Brèves
-
Le sexe est polytique
•
“D’une façon générale, les polyamoureux sont moins obsédés sexuels que les monogames, parce qu’ils ne sont pas dans la frustration. Ils savent qu’ils peuvent s’ils veulent et le sexe cesse alors d’être un enjeu crucial et angoissant pour redevenir un jeu délicieux.” La suite chez Camille de rue69. Je voudrais bien compléter les témoignages, notamment en tant qu’ex-polyamoureuse (mon tout premier blog racontait ça). Mais plus tard.
-
La vulgarité c’est comme les poutres : toujours dans l’oeil du voisin
•
On parlait de mon prochain livre chez Ruquier aujourd’hui (à 31 minutes), et WOW. Quelle émission instructive. On y découvre notamment que le mot levrette est vulgaire (étymologie = fail), et que “c’est honteux de publier un livre avec levrette dans le titre“. Mes amis, on n’est pas sortis de l’auberge. Des fois je me réveille le matin en me disant que mes bouquins et mon blog ne servent à rien, que les gens s’y connaissent déjà assez en sexologie, et que l’humanité s’est plutôt bien débrouillée pour se reproduire jusqu’à présent. Heureusement, quand j’entends ce genre d’émissions, et bien ça me rappelle pourquoi je dois continuer à bosser. A part ça, je vous annonce que je m’appelle désormais “Maïa Mazurette, le pseudo de Bruno Masure“.
-
Vrac #28
•
Hey des filles ninjas ! Regardez plusieurs films porno en même temps (si votre connexion est rapide, moi je rame) ! La culotte qui tatoue les fesses ! Photos sexy et filles trop maigres ! Du Lego SM ! Parce qu’il faut s’énerver et parce que le Figaro Madame est objectivement un concentré de lie de l’humanité, l’article de sexo le plus ridicule de l’année (”Une femme a besoin de sentir le désir de son partenaire pour désirer à son tour” -> vous savez comment sont les gonzesses, hein, toutes pareilles, MERCI LES GARS MOI AUSSI JE VOUS AIME). Enfin, un lien pas sexe mais sympathique (pour se remonter le moral).
-
Nous sommes tous Robocop (en plus mignon)
•
“Le pénis ne suffit plus tant dans sa performance naturelle, dans son activité et dans son intensité que dans son rythme, dans son volume et dans son «érectibilit黓. Une analyse du phénomène sextoy qui me semble un chouïa paranoïaque et tirée par les cheveux. (Non, les mecs ne sont pas nuls, sauf les Japonais qui n’ont pas le temps de faire l’amour à leur épouse parce qu’ils travaillent trop - ohé, zyva, l’excuuuse.)
-
La masturbation est une bonne action
•
Seulement 248 donneurs de sperme en 2006 : mais, que font les hommes ? Où est le fantasme du bocal à branlette ? Un peu de sens civique, que diable. (J’apprends au passage qu’il faut déjà être père pour avoir le droit de donner son sperme : la sacralisation de l’enfantement, même quand il s’agit d’”une action d’autant plus nécessaire que la fertilité masculine est en baisse constante“, me fera toujours un peu flipper. D’autant que ça exclut les gays, qui n’ont déjà pas le droit de donner leur sang.)
Achetez !
Réseau mondial
Achetez !

C'est tout chaud
- Le sexe est polytique
- Reconnaître un geek en fonction de l’inclinaison de son pénis
- La vulgarité c’est comme les poutres : toujours dans l’oeil du voisin
- Le sexe fait vachement mieux vendre
- Vrac #28
- Nous sommes tous Robocop (en plus mignon)
- La masturbation est une bonne action
- Extension du péché capital
- Questions, réponses, science et sexe
- Enculée : la critique de Jérémie
Vos Réactions
- egide dans Le sexe est polytique
- Sir IZBAK 1st dans La vulgarité c’est comme les poutres : toujours dans l’oeil du voisin
- missp dans La vulgarité c’est comme les poutres : toujours dans l’oeil du voisin
- Lapin Salinge dans Le sexe est polytique
- Guillaume dans Le sexe est polytique
- Sir IZBAK 1st dans Le sexe est polytique
- Tortue dans La masturbation est une bonne action



20 juil 2008 à 14:00
Soyons désinvoltes… n’ayons l’air de rien…
20 juil 2008 à 14:17
Ça me rappelle une scène chez H&M: Madame voilée de la tête au pied, gants inclus, qui était avec monsieur et ensemble ils regardaient les guêpières et autre strings (et eux ils les ont achetés). Comme dit ma maman, on ne sait pas ce qui se passe sous le voile. J’ai trouvé ça plutôt mignon (et rassurant).
