Je suis en train de lire chez le collègue le guide Osez la masturbation féminine (sans doute plus intéressant à feuilleter pour les garçons que pour les filles) et l’auteure prétend qu’il ne faut pas se masturber devant un homme qui a une panne d’érection. Sous peine de traumatisme intense et de coupage virtuel de testicules.
Hmmm. Pas d’accord.
Dans mon expérience, les garçons sont plutôt contents qu’on leur remonte le moral, et souvent, voir une fille se masturber leur permet de se remotiver. En plus je trouve que ça dédramatise - pas dans le sens “ha ha j’ai pas besoin de toi pour jouir” mais plutôt dans le sens “regarde, je ne t’exclue pas, tu fais partie de mon petit jeu exhibitionniste quand même, tiens, mange un cookie“.
Bon, ensuite, mon échantillon de mecs en panne n’est pas immense, alors je ne peux pas généraliser. En tout cas en tant que femme, je n’ai jamais été humiliée qu’un type finisse par se branler si je n’arrivais à rien. Au pire j’étais soulagée :)
——————–
Rien à voir : je passe une décennie dans, hmm, 20 jours. J’hésite à m’offrir un Macbook Air parce que je suis une fashion-victim et que je voyage beaucoup trop. Bonne idée, pas bonne idée ? Je me jette dans la Seine ?
Brèves
-
Sextival
•
Pour ceux que ça intéresse, j’irais certainement au Paris Porn Film Fest ce week-end ! Le programme a l’air plutôt pas mal ou au moins curieux. Je penche pour un des deux “Courts mais Cul”. Si ça vous dit de vous joindre à nous (Baptiste et Klaims, puisque Maïa est toujours à Berlin), hop, les “réactions” sont ouvertes.
-
Limitations du 69
•
J’ai eu une révélation en lisant la révélation de Sexoramag suite à une révélation de la hardeuse Nina Roberts : le 69, c’est naze. Outre les problèmes de format soulevés par l’extrait vidéo (et que je confirme du haut de mon mètre soixante), ça demande trop de concentration. C’est pas pratique. Je crois qu’en fait, je n’aime pas ça.
-
Things #22
•
Les hommes de ma vie. Les culottes de ma vie. Les élastiques de ma vie. Le calendrier de ma vie. Et une citation de Karl Lagerfeld pour vous les nains : “Ce que je déteste, c’est les moches aigris. Le pire étant les moches petits. Les femmes peuvent être petites (ndMaïa : merci Karl, je t’aime aussi), mais pour les hommes c’est impossible. C’est quelque chose qu’ils ne pardonneront pas à la vie - d’être nés petits. Je n’ai jamais eu d’ami petit, de toute ma vie. Ne faites jamais confiance aux hommes petits : ils sont médiocres, et ils veulent vous tuer.“
-
Things #21
•
Déjà, La Vérité. Ensuite, un nouveau numéro du magazine l’Autre Sexe est paru, et cette fois, woohoo, ils ont mis des articles en ligne. Ils veulent faire… de… l’actualité sexuelle… hein, réinventer la roue ? Quoi ? Le rapport entre SM et incitation au vote ? Du coup je préfère le Prix Sade, qui se paie le luxe d’avoir un auteur mort dans son jury (hein ??). Une page avec plein de fétichismes bizarres, dont celui des bouées en plastique gonflables. Une autre tentative de recensement des sites chelous. Adieu, ô productivité ! (Ah tiens : la fellation tue. Méchants, méchants gays !)
-
Wonderwoman est une héroïne bondage sadomaso
•
La preuve ici. Cela dit, parmi les héroïnes connues, je n’en connais pas des masses qui échappent à l’érotisme SM (même si j’avais l’esprit bien placé, ce qui n’est évidemment pas le cas). Cendrillon ? FAIL. Blanche-Neige ? SUPERFAIL. Emma Peel ? GNNN. Catwoman ? MEOW. Sarah Palin ? Euh. Tout ça me donne furieusement envie de faire la vaisselle en tenue de soubrette, c’est malin.
Réseau mondial
Achetez !

