Petit ralentissement des activités à prévoir : j’ai tellement écrit ces derniers jours, et dans des positions tellement chelous, que j’ai du mal à bouger la main droite. Plus précisément, ça m’arrache dès que j’essaie de tourner le poignet ou le pouce. Evidemment je suis droitière, sinon ce serait trop simple.
La morale de cette histoire :
- Se masturber sexuellement est bien moins nocif que se masturber intellectuellement,
- Vous pouvez aller lire ceci ou voir ceci,
- Je me mets au repos (pour ceux qui m’ont écrit : c’est aussi la raison pour laquelle j’attends avant de répondre, je n’ai qu’une main droite, je ne veux pas la perdre). Ce qui vous laisse, ô joie, du temps pour témoigner sur Encyclopénis.
PS : Oh, et évidemment, si vous avez une idée de comment je peux réparer mon poignet, lâchez-vous : /
À lire aussi :
Brèves
-
Question du dimanche
•
Oyez, friends. Je viens de me lever, et je regarde sur PostSecret cette carte postale, et je me demande comment c’est possible. Mariage = alcool + émotion + épuisement à force de sourire et checker que tout va bien + ramasser sa mère ivre morte sous une table + danser jusqu’au bout de la nuit alors que tu t’es levée à 6 heures du mat’ afin que tes cheveux deviennent une arme contondante appelée chignon. Pour ma part, après une journée pareille, il y aurait deux solutions : 1) dormir immédiatement sans même enlever la robe, 2) que la pièce montée soit intégralement constituée de cocaïne. Le point 2 étant très improbable, je ne peux pas concevoir une nuit de noces où les gens feraient vraiment l’amour de manière romantique. Au mieux (pire ?), ils rempliraient leur premier devoir conjugal : en n’ayant pas envie, en trois minutes, juste histoire de valider la cérémonie. Si quelqu’un a une explication à ce mystère comme quoi certains auraient encore l’énergie nécessaire à une fornication de qualité, je prends.
(34 réactions) -
40 ans : le MLF approche de l’âge cougar
•
Hier, c’était les 40 ans du MLF, à qui nous devons beaucoup. Hier, sur le net, ça s’est bien déchaîné. Contre, évidemment. Sans rien connaître du féminisme, évidemment. Parmi les preuves de paresse intellectuelle (pourquoi se renseigner ? pourquoi penser ? tout ça est épuisant), nous avons toujours en première ligne les accusations “elles sont moches”. Tant qu’une femme devra valider une revendication avec son physique, le féminisme restera d’actualité. Accessoirement, c’est la pensée la plus passionnante et libératrice du monde :)
-
A travers la presse déchaînée
•
Sous prétexte que c’est la rentrée, je travaille : sur MadmoiZelle à remonter le moral des filles sur le destin féminin et leur capacité à bouger leurs seins (cliquez sur le lien dans l’article et pleurez, bon, par contre évitez en open-space), sur Arte je vous recommande l’excellent Théma sur l’âme-soeur qui sera diffusé ce soir (et que j’aimerais bien voir, sérieux, jetez un oeil). A part ça, ce mec me fait hurler de rire, ouaich les zouzes !
(20 réactions) -
Retour vers le futur #0 : l’origine du monde
•
Amis lecteurs, je file en vacances. Pour tenir compagnie aux trois personnes qui traînent ici en août, vous aurez droit à quinze jours de best-of de mon premier blog – une sélection bordélique garantie sans fil rouge, constituée de textes de 2003 et 2004, ce qui ne nous rajeunit pas franchement. Soyez sages dans les commentaires pendant que je bronze et que je teste le fétichisme du fromage de chèvre !