20 juil 2008 à 14:22
Uép, les scènes un peu suréalistes de la vraie vie.
Par contre, qui qu’à dessiné ?
20 juil 2008 à 14:23
Créfieu !!! o_O
20 juil 2008 à 14:37
Meuh c’est Maïa qu’a dessiné ?! Ouah !!!!
20 juil 2008 à 14:40
Ca me rappel; un jour ou je tenais un stand pour la lutte contre le SIDA, une femme voilée est venue nous demander des préservatifs, comme quoi …
(Bon au départ elle croyait qu’on donnait des bonbons et comptais les donner a ces filles, mais quand on lui a expliqué ce que c’était, elle en a quand même pris discrètement ^^)
En tous cas un truc que j’me dis toujours, c’est qu’elles doivent être vachement belle leurs femmes pour les cacher comme ça ^_^
20 juil 2008 à 15:32
C’est une facon de voir les choses
Moi au contraire un truc que j’me dis toujours, c’est qu’elles doivent être vachement moches leurs femmes pour les cacher comme ça…
20 juil 2008 à 15:41
Il se trouve, d’après une étude sérieuse, que les femmes des pays musulmans sont celles qui achètent le plus de sous-vêtements sexy.
Plus qu’en France !
Je suppose que ce n’est pas parce qu’ils cachent leur femme aux autres hommes, qu’ils n’ont pas le droit d’en profiter, eux :D
20 juil 2008 à 16:09
Question : qu’est-ce que Maïa foutait donc dans un “lovestore” ? Et pourquoi dessine-t-elle aussi bien les godes ?
20 juil 2008 à 16:38
Je pense que la seconde question de Queen n’a pas raison d’être.. Au vue des états de service.
Et effectivement, elles se voilent vis à vis du regard extérieur, mais un mari reste un mari qu’il faut combler..
20 juil 2008 à 18:26
C’est vrai que c’était plus une question réthorique qu’autre chose… vu les “états de service” de madame comme tu dis ! :D
20 juil 2008 à 18:42
J’étais en mission spéciale, mon capitaine !
20 juil 2008 à 22:33
Vos réactions sont tristes…
20 juil 2008 à 23:03
Attention Maia, tu risques un fatwa avec un tel article^^
Et oui les musulmanes très pratiquantes se couvrent totalement, à la maison c’est pas la même chose! Elles sont en effet très friande de la lingerie fine…Ca doit permettre de rééquilibrer les choses.
21 juil 2008 à 0:14
@Pomm : moi aussi, je ne suis pas fan des réactions, mais “tristes” ?
21 juil 2008 à 7:50
>Queen : je les trouve aussi un peu tristes. Tous ces euphemismes mille fois entendus, ces phrases laissées en suspens, et meme tes guillemets et ton utilisation de la troisieme personne, ce n’est pas tres gai.
Mais c’est vrai que je suis legerement intolérant sur les questions d’humour.
21 juil 2008 à 9:32
très révélateur
21 juil 2008 à 13:31
POUR SNAKE!
tu as raison,SNAKE! j’y ai déjà gouté et j’ai été très décu!
gros derrière,chair flasque,pieds gonflés,rougeatres,odeur forte mais désagréable!
expérience que je ne referai plus,mais comme j’aime tout ce qui touche au sexe………j’ai essayé,tu vois!
ps/désolé si j’ai cassé le reve de certains!
cigné: Claude
21 juil 2008 à 13:33
pour ZAVEN!
et elles les comblent tellement mal que les maris prennent nos européennes!
signé:Claude
21 juil 2008 à 15:01
@claude14042
Merci pour tes remarques loin, tres loin du racisme sec :)
“et elles les comblent tellement mal que les maris prennent nos européennes!”