C'est tout chaud
Vos Réactions
- Bap dans Sextival
- Sir IZBAK 1st dans Les 10 commandements du bon coup (d’après moi)
- éric dans Les 10 commandements du bon coup (d’après moi)
- Queen dans Les 10 commandements du bon coup (d’après moi)
- Tso0 dans Limitations du 69
- Justine dans Sextival
- dddddd dans Les 10 commandements du bon coup (d’après moi)

3 juil 2008 à 14:03
M’est déjà arrivé une panne et non ça me dérange en aucun cas que m’a copine y mette la main!
De plus, en cas de panne d’érection il y a tellement d’autre choses à faire!
___________
Pour le macbook air, si tu peux attendre 2 à 3 mois l’upgrade de configuration, sinon fonce c’est quand même la machine ultime du nomade (surtout parce qu’il y a mac os x).
3 juil 2008 à 14:05
je partage l’avis de shay, sinon a plus ou moins le meme prix, autant prendre un macbook :)
3 juil 2008 à 14:11
Je suis entièrement d’accord avec toi ! ça coupe absolument rien ! au contraire…
bon moi je passe la même décennie que toi demain, et je veux bien que tu m’offres un Mac Book Air ! Merci d’avance Maïa ! :)
3 juil 2008 à 14:17
je fais mon come-back pour te dissuader d’acheter cette horrible chose à la pomme :D prends plutot un EEEPC, ça c’ets vraiment nomade, et au moins ça plante pas toutes les 5 minutes comme un Vista ou un OSX (au risque de me faire taper sur les doigts, et pas que, oui j’ose le dire, OSX c’est moins stable que Debian, pour avoir touché à peu près à tout)!
euh sinon, jamais eu de panne, donc je peux rien dire sur la partie intéressante de cette niouz :) mais j’aime bien (j’adore même) la masturbation féminine, et faire un p’tit cunni soit bien aider en cas de panne non? ;)
3 juil 2008 à 14:24
marre de ceux qui disent:y faut faire ceci,y faut pas faire celà…C’est tellement compliqué le relationnel.Y faut faire ce qu’on a envie de faire,faire ce qu’on peut,ce qu’on sait faire et se lâcher un max,ça oui,mais pas d’injonction!Je suis d’accord avec shay…Il y a tellement de choses à se faire et surtout s’occuper de l’autre et de soi sans se prendre la tête.Que de la séduction,que du plaisir,et si possible un peu de savoir faire et en ça le bouquin n’est pas inutile,des conseils à ne surtout pas suivre à la lettre.A chacun sa petite salade comme il le sent et comme l’autre le sent.C’est du jeu avec des règles un peu floues!Voir ma copine se masturber ça peut me redonner confiance,ça m’excite,c’est une invite à l’aider plutôt que de rester obsédé sur mon sexe qui ne veut pas se mettre en érection!
3 juil 2008 à 14:27
1/ Comme val, je suis eeepc, que j’ai acquis pour mon propre changement de décennie ^^
2/ La masturbation féminine, je dirais 50/50.
Il m’est déjà arrivé de “profiter” visuellement de ma copine qui était encore très excitée juste après nos ébats, et c’était plutôt fun.
Mais un strict élan masturbatoire en cas de panne, je ne sais pas. Ca a toujours ce coté amusant, mais également doublement frustrant : le gars n’y arrive pas, et en outre la fille s’occupe d’elle toute seule… En panne / fatigué, je préfère m’occuper de ma partenaire que de la voir se masturber, je pense.
Après, chacun ses fantasmes, je suis probablement plus tactile que visuel.
3 juil 2008 à 14:47
C’est bien connu, les hommes mûrissent et les femmes vieillissent !
Bon courage pour la prochaine décénie… :)
3 juil 2008 à 14:48
Le mac book air avant de l’acheter je te conseille juste cette petite vidéo ca relativise beaucoup l’interet du mac book !!
http://www.flm.fr/index.php/?2008/05/05/2401-apple-vs-lenovo
3 juil 2008 à 15:00
Rien à voir avec la choucroute … tu es du 23 ou du 22 juillet ?
Si c’est le 22, alors on est nés le même jour (et peut-être la même année) …
bon ok, on n’en a rien à foutre … je sors …
3 juil 2008 à 15:08
Le MacBook Air est à l’ordi de voyage ce que la masturbation est au couple : ça peut être fun, ça peut dépanner mais en usage intensif, ça craint !
Surtout vu le prix !!