(20 réactions) -
Fantasme de vieux
•
Michel Sardou vient de me faire rire jaune fluo. En 2010 être une femme serait un drame parce que tu aurais choisi le conseil d’administration plutôt que l’amour. Ce qui est amusant, c’est que tout le monde dit que les femmes sont multitâches (comme un bon lave-linge, quoi), mais… pas pour le combo sentiments + boulot. Là, seuls les mecs (pourtant prétendument monotâches) sauraient faire. Paradoxal, quand même, non ? Et révélateur d’attentes bien différentes selon que tu sois né dans un chou ou une rose. Fromage OU dessert, mec OU salaire : ce mec chante sur les femmes depuis dix mille ans et il n’a toujours pas pigé qu’on veut TOUT (y compris qu’il attrape une extinction de voix). Je milite personnellement pour que Michel Sardou choisisse l’amour plutôt que sa carrière, afin de nous épargner ce douloureux come-back.
(54 réactions)
Site officiel
Achetez !
Wishlist
Achetez !
Vos réactions
- Itto on Vrac #lâchez la bride
- netsabes on Eloge de la vulgarité
- o2 on Eloge de la vulgarité
- éric on Eloge de la vulgarité
- Scalpel on Eloge de la vulgarité
- Nico on Eloge de la vulgarité
- Joseph on Eloge de la vulgarité
- La Souris en Goguette on Eloge de la vulgarité
- netsabes on Eloge de la vulgarité
- Cerdic on Eloge de la vulgarité
C’est tout chaud
- Vrac #lâchez la bride
- Eloge de la vulgarité
- La vérité sur l’univers, les gays et le périphérique
- Et le second degré devint obligatoire
- L’extase de Cthulhu
- Question du dimanche
- Survie ! En territoire sexuel
- 40 ans : le MLF approche de l’âge cougar
- Histoire d’un grizzli
- La place du psy, l’oeil de la mère
Les archives
- September 2010
- August 2010
- July 2010
- June 2010
- May 2010
- April 2010
- March 2010
- February 2010
- January 2010
- December 2009
- November 2009
- October 2009
- September 2009
- August 2009
- July 2009
- June 2009
- May 2009
- April 2009
- March 2009
- February 2009
- January 2009
- December 2008
- November 2008
- October 2008
- September 2008
- August 2008
- July 2008
- June 2008
- May 2008
- April 2008
- March 2008
- February 2008
- January 2008
- December 2007
- November 2007
- October 2007
- September 2007
- August 2007
- July 2007











19 Mar 2008 à 13:19
Tu peux aussi avouer que c’est de jouer à Guitar Hero et aux lapins crétins qui t’a rendue inapte :)
19 Mar 2008 à 13:45
Sans compter la manutention d’innombrables bouteille de Champ’… ^^
Poignet ou cheville, un seul remède : repos total et reprise progressive.
Soigne-toi bien et reviens vite ! :)
19 Mar 2008 à 14:00
Yep, bé pommade genre nifluril et bandage (pas trop sérré).
Concernant le premier lien c’est tout simplement la science en marche, l’idée n’est pas nouvelle. On pourrait trouver ça triste, mais en fait 99% des gens ne réalisent pas qu’on aura pas le temps de le faire : 1 milliard de réfugiés dans 20 ans (climat+guerres) plus les effets du réchauffement climatique (pas linéaire du tout), ça va péter. Le meilleur moyen d’anticiper c’est de se mettre aux arts martiaux (because of les guerres civiles).
Concernant le deuxième, c’est sympa dis donc, ya des jolis pieds :) J’aime bien les pieds féminins (sans être fétichiste quand même), c’est les plus jolies pattes arrières de la création.
19 Mar 2008 à 14:43
Lorsque je le leur dis, les gens ne me croient pas, en particulier quand ils n’ont pas trente ans. Cependant, on peut avoir des lésions irréversibles devant un ordinateur, du fait d’une position assise (si, si, assise, c’est impératif) inadéquate, du fait d’un clavier trop petit, trop haut ou mal orienté, ou encore d’un écran mal disposé.
Tout d’abord, la position assise est impérative. Debout, penché, allongé sur le ventre, le dos ou le côté, c’est niet. Affalé sur un sofa avec l’ordinateur sur les genoux ou la table basse, c’est à proscrire aussi. De même sur la table-bar de la cuisine. Il faut impérativement s’asseoir sur un fauteuil informatique. Non, pas un fauteuil de direction, mais bel et bien un fauteuil informatique, à savoir avec hauteur et dossier réglables, avec en option des accoudoirs. Les fauteuils de direction (dossier non réglables) font bel effet, mais sont à proscrire.