Et les francais prennent des petites chinoises, les chinnois des japonaises et les Japonaises des vietnamiens…
comme le Monde est mal fait!
“gros derrière,chair flasque,pieds gonflés,rougeatres,odeur forte mais désagréable!”
Sans commentaire…
Oh si un…
Hum… non non, je ne commenterais pas… nooon, je ne dirais rien…
Ho siiii… raaah, il le faut!
Naaan, j’dois me taiiire! >_<
Pour ce qui est de la bulle dans la BD
1 : la premiere phrase est un peu déplacée a mon goût :)
2 : la seconde phrase n’est-elle pas un moyen de stigmatiser ces personnes en relevant leur origines sociales et leur niveau de vocabulaire? En fait, bien souvent les personnes voilées (en France et dans la plupart des pays) ne sont pas les pauvres soumises que l’ont connait via les médias, mais des personnes ayant choisi cela (Aie! Pas tapay la tete!) et relevant d’un niveau culturel un peu au dessus de la moyenne… paradoxal? … Allez donc taper la discut’ avec quelques unes de ces persones pour vérifier :)
3 : La troisieme phrase me revolte profondement! Comment on peut etre aussi inculte ?! Bah oui… je sais pas c’est quoi une soubrette ^^’
…
Nan j’irais pas voir dans le dico…
Hum, si, il le faut..
Naan, peux pas faire ca :s
Siiiiiiiiiii
[...]
Apres… moi j’dis ca, … j’dis rien…
21 juil 2008 à 15:23
“Allez donc taper la discut’ avec quelques unes de ces persones pour vérifier” Intéressante proposition “Plopeuh” et on fait comment ? Alors même que tu ne peux pas poser ton regard sur elle et réciproquement ? En même temps je dis ça mais ça ne m’intéresse pas, je critique pas, juste je m’abstient et passe mon chemin … Mais ce genre de scène semble mettre en évidence une certaine hypocrisie de situation que je trouve inconfortable en tant que spectateur forcé. En tout cas je fais un constat de taille, vous voulez des milliers de commentaires avec deux façons souvent radicalement opposées de voir une même chose, postez n’importe quel sujet sur la religion musulmane, ça si c’est pas le signe d’un putain de malaise …
21 juil 2008 à 15:27
@plopeuh : une soubrette est une femme de chambre d’où le petit uniforme blanc qu’elle mettait sur elle.
tu dis qu’elles choisissent de porter le voile mais si c’était vrais ça ne poserait pas de problème mais souvent le voile est imposé par la pression sociale. Ce voile est une protection au monde extérieur (des filles voilées m’ont dit ça) mais pour moi cette protection c’est comme une cage dans laquel on irait se placer volontairement, comme un animal a peu pres dressé, on aime bien le sortir mais il faut le rentrer après.
j’avais discuté un jour avec un membre de l’exécutif musulman (cela fait longtemps je ne me souviens plus de ni non ni son titre exacte) qui m’avait expliqué que dans SON interprétation du Coran les femmes devaient être protégées des hommes indélicats et pour qu’elles puissent êtres a l’aise chez elle quand il y avait des invités elle se placaient derrière des tentures pour pouvoir rester a leur aise en petite tenues et ca serait ces tentures qui seraient devenue de simple burqa, voile ou quelque non que vous lui donnez, elle diposaient de moucharabieh pour voir l’assemblée qui venait bref tout était fait pour leurs confort tout en respectant le sexisme de l’époque : femme soit belle pour moi et tais toi.
Les siècles ont passés, les mentalités ont évoluées, les comportement et situation ne sont plus comparables.
Mais les religions elles ; ont elle évoluées? et surtout est ce le role d’une religion de s’adapté?