Pour la Seine, bonne idée, mais fait le du côté de Montereau, c’est plus près de chez moi ! ^ ^
voix off :
3 juil 2008 à 15:12
Moi je dis, c’est super excitant de voir une fille se masturber devant moi. C’est mon avis de mec
Pour le mac book air : LACHE TOI !
3 juil 2008 à 15:49
j’opterai pour un bookpro, même si c’est un peu plus lourd, parce qu’au moins tu n’as pas besoin de te trimballer avec ton lecteur cd externe pour lire tes trucs…
mais autrement, il est beau… j’ai bossé dessus, un petit bonheur.
Et pour le reste…. j’aime bien participer quand un homme me touche, ça n’a jamais eu l’air d’en choquer aucun que nos doigts se mélangent…
Et mon expérience des pannes est assez réduite… j’ai plutôt tendance dans ce cas là à prendre leur main pour remplacer leur sex, ça les réveille aussitôt…
3 juil 2008 à 16:07
Très mauvaise idée le MacBook Air :) Ya qu’à lire les reviews sur Internet.. Prend un portable qui a un lecteur cd et d’autres trucs nécessaires au moins ^^ Ça sert à rien qu’il soit petit.
3 juil 2008 à 16:52
pffff. n’imprte quoi sur le MBA.
PREND LE ! PREND LE !
… succombe au fashion, parce que en plus d’être beau, il est beau. et aussi c’est mac os quoi, pas vista ni xp ni MEME DEBIAN ou tu dois chipoter pour avoir un os complet… et avec le eee… ahem c’est fort petit niveau de la résolution écran. à la limite le wind de msi est plus sympa déjà avec son écran de 10″.
Mais rien ne vaut un air… ^^
et pas besoin de lecteur dvd, ça sert plus à rien.
Sinon des pannes de quoi déjà qu’on parlait? ;p
3 juil 2008 à 17:05
un cookie ! :D
3 juil 2008 à 17:10
Je n’ai jamais eu a vivre cette situation (panne + masturbation de ma partenaire), j’imagine que cette situation aurait sur moi un effet un peu frustrant. Je rejoins Clem et Stef sur la fait d’être plus incité a aider ma partenaire plutôt que de la regarder, la mort dans l’âme, à finir toute seule !
—-
Sinon pas d’avis particulier concernant le choix de tel ou tel portable…par contre c’est mon anniversaire dans deux jours (p’tain 33 ça calme un peu….) alors si quelque se sent de me faire un cadeau, qu’il se fasse connaître ! je serais être très reconnaissant ! :)
3 juil 2008 à 17:21
Je n’ai jamais eu
al’occasion de vivre cette situation (panne + masturbation de ma partenaire)… Mais je ne m’imagine pas rester à la regarder dans ce cas, ‘faudrait que j’aille y mettre les mains, forcément.——-
(Roh, les espèces de tirets au milieu du post étaient vraiment des tirets et pas un texte écrit en minuscule, j’suis déçu. ;) )
——-
Concernant le MBA (ou autre): Ca dépend de l’utilité de la chose, je suppose.
J’ai un pote qui a pris un eeepc basses performances, avec 4Go de disque dur (dont 3Go sont occupés par WinXp). Il s’en sert pour noter des résultats de tournois et faire un peu de traitement de texte, ben il en a l’air content, malgré que les caractéristiques ne sont pas la “super pointe de la technologie du futur qui va rendre jaloux tous les geeks de la stratosphère”.
3 juil 2008 à 17:24
la masturbation feminine c’est comme un cookie ca me donne faim :-)
en plus c’est trop touchant comme truc peut etre parce que c’est personnel et intime ^_^
dernierement (entre autres :-p) je me suis reveillé alors que ma copine se touchait doucement, non seulement j’ai trouvé ca super tendre qu’elle ne veuille pas troubler mon sommeil (j en avais fortement besoin cette nuit la) mais en plus trop mignon la maniere qu’elle a eu de le faire ^_^ resultat elle a gagné bien plus que ma sympathie :-p
sinon idem que les autres, eeepc rulez (ecran 9″ parce que le 7″ c’est un peu short) et avec la difference de prix tu fais une razzia sur les vetements/survetements sexy en solde :-p
comme ca tu te fais plaisir plein de fois et a ton homme aussi :-p
pis l’investissement est meilleur car ton mac demain il vaut la moitie de son prix et apres demain il vaut le prix de l’eeepc :-p alors autant ne pas perdre de l’argent inutilement ^_^
3 juil 2008 à 17:30
pis reellement, si je ne pouvais pas jouir a cause d’une panne, je preferais qu’elle au moins puisse le faire ! ca m’embeterais encore plus qu’elle soit spoliée pour rien !
comme j’aime a le dire, son plaisir est 51% de mon plaisir !