Ensuite, il faut qu’une fois assis, le tibia et la cuisse fassent un angle droit. Il faut donc régler la hauteur du siège en conséquence. Pour le dos, il faut que l’on puisse être assis de manière confortable, sans se pencher ou s’affaler inutilement.
Concernant le clavier, à proscrire : le clavier d’un ordinateur portable. En général, il est surélevé par rapport à un clavier classique indépendant, plus petit, et nécessitant une gymnastique additionnelle pour l’affichage de touches pourtant essentielles, comme elles du pavé numérique. Le clavier d’un ordinateur portable, ça tue les poignets.
Le clavier idéal est grand, plat, avec un fil long ou sans fil, pour une bonne ergonomie. Ensuite, ses touches ne posent pas de contraste important, de préférence gris foncé sur fond gris clair, afin de ne pas gêner la vue. Enfin, il doit être agréable au toucher : ni trop mou, ni trop dur, et surtout pas trop dur, d’ailleurs. En effet, à force de taper, on épuise les nerfs des doigts et de la main, ce qui peut induire des maladies neurologiques irréversibles, à force de tapoter pendant 10, 40 ou 70 ans au cours d’une vie.
Quant à l’écran, il doit être disposé à hauteur des yeux, de sorte qu’il ne soit pas nécessaire de se pencher ou tourner la tête excessivement pour lire ce qui y est écrit. Il existe des socles pour moniteurs. Par ailleurs, les moniteurs de taille et de résolution conséquentes permettent de réduire les mouvements des mains (souris, clavier). Un moniteur 30″ en 2 560 x 1 600, ce n’est pas juste de la frime. C’est aussi la garantie d’une fatigue moindre.
La résolution des écrans TFT doit être préservée afin d’avoir un contraste correct sans flou artificiel (inutile donc d’acheter un écran 1920×1280 si on l’utilise ensuite en 1024×768 !). Si Mac OS X ne permet pas de modifier la taille de la fonte au niveau de l’OS, Windows le permet dans les options d’affichage, ce qui permet d’avoir une taille lisible dans la plupart des cas même lorsque la résolution de l’écran est excessive par rapport à sa taille, rendant les affichages par défaut trop réduits. La nuque, ça se fatigue très vite.
L’orientation de l’écran ne doit pas provoquer de reflets sur celui-ci, à défaut de quoi la fatigue visuelle guette. Il faut que la pièce soit correctement éclairée. Eviter de travailler à midi dans une pièce orientée sud. Allumer la lumière le soir, même quand on dispose d’un clavier rétro-éclairé.
Quand on travaille devant un ordinateur, on doit faire des pauses. On parle d’un quart d’heure toutes les heures. Eviter de regarder l’écran plusieurs heures d’affilé, se lever, marcher, échanger quelques mots avec quelqu’un, boire (de l’eau ! beaucoup d’eau !) est important.
J’insiste sur le fait qu’il faille éviter de rester trop longtemps devant un ordinateur sans boire et sans bouger. L’un de mes amis, travaillant chez lui pendant quelques mois, a eu une attitude particulièrement statique, buvant peu par ailleurs. Résultat : un caillot sanguin est apparu dans le molet, douleurs difficiles à supporter, plusieurs jours cloué au lit. En somme, il a eu ce que l’on appelle vulgairement le « syndrôme de la classé éco », mais chez lui, sans prendre l’avion. Ce qu’il craignait ? Si le caillot s’était déplacé dans les poumons, une ambolie pulmonaire et une greffe des poumons dans les 48 heures, sinon la mort.
Travailler sur un poste informatique, c’est dangereux si l’on n’y prête pas attention. Alors autant faire attention.
Bon rétablissement à tes poignets !