21 juil 2008 à 15:27
@Plopeuh : ce qui est embêtant, c’est que justement en tentant de faire plus charitable que le samaritain, tu touches au “racisme humanitaire”. A défendre quelquechose en prenant pour base que c’est stigmatisé, tu stigmatises un peu plus. La scène est authentique, drôle, pas besoin de rentrer dans le triste jeu du “le voile ci, le voile ça”
@Jack : les guillemets parlaient de Maïa hein… et c’était une citation. Je ne vois rien de triste à ça. Pour le reste, les euphémismes, les on-dit, les j’ose pas finir ma phrase de peur de choquer, mais aussi les il faut défendre les femmes voilées parce qu’on est de gauche, tout ça c’est triste. Bon, triste aussi que des guillemets soient mal compris :p
Le fait est, il faut pouvoir rire de ça. Sans tomber à droite ou à gauche. Juste se marrer. Comme si une nonne s’achetait un string. C’est potache, voila !
21 juil 2008 à 16:05
@Queen +1
21 juil 2008 à 16:18
Voilà, c’est juste une scène marrante restituée. Ces petites nanas avaient envie de se marrer et c’était mignon.
21 juil 2008 à 20:05
pour Plopeuh!
je suis désolé de t’avoir choqué,Plopeuh!j’ai simplement fait le récit de mon expérience ratée,c’est tout! tu ne dois pas voir en moi un quelconque sentiment de racisme! mais c’est la vérité,je l’ai vécue et j’ai peut-etre eu le malheur d’etre trop honnete!
je vais te dire encore une chose,je n’ai aucune honte à te dire que j’adore les pieds féminins!eh bien,j’ai eu quelques fois l’occasion de gater des pieds féninins de femme du magreb et chaque fois,cela a été la meme chosepieds gonflés,rougeatres ,qui ne me donnaient pas envie de les gater MAIS,par respect,j’ai fait comme si de rien était! cela a été plus difficile de leur dire que ce serait la seule fois car elles en redemandaient!
encore une fois,désolé d’avoir pu choquer des collègues de ce présent blog!tel n’était pas mon intention!
signé:Claude
22 juil 2008 à 7:56
“Mais les religions elles ; ont elle évoluées? et surtout est ce le role d’une religion de s’adapté?”
Une religion peut difficilement s’adapter quand elle ne repose que sur un texte. Les croyants peuvent en revanche adapter la religion à leur époque.
(L’un des “avantages” du catholicisme est d’avoir un porte-parole temporel qui adapte la doctrine à l’époque, même si certains trouvent que ça n’avance pas assez vite)
Enfin bref, la religion, il y a de quoi tenir 15 pages sans avoir même commencé à aborder le début du problème, alors je laisse ça à d’autres.
Et au cas où un intégriste passe dans le coin (précautions d’usage : je certifie sur l’honneur ne pas faire l’amalgame “islam” / “islamiste”, “musulman” / “terroriste”, etcetc), je lui adresse ces quelques mots de Didier Super : “les islamistes, c’est comme les témoins de Jéhovah, ils auraient de l’humour, ils seraient déjà vachement plus crédibles”.
23 juil 2008 à 4:05
Je crois que ce sont des filles timides qui ne voulaient pas de faire voir par quelques connaissances en visitant un sex shop.
23 juil 2008 à 8:47
à Claude14042:
Merci pour ton témoignage. C’est ce que je suspectais depuis des années. Je crois que chaque peuple a sa méthode (sexuelle) générale, pratique que chaque membre de ce peuple suit à priori à moins d’avoir une autre éducation, une culture dite étrangère. Ainsi ce doit être très rare dans les déserts de faire du cunni, j’imagine, car déjà pour faire la toilette du visage c’est un verre d’eau. J’imagine donc que chez ces peuples, le haut du corps doit rester pour le haut de l’autre corps. C’est en Europe, avec la suffisance en eau et le confort, que le bain est total, et parfois plus que quotidien. Je pense que si tout le monde a la même pratique, hé bien, tout le monde aura presque les mêmes odeurs. Mais vous auriez qd même pu passer sous la douche ensemble avant tout ; moi, c’est ce que je fais autant que possible.
Mais j’aime beaucoup l’odeur de 3 à 4 heures des aisselles des jeunes filles africaines, une épice que les européennes ne pourront pas inventer. Salut.
23 juil 2008 à 14:53
edia > “Ca doit permettre de rééquilibrer les choses.”
Parce que être une femme équilibrée c’est être à la fois soumise au voile et au string? J’crois que c’est très malhabile s’que t’as dit. J’trouve que c’est un mélange de ce qui a de plus gerbant à l’heure actuelle au niveau de la condition féminine.