3 juil 2008 à 18:53
Ca m’excite énormément de voir ma compagne se masturber , voir même de la stimuler pendant qu’elle se masturbe. Et l’inverse me convient également. Se masturber mutuellement peu aussi apporter une dimension différente très agréable.
En cas de panne , faites de mauvaise fortune bon cœur (et préparez du pop corn) :)
Ps: par contre, j’ai eu une compagne qui ne retirait pas beaucoup de plaisir de la masturbation , juste de quoi se soulager… Là c’est décevant, et je n’ai jamais su si c’était parce qu’elle ne savait pas s’y prendre avec elle-même. Par contre , si c’était moi qui la touchait elle adorait , allez comprendre :/
3 juil 2008 à 18:57
Je ne suis pas contre la masturbation en cas de panne mon a toujours une bouche et des doigts pour faire plaisir à sa partenaire non ?
3 juil 2008 à 19:17
Le MacBook air… Quelle blague… C’est une magnifique erreur qu’apple nous a fait la, tout comme son passage a intel d’ailleurs.
Si tu tiens a prendre un laptop apple, prend un MacBook alors, meme reso d’ecran, 3-4mm de plus, plus de puissance sous le capot, un lecteur dvd (toujours pratique pour regarder un film), 2 port usb au lieu d’un seul, entree et sortie son, disque dur de plus grande capacite, le tout pour moins cher.
Et il n’y a rien a dire, le blanc c’est claaaaaaaaaasse.
Sous MacOs, j’atteind les 6h d’autonomie avec le mien, donc dire que le macbook air a une meilleure autonomie est de la vaste blague, car pour alleger le bestiaux il a fallu mettre une batterie plus petite. Consommation moindre, certes, mais au final perte d’autonomie.
Merci Apple, apres l’iPhone et le MacBook air, continuez comme ca et vous ressemblerez bientot a Redmond !
Un utilisateur Apple decu par les recent changement :(
3 juil 2008 à 19:31
Bonne nouvelle ou pas, si tu pensez à prendre la version SSD (disque dur solide, à base de mémoire flash), il vient de baisser de 500$. Je ne sais pas si la baisse est repercutée en france :)
3 juil 2008 à 20:00
naaaaan pas le macbook air, c’est pas rentable (et trop surfait)
3 juil 2008 à 20:17
Je valide pour la masturbation féminine excitante.
Ceci dit je ne panne pas souvent (euphémisme de “jamais”).
jette toi dans la seine, le macbook air c’est trop cher, trop naze.
Si tu tiens à prendre un mac prends un mac book pro, ça au moins ça servira a quelque chose.
3 juil 2008 à 20:35
bein surtout… quand tu as une panne, tu participes d autant plus avec le reste en general pour compenser.
3 juil 2008 à 21:06
P#tain, à 2-3 exceptions près, j’ai l’impression que vous expédiez globalement le sujet principal en 4 lignes maxi pour rester dans le thème du site, et que vous vous focalisez tout de suite sur la question geek de la semaine…
3 juil 2008 à 21:06
Et bien figures toi que je commence à en avoir marre des filles (enfin, de ma femme) qui se branle… après avoir exploré le sujet pendant des années, je tombe sur une fille pourqui se masturber est aussi naturel et anodine que se curer le nez ou se gratter le coude, et, ma foi, ça désérotise considérablement la chose.
je me trouve a être agacé par une fille qui se branle a coté de moi dans le lit, après avoir essayé de me grimper dessus, alors que je suis explosé de fatigue et de mauvaise humeur à cause du boulot, ou parceque j’en ai marre de remettre ça pour la 3e fois de la jounrnée..
mais rien ne l’arrête dans ses élans. Ni l’incongruité de la situation - que je matte l’euro juste a coté, un film de Kauriskami, ou sexactu - quelle que soit l’heure - midi ou minuit - ou l’etat general - gueuele de bois, fatigue, stress du taff - rien ne la perturbe. Une championne !
alors des fois, ça saoule. Je ne me branle pas à table ou quand elle pend la lessive, enfin ?!
mesdemoiselles, arrêtez de vous branler sous mon nez quand je ne suis pas d’humeur, bordel !