19 Mar 2008 à 15:31
@ Ralphy : là tu viens de traumatiser tout le monde… lol
19 Mar 2008 à 15:37
Tiens…je viens juste voir ce qui se passe:-)
19 Mar 2008 à 15:39
Salut, j’ai pas voulu lire la tartine de Ralphy mais bon… Vu le commentaire de Thomas ça à l’air épique ><
Juste pour te dire, Maïa, que si tu as déjà eu un choc au niveau de la main et que maintenant, des gestes simples comme taper sur le clavier, écrire (ou te masturber…) te font mal, essayer de vérifier si tu ne t’es pas cassé le scaphoïde. Je sais ça parrait dur comme ça, mais quand cet os casse, c’est pratiquement indolore sur le coup, aucun enflement et c’est juste une douleur qui apparait lors de malmenage de la main. Après, c’est peut-être moins grave, mais s’il s’avère que tu as réellement cet os de cassé (et crois moi, c’est très facile de le casser ^^), si tu te fais pas opérée c’est 3 mois de platre (sinon, avec l’opération, c’est 4/5 semaines de platre)! Et bon, si le scaphoïde reste trop longtemps cassé et malmené… Y’a quelques complications par la suite (t’imagine de la pseudo-arthrose à 30 ans ? Je déconne pas ^^).
En tout cas, remet toi bien !
19 Mar 2008 à 16:52
Oui, ou tout simplement c’est une tendinite, et t’es bonne (navré) pour un bon mois au repos sans bouger le membre incriminé.
Avec crème, comme disait Alèsque, deux fois par jour, matin et soir.
19 Mar 2008 à 17:25
Oui, je sais je vois le pire partout ^^ Mais je préviens, si jamais ça persiste… Tu sais ce que ça peut être au moins !
19 Mar 2008 à 17:27
Pour ton rétablissement, je te conseille d’aller voir un Chiropracticien, histoire d’avoir un diagnostique. Le bandage et la crème anti-inflammatoire sans savoir ce que tu as c’est pas forcément le meilleur moyen de t’en tirer sans séquelles.
19 Mar 2008 à 17:29
Scaphoide cassé oui, sinon tu peux être tombé sur le poignet, et t’être demis le semi-lunaire, d’où compression du canal médian, d’où soucis divers et variés.
19 Mar 2008 à 20:00
AOUCH. Non, je ne suis pas tombée, mais…
-> Affalé sur un sofa avec l’ordinateur sur les genoux ou la table basse, c’est à proscrire aussi.
- > Concernant le clavier, à proscrire : le clavier d’un ordinateur portable.
-> En effet, à force de taper, on épuise les nerfs des doigts et de la main, ce qui peut induire des maladies neurologiques irréversibles, à force de tapoter pendant 10, 40 ou 70 ans au cours d’une vie.
-> Quand on travaille devant un ordinateur, on doit faire des pauses.
J’ai tout faux : / et ça empire. Je crois que j’ai besoin d’un truc pour immobiliser, effectivement. Merci pour les conseils !
19 Mar 2008 à 20:37
Quand je m’étais fait une carie, j’ai joué au foot, et Jésus m’a retiré ma carie (puisque Jésus aime le foot, Santa Maradonna etc). Donc à mon avis, fais-toi une petite séance de jeux de ballons (tu sais, quand tu jettes quoique ce soit de rond devant un garçon et/ou un chiot, et qu’il joue avec sans s’arrêter), et ton Jésus à toi te retirera ton mal.
Sinon il reste les sorciers (je ne sais pas s’il y en a en Allemagne, mais je suppose que oui). Je peux invoquer les esprits pour toi, si tu veux.
19 Mar 2008 à 21:38
pour une fois que tu es en france, rentabilise ta carte vitale et file chez un bon toubib, voire aux urgences, ils te feront la totale et tu seras tranquille pour rentrer. Ta main droite c’est un peu ton outil de travail, toudmême. et à la maison, tu achèteras dragon naturally speaking, un logiciel de reconnaissance vocale que pour dicter il est très bien.
19 Mar 2008 à 23:33
Tu as probablement raison. Mais ton discours ressemble à beaucoup d’autres… Et si nous devions faire attention à tout ce qui peut nous mettre en danger, nous ne vivrions plus, enfin du moins, cela est mon point de vue.