23 juil 2008 à 22:06
Wah, trop de réponses, j’ai la flemme :s
Pour répondre vite fait. Faut pas confondre les bédouins et les maghrebins…
Apres tout ca vous paraitrait étrange qu’on confonde les francais, les américains et les russes (avec toute les diversités régionales que cela comporte) sous pretexte que vous soyez du “nord”.
Les maghrebins n’ont pas plus les pieds gonflés que les francais (et oui, je vous amene surement la une véritable révélation), et j’irais meme plus loin… mais je crois que ca va franchement choquer les gens : Ils sont comme nous!
Oui, j’vous jure! Ils mangent leur petit croissant au matin, comme nous, dorment dans des lit, des vrais!
Y prennent meme des douches! (Dois-je vous rappeler que la France est le pays européen étant classé le plus bas en matiere d’hygienne? Le francais moyen utilise 1 savon par an… o_O ! Faites une tite recherche google, vous serez émus en lisant quelques études :s).
Bah oui, les maghrebins (Tunisie, Algérie, Maroc) vivent a l’occidentale… et c’est aussi le cas des turques, des syriens, des saoudiens, des koweitiens, des dubaillis, ………….. Sortez un peu de chez vous des fois!
Ou si vous sortez en croisière sur un quelconque fleuve d’Egypte, allez en ville, restez pas pres des bidonvilles, sinon vous aurez tendance a croire qu’ls vivent tous sous les cartons :)
Apres, si quelques uns ont eu des expériences malheureuses et répétées, je vous plaint… mais la répétition ne fait pas la regle; et si le stygmate des gens du sud était les pieds gonflés, ca se saurait :)
PS: Je suis FRANCAIS d’origine [quelque chose! :p]
Et suis pas défenseur d’une patrie ou d’une culture particuliere, hormis celle dans laquelle j’ai été éduquée (ici quoi =)).
@Roro. Personnellement les nones me font pas gerber, elles m’imposent le respect. Apres, on aime voir ailleur les tares, et chez soi les signes de piétés; ainsi est fait l’homme.
@Jean-Baptiste Emanuel ZORG
“En tout cas je fais un constat de taille, vous”
STOOOP. Qui vous? Moi, eux ? Pourquoi moi? :s
Du calme, deja ya pas de malaise, ensuite, tu poses ton regard ou tu veux, on est en démocratie.
Quand au fait de poser un regard réciproque… je sais pas ou t’habites, mais essaie de taper la discute au lieu de regarder autrement. Comment recevoir un retour amical si tu vois une personne en ayant a l’esprit d’office qu’elle est battie de facon instable et qu’elle est mal a l’aise? :s
(Petit chiffre au passage pour montrer que tu n’a pas tout a fait tort : le plus haut taux de skyzophrenie en France se trouve chez les maghrebins… Choc culturel intense et refroidissement brutal avec une mauvaise cristalisation. Les fans d’histoires comprendrons. Par contre, le plus bas taux au monde de facon générale se trouve dans les civilisations du “sud”. Donc ca n’est pas a généraliser.).
@Maia.
J’aime pas mal ce que tu fais; n’y vois donc pas une atteinte personnelle.
@ La moman de Maia
Madame, j’aime beaucoup s’que vous faites =p
@Phil
“tu dis qu’elles choisissent de porter le voile mais si c’était vrais ça ne poserait pas de problème mais souvent le voile est imposé par la pression sociale. Ce voile est une protection au monde extérieur (des filles voilées m’ont dit ça) mais pour moi cette protection c’est comme une cage dans laquel on irait se placer volontairement, comme un animal a peu pres dressé, on aime bien le sortir mais il faut le rentrer après.”
Il me semble que la pression sociale tend plutot a faire en sorte que les personnes l’enlevent.
On est passé d’une définition de la laicité (dont on parle tant) du fait d’accepter tout le monde quelque soit ses difference tant qu’il n’embete personne…….. au fait de faire en sorte de surtout pas etre trop different :s
Quand a la “protection” dont tu parles; en effet, c’est volontaire cet “isolement”, comme tu dis, et en ce sens c’est contradictoire avec ton idée de pression sociale.