3 juil 2008 à 21:23
Mh. Macbook, Macbook Pro, MacBook Air. J’ai les 3 au boulot (hé oui… prrrt ;)
Ben, quand je voyage, maintenant, je reprends mon Macbook blanc. Moins d’emmerdes, moins fragile, une prise antivol, des ports…
Mais bon, c’est que mon avis.
Sinon c’était quoi l’autre sujet ?…
3 juil 2008 à 21:51
Alors 22 juillet, thomasfromparis tu vas te faire jeter des cailloux par les puceaux de sexactu :), et en fait j’ai déjà un Macbook mais je dois le rendre bientôt, d’où mes atermoiements.
L’eeepc c’est trop petit, j’ai déjà une Gameboy, non non non, même pas en rose ! Je compte écrire beaucoup et si une page Word ne tient pas dedans, je ne m’en servirai pas. Un gros clavier aussi j’aime bien. La taille compte :)
Ensuite pour les jeux vidéo et les séries, j’ai un vrai PC. Le futur portable ne sera pas mon ordinateur principal. Juste un truc à promener dans des bars et à la plage, sachant que j’aime vraiment pas quand c’est lourd. Typiquement j’aime bien mon Macbook normal mais je le trouve chouïa lourd.
Concrètement je dois racheter un portable qui servira uniquement à écrire, en ligne ou pas. J’ai envie de me faire plaisir. J’ai un peu de sous. Alors alors alors ?
3 juil 2008 à 22:01
Si le but principal c’est de se faire plaisir… ben, lâche-toi ! :)
3 juil 2008 à 22:05
Le macbook air s’est pris une bonne claque de 500$
http://www.macbidouille.com/news/2008-07-03/#16652
http://www.macgeneration.com/news/voir/130885/apple-baisse-de-500-le-prix-du-macbook-air-ssd./
Je dis ça, je dis rien…. ;-)
3 juil 2008 à 23:06
C’est quand même hallucinant que des gens se présentent comme specialiste d’un sujet, écrivent un livre, et avancent n’importe quoi dedans. Alors aprés les gens les croient, et du coup les filles veulent pas se masturber devant les leur mec. Celui-ci comprend pas pourquoi, du coup malaise, pb sexuels etc. Pourquoi cette fille s’occupe pas de son cul au lieu de donner des mauvais conseils aux autres ?
4 juil 2008 à 0:09
D’accord avec ton pas d’accord.
Je trouve aussi en effet très excitant de regarder une femme se masturber, avant, pendant, après tout chose, avec les doigts ou un objet adéquat.
Pas avec un MacBook en tout cas, spa pratique.
4 juil 2008 à 0:21
Fais-toi plez’ !
Surtout si tu veux t’en servir uniquement pour écrire et trimbaler un truc pas lourd à la plage, c’est nickel.
4 juil 2008 à 0:45
Une nouvelle decennie ? T’est plutot bien conservee pour quelqu’un qui passe la quarantaine !
4 juil 2008 à 1:27
Rien à dire sur le masturbation féminine mais geek inside oblige je préfere le lenovo x300, dans la lignée des thinkpad. Cher mais une bonne qualité souvent sans surprises. C’est sobre, c’est fonctionnel et il n’y a pas de compromis. Mon tinkpad t42p 3 and et demi sans passer par la case réparation ca me pousse à rendre dans la meme gamme. (et puis la pub qui a été mise en lien m’a tellement fait marré :)).
4 juil 2008 à 3:29
maia > t’es une vrai gonzesse ! tu demandes un avis alors que tu l’as deja… achete ce que tu veux mais ne nous demande pas notre avis !!!
tu as le droit de te faire plaisir en depensant ton argent comme tu as envie ! (et je m’abstiens de tout commentaire disant que c’est n’imp cette histoire d’acheter un truc cher pour ecrire 5 mots et demi ^_^ euh zut trop tard lol )
tomasfromparis> je t’avoue qu’etre gavé par la masturbation de ma girl ca ne m’est jamais arrivé ^_^ par contre je veux bien m’entrainer a l’etre ! mais je crois que je suis trop faible face a la chair de ma tendre et douce !
et maia non je ne suis pas puceau ^_^ enfin si avec les mecs mais je le resterais :-p
4 juil 2008 à 6:04
Bon Anniversaire !!