Alors je suis avachi sur ma chaise (qui épouse la forme que je veux lui faire épouser, selon les circonstances…passons^^), non mon tibia et ma cuisse ne forment pas un angle droit etc…Alors je mourrais peut-être demain, mais j’aurai profité de ces quelques instants;)
@Maïa: Je lis ton blog depuis son ouverture et je n’ai jamais posté, voilà qui est fait. Continue.
20 Mar 2008 à 8:43
T’as un repose poignets ? J’ai eu ce genre de souci l’été dernier (c’était aussi bien physiologique que psychologique, j’étais à plat), je me suis acheté un repose poignet après quelques jours de break, ce fut efficace :)
20 Mar 2008 à 9:06
Ultradac avec Fredoche.
Tu vas me faire le plaisir de bouger ton (p’tit) cul et d’aller chez le veto…euh pardon, le généraliste, ou aux urgences, afin de voir de quoi il s’agit (un peu la priorité, quoi).
Le nombre de gens qui se retrouvent faiblement handicapés à cause de blessures mal soignées…..tant à augmenter.
20 Mar 2008 à 9:08
tend, j’veux dire.
20 Mar 2008 à 11:13
je suis bonne pour le médecin alors : / Deux heures de salle d’attente, aaaargh.
20 Mar 2008 à 12:33
oui, mais après tu es rassurée, soignée, tu sais ce que tu as et tu as une excuse officielle pour pas faire ton taf. et avec un peu de chance une piqure dans les fesses comme moi mardi (raison de mon absence au salon du livre, bouhouhou)
20 Mar 2008 à 12:44
Oh ouiiii, fais toi faire une infiltration pour ta tendinite, un ptit coup de cortisone ça te démolira bien les muscles et les tendons, histoire que la prochaine fois ce soit carrément l’un des deux qui pète.
Sérieusement, les médicaments ne sont pas la solution à tout. Surtout surtout surtout pour un problème musculaire, à l’inverse des soucis de santé dûs aux microbes en tout genre.
Vous voulez en apprendre une bonne sur les médecins ? (Et particulièrement sur les médecins français.)
Il y a encore 10-15 ans, les facs de médecine ne disaient pas aux étudiants qu’il fallait réactualiser leurs connaissances en permanence. Et pourtant la recherche actuelle fait que tout les 10 ans, un tiers des connaissances sont remises à jours, précisées, voir complètement changées.
Moralité : Si votre médecin traitant a plus de 45-50 ans, il est peut-être un danger public sans le savoir.
[Désolé, c'était ma minute moralisatrice de la semaine, mea culpa.]
20 Mar 2008 à 13:09
Humph : Note que tu as le droit de faire ce que tu veux avec ton corps. Mais ensuite, maintenant que tu es prévenu, et compte tenu que ton corps aussi s’épuise avec l’âge, ne viens pas te plaindre quand tu auras mal… :-P
20 Mar 2008 à 15:04
Eh bé tout le monde s’y connaît vachement en anatomie et médecine (médecins, crèmes et autre remèdes…) ici !!!
20 Mar 2008 à 16:15
@Tinou : enfin, c’est pas parce qu’on leur disait pas qu’ils ne pensaient pas eux-mêmes à actualiser leurs connaissances… Environ 99.9999999999999% des médecins renouvellent leurs bouquins tous les 2 ans, et sont abonnés à des périodiques concernant leurs domaines et les autres, donc… Alors à moins d’habiter dans le plus petit hameau de Creuse, je vois mal comment un médecin peut être à la masse. Et encore, la Creuse est une super région !
20 Mar 2008 à 16:52
Pour réparer un poignet lésé par un travaille de bureautique je dirais une bonne séance de kiné et quelques jours de repos!
20 Mar 2008 à 17:51
@Queen : Ça existe en tout cas, ton pourcentage, je n’y crois pas, simplement parce qu’à travers des gens en qui j’ai confiance et qui sont dans le milieu, je sais qu’il y en a plus d’un qui font des bavures mais qui sont protégés par l’académie de médecine. Ceci dit, j’admets que du haut de mes 21 ans, je n’ai pas été vérifier moi-même.