Interrogez-donc au lieu de supposer… qui le porte pour se proteger de l’extérieur, et qui le fait pour ce qui a chez lui
Hélas, on retient souvent les extremes… et en l’occurence, ils sont particulierement odieux…
J’habite dans le nord; ou ya l’un des plus haut taux de suicide, et aussi le plus haut tayx d’alcoolisme; pourtant cela reste ultraminoritaire. Apparement pas a en entendre ce que mes amis des autres régions disent.
On retient ce qui marque, et on en fa
23 juil 2008 à 22:31
Oops, j’ai eu la touche “enter” un peu rapide.
J’ai pas finiiiiiiiiii. Non mais oww! ^_^
[...]et on en fait sa généralité; sa vision de la chose…
“j’avais discuté un jour avec un membre de l’exécutif musulman (cela fait longtemps je ne me souviens plus de ni non ni son titre exacte) qui m’avait expliqué que dans SON interprétation du Coran les femmes devaient être protégées des hommes indélicats et pour qu’elles puissent êtres a l’aise chez elle quand il y avait des invités elle se placaient derrière des tentures pour pouvoir rester a leur aise en petite tenues et ca serait ces tentures qui seraient devenue de simple burqa, voile ou quelque non que vous lui donnez, elle diposaient de moucharabieh pour voir l’assemblée qui venait bref tout était fait pour leurs confort tout en respectant le sexisme de l’époque : femme soit belle pour moi et tais toi.”
Executif musulman? Je ne vois pas de quoi tu parles; a moins que tu sois allé en pays d’islam, auquel cas tu parles peut etre d’un juriste, mais dans ce cas rattaché a la fonction publique, et non a la partie religieuse.
Pour ce qui est de son interpretation, elle n’est pas tout a fait correcte. Je vous invite a saisir n’importe quelle exegese du Livre, a partir du moment ou elle n’est pas issue d’un exegete a tendance extrémiste (ils sont bien connus, et en général y zont un gros “TARGET” sur le front ;)).
Pour la tite histoire, le voile fut instauré a des fin de protection, dans une société aux moeurs plus qu’approximative.
Il était noir, et servait a eviter aux femmes allant faire leurs “besoins naturels” a l’extérieur de se faire agresser, voir violer…
Il y a, vous vous en doutez, d’autres raisons, qui justifient son port dans notre société… mais autant pas s’étaler de trop. ^^”
Pour ce qui est de la “burqa” dont tu parles, son origine est paquistanaise, et proviens des indouistes. Elle a plu a quelques fanatiques et a été reconvertie.
Evidement… quand on croise… par exemple… une boudhiste en “burqa”, allez, elle a pas le grillage sur la tete (qui n’a rien a voir avec l’islam) c’est vrai, elle a peut etre un leger voile. Bah, avouons-le, souvent on se dit pas “Omagad, la pauvre soumise!”; mais “Waw… quelqu’un dans un trip zen, et qui doit etre a fond pour la paix! oO”.
@Queen.
Pour ma part ca m’a pas mal fais marré, …rien que d’imaginer la scene et la réaction des gens ^_^
@Shownie
En effet, et d’ailleurs la plupart des religions ne reposent pas uniquement sur un texte, mais sur un homme l’ayant apportée, et étant témoins vivant de celle-ci; ainsi que les personnes qui l’ont suivi en y étant conforme. Et la particularité d’une religion authentique, et sa capacité d’adaptation complete, meme les siecles passants.
L’un des “avantages” du catholicisme est d’avoir un porte-parole temporel
Et l’avantage des religions qui n’ont pas UN porte parole, c’est qu’ils peuvent laisser s’exprimer toute personne maitrisant un peu cela par quelques dixaines d’année d’étude. Personne qui doit etre psychologiquement stable et plus ou moins saine…
En ce sens, la plupart des religions sans “pole” sont bien plus rapidement adaptables a des questions de ssociétés, et ont la possibilité de présenter un certains nombres d’avis parallelles, et autant de portes a ceux qui les cherchent.
“les islamistes, c’est comme les témoins de Jéhovah, ils auraient de l’humour, ils seraient déjà vachement plus crédibles”.