Ne vous vengez pas d’une femme, le temps s’en chargera…!!!!
4 juil 2008 à 7:26
Macbook air excellent choix si tu disposes d’un autre ordi (apparemment oui) qui est léger, pratique mais parait qu’il n’est pas beaucoup plus réactif que le macbook (oui chui une geek du mac :p).
En tout cas happy birthday en avance !
4 juil 2008 à 9:18
Perso, une fille qui se masturbe à côté de moi dans le lit par exemple, va m’exciter plutot que me calmer XD
Maïa > Pour l’ordi je te déconseille le MacBook Air. En qualité de grand fan d’Apple et Mac user depuis ma plus tendre enfance, je peux te dire objectivement qu’un MacBook 13′ (haut de gamme si tu veux dépenser tes sous) est bien mieux : pas plus lourd, lecteur DVD (que le Air n’a pas!!), moins cher, tout aussi nomade.
PREND UN MACBOOK et avec les sous qu’il te reste, fait toi plaisir en jeux Wii (Super Smash Bros Brawl)
4 juil 2008 à 9:25
Je suis d’accord que si la fille se masturbe pour montrer qu’elle n’a pas besoin de son copain, c’est maladroit et assez mesquin. Maintenant présenté autrement (jeu érotique, etc) je ne vois pas en quoi ça serait forcément frustrant ou traumatisant pour lui. J’en ai un peu marre moi aussi des gens qui écrivent des livres en disant ce qu’il faut absolument faire et ce qu’il ne faut absolument pas faire. Chaque couple a une dynamique particulière, le mieux étant peut-être de passer moins de temps à lire des livres “tout-ce-qu’il-faut-savoir-sur-le-sexe” et passer plus de temps à parler avec son partenaire pour savoir tout ce qu’il faut savoir (ou pas) sur la sexualité de son partenaire et celle de son couple.
@Thomasfromparis: Je comprends que ce genre d’attitude soit mal vécue. Je trouve que c’est un manque de tact, voire de communication (et alors tu es aussi coupable qu’elle). Je te promets donc solennellement que je ne me masturberai jamais devant toi. Voilà, j’espère que ça aide ^^
_________________________
Maïa, je n’y connais rien en technologie, mais je m’y connais en pulsion shopping, alors vas-y, fais-toi plaisir, de toute façon tu penseras à ce machin jusqu’à ce que tu te l’achètes ^^.
4 juil 2008 à 9:37
tout est une question d’envie
4 juil 2008 à 10:10
Mais c’est simplement qu’à cause du monde dans lequel nous vivons actuellement, avoir des certitudes et savoir ce qu’il faut faire, est devenu un peu un “besoin” ou une entité réconfortante.
4 juil 2008 à 10:53
Au delà de l’envie et comme le faisait remarquer SCSB, tout est une question de présentation. Entre le : “bon bein pousse toi, je vais terminer toute seule” et le “t’es chiant (j’imagine un petit sourire aux lèvres!) mais c’est pas grave ON a plein d’autres solutions, viens !”. Forcement c’est du raccourci, de l’extrapolation et tout et tout, mais de deux façons d’amener les choses, l’une peut être castratrice et l’autre, a l’inverse, complètement stimulante.
4 juil 2008 à 11:20
Un macbook air, j’en ai un. C’est grandiose pour se ballader. Mais il faut quand même avoir une machine de rab à la maison, pour ripper les dvd et les cd afin de les amener en balade.
Le son du haut parleur intégré est pas mauvais, mais c’est du mono. L’écran est lumineux à souhait. Le disque dur n’est pas très véloce (il ne faut pas adorer faire 4 choses en même temps) mais largement suffisant pour un usage bureautique classique. Et enfin, l’autonomie est un peu légère (par rapport à mon macbook normal) et c’est long à recharger.
Mais reste que pour quelqu’un qui bouge beaucoup, c’est une machine magnifique et très adaptée.