Non seulement on ne leur disaient pas de les réactualiser, mais on leur présentait ces connaissances comme fixes, inamovibles, des faits qui ne changeraient jamais.
Et vu le nombre de médecins en France (environ 101 549 généralistes selon l’INSEE 2007), compte tenu du nombre d’étudiants qui sortent chaque année des facs de médecine (à savoir que le numerus clausus depuis 1997 est de 4700 nouveaux étudiants par an, donc pas plus de 4700 nouveaux praticiens chaque année, 101 549-(4700×10) donne 54 549 médecins généralistes dont la formation remonte à plus de 10 ans.).. bref compte tenu de ces chiffres, je pense qu’on peut décement dire qu’il y en a au moins quelques uns. Des dangers publiques. Certes, probablement plus dans le milieu rural.
Ensuite, parmi ces bons médecins, qui réactualisent donc leurs connaissances de façon régulière, la plupart ne savent même pas qui sont les gens qui font les études.
Exemple : Mon propre généraliste (et j’habite banlieue Ouest, à 30 mn de Paris) ne savait pas que plus de 70% des recherches sur les problèmes articulaires sont fait par des chiropraticiens, publiées dans des magazines indexés. Beaucoup de généralistes, pas seulement le mien, ne savent pas ça. Simplement parce que les médecins français ont une tendance (qui tend à diminuer avec les nouvelles générations) à se considérer comme au-dessus des autres à cause de leur ancienneté ou du fait que la France possède la plus ancienne fac de médecine du monde.
J’ai probablement pas mal généralisé, dans mon post du dessus, désolé pour cet emportement (peut-être es-tu médecin Queen d’ailleurs :p ).
20 Mar 2008 à 18:54
Who ….
Putain ralphy tu me fais peur … Oo
Macbook avec tout p’tit clavier, écran 13.3″, session en moyenne 4h/jour (maison) jusqu’à 10h/jour (cours+maison), positions de ouf (aux WC, allongé sur le lit, recroquevillé sur mon tabouret en bois, affalé sur le canapé, …), le pif à 3 cm de l’écran car myope comme une taupe, …
Dans 2 ans je suis mort >< …
Et ça ira pas en s’arrangeant avec la future génération gamer-kikoolol qui est en train de se former et la démocratisation de l’ordi + ADSL dans les foyers … On court à notre perte …
20 Mar 2008 à 19:45
waw, je suis depuis 7h sur mon PC portable, sur une chaise de m*rde, avachis, sans lumière, et j’alterne BashFR, Sexactu et NFS sans pause (ah si, toutes les 3h, pour un schokobon, c’est bien connu!)
avec en plus la musique à fond (mais Led Zep’ ça peut que être bon), des aliments bien gras, et j’ai pas encore fait mon TP pour demain, donc sur le PC jusqu’à 22h au moins. et demain rebelote, mais dans le TGV !
je vis dangereusement, mais je vis bien :D
20 Mar 2008 à 19:50
@Tinou : non, non je ne suis pas médecin, loin de là (avoir à se réveiller pour aller à la fac, très peu pour moi ! :p), mais je ne suis pas convaincu par les discours qui visent les médecins… Bien sûr qu’il y’a des lacunes, mais vu la masse de savoir, comment peut-on penser qu’il n’y en aurait pas ? Donc je crois que les médecins font (pour la plupart évidemment) bien leur boulot. Maintenant, le truc plus inquiétant, c’est l’alcool et les BDE : ça me choquera tjrs, et quand je vois mon médecin je ne peux que voir sa tendance à être un gros lourd qui finit vomissant dans son caleçon (ou tripotant un pilier de discothèque…)
Oui, je sais, je généralise aussi :)
Mais au final, même si on est pas totalement d’accord, j’ai bien compris ton idée, et je crois que c’est pareil de ton côté ; par contre il y a bien un truc où j’te rejoins : arrêtez d’aller chez le médecin pour tout et nimporte quoi ! Crénom quoi !