Perso, les islamiste me font pleurer de rire… mais j’ai pas eu encore la chance de rencontrer de témoins de Jéhovah. Peut etre y sont aussi comiques a leur facon. Par contre les associer tous les deux, c’est peut etre pas tres gentil pour les témoins… l’islamisme c’est du fanatisme pur et dur.
Je vous souhaite de vivre dans des quartiers ou s’il y a des musulmans; ce ne sont pas les fanatiques les majoritaires… ou sinon vous avez raison d’avoir un conception de cette religion un peu bancale :/
@kokalarobia
Elle est rigolote ton “analyse”. Peut etre t’as jamais vraiment voyagé. Sinon tu saurais qu’entre le nord et le centre de l’afrique (des lors, noire), il y a quelques milliers de km ^^”
………
Moi qui pensais répondre vite fait… J’sais meme pas si j’aurais le courrage de me relire :s
Quoi qu’il en soit, bonne soirée a tous et bonne continuation. J’espere avoir le plaisir de vous recroiser ici, que vous soyez voilés ou pas ;)
24 juil 2008 à 8:20
Boring
24 juil 2008 à 9:37
As boring as your single-word comment, I think…
24 juil 2008 à 9:59
Sir IZBAK 1st + 1000 !
Et Plopeuh aussi !
J’ai failli réagir sur “exécutif musulman”… tu as bien fait de le faire à ma place. :)
Mieux vaut une longue intéressante qu’une courte ennuyeuse… ^ ^
24 juil 2008 à 11:50
Désolé, je savais pas qu’on était sur un site de débat géopolitico-religieux, je pensais être sur sexactu, le site qui parle de sexe sans parler de cul.
M’enfin c’est bien si ca permet à certains de philosopher pendant des heures, tant mieux. Moi les commentaires qui font 3 pages (surtout si c’est pour répondre à chaque précédent commentaire ou presque) je trouve ca juste chiant (pourquoi ne pas juste donné son avis ?), ce qui ne m’a pas empêché de le lire.
24 juil 2008 à 13:03
@PoY
“pourquoi ne pas juste donné son avis ?), ce qui ne m’a pas empêché de le lire.”
Bouh la honte, il a tout lu!
C’était un texte issu du générateur de polémique pour blogs V 2.1
On en aura piégé au moins un ;)
Sinon m’excuse, j’crois que j’ai eu un moment de solitude en tartinant mon nutella hier soir…
J’le referais plus! (*croise les doigt*).
25 juil 2008 à 17:50
à Plopeuh,
Je pense connaître l’Afrique. J’ai déjà vu une ancienne petite statue représentant un couple d’africains donc non-modernes se faisant la pipe, (eux mais pas moi à cet instant-là), ceux-là viennent de région à suffisance en eau du sud. Par contre chez les africains du nord, je n’en ai pas encore vu.
Ainsi, l’insuffisance en eau semble limiter la vie sexuelle.
25 juil 2008 à 22:29
“Ainsi, l’insuffisance en eau semble limiter la vie sexuelle.”
C’est fort comme conclusion pour une statuette. Au début j’pensais que tu blaguais :D
Ca pourrais etre correct, si le plus haut taux de rapports sexuels au monde n’était pas en Afrique. Et s’il nétaient pas classés parmis les plus haut dans le classement des gens qui aiment les galipettes en tout genre et le changement de registre :p
La chaleur amenerait-elle le désir?
En tout cas le désir amene la chaleur ^_^
15 août 2008 à 22:02
Je suis une nouvelle lectrice de ce blog :) qui m’as d’ailleurs bien fait rire. je poste un peu tard sur un sujet de juillet :)
l’article m’as bien fait rire ainsi que le dessin.
Bref je ne voulais pas réagir sur ça mais plutôt continuer sur la lignée des commentaires ” triste ” ( Haha moi qui est d’habitude une si grande adepte de la plaisenterie - Mais bien sur Sap” on te croit ! - Mais si je vous jure )
Le fait est que en dehors de toute croyance et religion , les femmes voilés attrape des maladies d’os car elle n’exposent pas assez leur membres au soleil.
Voila , après chacun croit ce qu’il veut.