4 juil 2008 à 11:26
Youpi, un avis d’utilisateur, de vrai utilisateur ! :) Très intéressant ce que tu dis sur l’autonomie et le temps de chargement, je pensais que c’était équivalent avec les capacités de mon macbook normal.
Et pour ceux qui se moquent : non, ma décision n’est pas prise. J’ai demandé à mon boulot s’ils ne voulaient pas me vendre mon macbook normal au lieu de le récupérer. Il est vieux, je suis déjà sa deuxième utilisatrice, il y a une égratignure dans l’écran… mais c’est clair que comme machine, ça tient vachement bien la route. Juste le poids que je trouve encore un peu lourd.
4 juil 2008 à 13:35
QUOI?!?
Quand on a pas d’éréction on a le droit a un cookies gratuit?!?
/me va de ce pas apprendre a maitriser ces éréctions pour manger a l’oeuil
4 juil 2008 à 14:18
lol un vrai utilisateur fashionvictim de mac ^_^ ou un vrai utilisateur de portable ? ^_^ la est la vraie question lol
a ta facon d’ecrire, de repondre et de t’interresser qu’a ce qui va dans ton sens, on voit bien que tu as deja fait ton choix :-p tu cherches juste une justification pour un achat compulsif lol ca me rappelle une ex (une penible :-/ ) lol ou alors tu as posé un question trop ouverte ^_^ “entre un mac pro ou un air c’est quoi le mieux ?” aurait ete plus judicieux lol
je peux te certifier que depuis que j’ai mon 7″ y’a plus moyen que je me trimballe mon 15″ !
et meme maintenant je m’y suis tellement habitué que @home je n’utilise meme plus le 15″ pourtant plus grand et bien plus puissant ! apres tout depend de ce que l’on cherche : la vrai liberte et la discretion ou le confort et forcement l’encombrement !
pis le macbook air y’a que 2 usb pas d’ethernet, une sortie microdvi… spa reellement mobile ca… si il faut avoir en plus un hub usb et un adaptateur usb2ethernet et un adaptateur dvi2vga (et oui quand on fait une presentation sur un projo jusqu’a present on ne m’a proposé que de entrees vga ! toutes les boites n’achetent pas forcement un projo des qu’une nouvelle prise sort ni forcement le plus cher ^_^ )… et meme il faut l’adaptateur microdvi2dvi !! si on a un projo ou un ecran dvi lol pas de lecteur de carte SD…
le mac air est portable si on lui rajoute 25 choses en supplement lol sympa ! en gros en faisant une analogie, c’est une moto avec une remorque lol j’adore le principe ^_^ merci apple et ses produits “innovants” ! ^_^
de plus je trouve toujours plus facilement une place pour mon 7″ que pour mes pochettes A4 qui sont pourtant plus petites qu’un mac book air ^_^ contrairement au sexe, ici ce n’est pas l’epaisseur (entre autres :-p) qui compte mais la compacite ^_^
apres ma realite n’est pas la realite universelle et heureusement ! peut etre que tu n’utilises jamais l’ethernet ni la sortie ecran, que tu n’as pas de peripheriques usb ni d’appareil photo numerique avec carte SD…
apres tout depend de la maniere dont on veut reellement voyager ! lourd ou leger !
passer d’un sac a dos a une petite pochette ca m’a changé les voyages :-) ^_^ avion, train, voiture, et meme moto (mini sac a dos)!
pour la question des cd ou dvd, pis serieusement qui en utilise encore ? c’est cher ca prend de la place on peut rien mettre dessus et on ne s’en sert pas ! :-p suffit d’avoir un bon dur 2″1/2 ( rien de sexuel lol sinon ca serait pas bon mais court lol) ou un bon serveur ftp (ca c’est le top)
apres avoir un objet pour sa marque ou son look, je trouve ca plutot etonnant en ce moment de baisse de pouvoir d’achat ^_^
“pourquoi tu as acheté un iphone?” “pour rendre jaloux mes collegues de bureau”… ha.
la vie est vraiment difficile parfois :-p
lol
bref soit tu fais le choix de la raison soit tu fais le choix de la passion mais entre les 2 on est toujours incompletement satisfait !
