trois choses !!! : la langue, la main, le pénis (du moment qu’il rentre c’est le primordial) franchement ont est bien équipé après faut savoir en jouer :p (ça aussi ça vient avec le temps faut communiqué avec sa partenaire pour la connaitre etc etc…. en revanche moi et le français…. bon hein….) et comme certaines personnes j’ai pas mesuré mon pénis il est bien comme il est, il tient dans ma main c’est déjà ça xD