20 Mar 2008 à 19:56
Syndrome du canal carpien ? Touche 8 femmes sur 10. http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_canal_carpien
Dire qu’on a fait ça en anatomie cette après-midi.
J’ai lu en diagonale les quelques commentaires au dessus, beaucoup de conneries et quelques clichés tristounets.
->Si ça fait mal tu vas voir ton connard de médecin et puis c’est tout.
20 Mar 2008 à 20:32
Youpi, on en arrive à des apprentis Dr. House avec ou sans barbe, avec ou sans poitrine Oo
C’est ptet bêtement juste un peu le fait d’avoir trop usé des touches d’un clavier. Et si vraiment ça part pas, oui, pourquoi ne pas voir un médecin…. Mais de là à parler de séquelles neurologiques, c’est vraiment ne pas trop connaître le sujet :p
20 Mar 2008 à 21:20
Les deux derniers commentaires m’ont beaucoup fait rire, je l’avoue. :’)
Si Maïa demande des conseils sur son poignet, c’est sans soucis que je mets mes simples connaissances anatomiques sur le tapis. Au niveau pathologique, je ne me prononce pas. Ce que je sais par contre, c’est qu’une infiltration ne servira probablement à rien à part démolir son poignet. Et aussi que sans diagnostique, pas de solution.
A Maïa de décider quel(s) conseil(s) suivre.
20 Mar 2008 à 23:24
Courage Maia nous restons la a retenir notre souffle en priant et invoquant des divinités exotiques pour que les éléments jouent en la faveur de ta santé.
bisou a bientot =)
21 Mar 2008 à 2:30
Hey, ca avait l’air d’aller quand tu gagnais (perdais) à Mariokart tout à l’heure :)
21 Mar 2008 à 12:14
Ouais, tout ça pour dire qu’à part aller voir un docteur en médecine, dont la fonction est de trouver le mal et le soigner le cas échéant est tout ce qu’il y a à faire et que le reste n’est que palabres, quoi.
21 Mar 2008 à 12:18
Alors moi aussi j’ai mon diagnostic : je pense, et il est béton aussi, que c’est ta French manucure qui pèse trop lourd. On t’avait dit : PAS DEUX couleurs en période de travail. C’est un surpoids de vernis tolérable en vacances mais pas en dehors.
Donc un bon dissolvant, et un simple brillant (pas de rouge ça fait des pâtés qui déséquilibrent a main) et du repos.
:-))))
Ceci étant réglé, je te souhaite un bon rétablissement et garde la main légère.
21 Mar 2008 à 21:31
oui la masturbation procure moins de douleurs…
21 Mar 2008 à 22:38
Salut, ouais j’ai eu ça aussi au poignet gauche, … ça a durer 1 ans ou tout le monde me disait : c’est la branlette, … c’est la branlette, … résultat -> kyste osseux, opération, greffe d’os, … 6mois la main en l’air ! puis comme j’avait la main immobiliser pendant 1 ans et demie un jour j’ai ouvert une porte, … et paf tendinite du même poignet ! bref, fait gaffe et va voir un toubib ! ;-)
22 Mar 2008 à 1:46
Hnm. Shame. Toujours pas été voir le médecin. Ce soir j’ai mal aux DEUX poignets.
22 Mar 2008 à 8:16
:S
pas glop comme nouvelle ! :(
Tu attends quoi ? que ça se contage ou d’être tellement en manque que ça deviendra une obligation ? :)
Bon rétablissement
23 Mar 2008 à 11:56
si t’as les poignets qui flanchent, tu peux mettre de la pommade type : voltarène, flector, qui est parfait pour les muscles,articulations…
mais si t’as mal aux poignets c’est sans doute dû à des positions cheloux quand tu écris tes posts ^^
tu dois sans doute avoir un bureau ou une table plus haute par rapport à ton assise, et du coup, tu as les mains plus hautes, et les poignets sont “cassés” pour te permettre d’enfourcher la souris et d’écrire au clavier.
faudra juste améliorer ta position et voili voilou =)