Loki> j’adore ton point de vue ^_^
4 juil 2008 à 14:28
erreur : 1 port usb pas 2, c’est encore pire !
et je ne savais pas : Apple revendique jusqu’à 5 heures d’autonomie, la batterie lithium-polymère intégrée n’est pas amovible. Après expiration de la garantie, Apple permet de changer la batterie pour 139€.
ha ha ha ! ils sont forts chez apple ! entre l’iphone (pas de 3G, prix exhorbitant, batterie soudee, sortie de l’iphone 2 a peine 6 mois plus tard) et le macbook air ils savent generer de la thune en affolant les bobos :-p !
4 juil 2008 à 15:43
Pour en revenir au sujet masturbation je suis d’accord avec toi SCSB.Un bouquin c’est bien,mais faut savoir lire entre les lignes et ne pas tout prendre pour argent comptant!Ceci dit et pour en avoir pour son argent,je pense qu’il doit y avoir des choses intéressantes.Par exemple:quand les filles se masturbent qu’utilisent-elles de plus efficace pour jouir avec le point G?Y-at-il dans ce bouquins des recettes infaillibles…s’il en existe?Rien que pour ça,ça peut valoir le coup!…Je me tâte…pour l’acheter!Je serais curieux d’offrir ça un jour à ma copine!
4 juil 2008 à 18:14
si y’avais des recettes infaillibles ca serait trop facile ! ca voudrait dire que la femme n’est qu’un objet sans pensee ni vie !
or il me semble que pour les plus interressantes, ce n’est pas le cas du tout ^_^
y’a qu’une recette vraiment fiable mais pas malheureusement loin d’etre infaillible : essayer, ecouter, dedramatiser, et surtout aimer ! (et c’est moi qui dit ca ! arghhhhhhh lol)
l’amour/le sexe ca n’est pas de la cuisine :-p
4 juil 2008 à 19:47
le-butch, je crois que c’est toi qui ne lis que ce que tu veux :)
4 juil 2008 à 19:49
@SCSB : ha, c’est de ma faute maintenant… on croit rêver !
Mais avant de faire des trucs devant moi, je préférerais savoir si tu est un homme ou une femme !
4 juil 2008 à 22:23
J’aime beaucoup le premier commentaire de thomasfromparis, très drôle et quand même… très vrai ! Qu’est-ce qu’on se prendrait dans la gueule, si on faisait pareil !
4 juil 2008 à 23:48
Beaucoup moins glamour, mais mon Dieu un HP NootBook, qu’est-ce que c’est pratique… !
Au fait pas d’auteure, juste des auteurs… ;) (Le féminisme aussi a ses abus de langage)
5 juil 2008 à 0:12
Pour le macbook air, je te le conseil pour le voyage, pour le traitement de texte, mais pas comme pc que tu te sers tout le temps ;)
c’est un truc d’apoint, et surtout, un mac ;)
Sinon un macbook ou un macbook pro, c’est vraiment la classe aussi ;)
5 juil 2008 à 1:08
Baptiste > je suis désolée, je suis une auteure. Jusqu’au bout des ongles vernis. Le phallocentrisme a ses abus ;)
5 juil 2008 à 23:46
J’ai été sujet de pannes plusieurs fois, cela m’arrive souvent dans les situations ou il ne faut absolument pas que je “foire” comme une première expérience avec une fille, ou plus récemment lors de notre premier trio avec une autre femme…
(eh oui, 2 femmes pour moi et j’ai vraiment pas assuré… mais bon les fois suivantes se sont mieux déroulées je vous rassure ! :p)
Il faut avouer qu’il y avait beaucoup de pression sur mes épaules et que c’est pour cela que ça c’est mal passé…
Dans des cas pareils il est vrai que la panne sexuelle est une bombe nucléaire envers l’ego et le moral de male, mais voir mes partenaires s’occuper et s’amuser m’a beaucoup aidé !
J’aimais beaucoup aussi quand certaines de mes partenaires se masturbaient lors de nos rapports (oui bon, quand la position le permet, ça va de soi…) afin d’avoir encore + de plaisir…
Une femme qui prends du plaisir, il n’y a rien de plus beau ni de plus excitant !
6 juil 2008 à 17:58
martial > si 2 femmes les faisant :-p
maia > peut etre ^_^ mais pas tant :-p
7 juil 2008 à 23:48
le Mac Book air il est pourri… et trop chère prend un Mac Book normal…