Ok j’exagère :)
Mais maintenant que Creek a rendu sa critique, je peux vous faire flipper avec cet article qui explique qu’au Japon, certains adeptes de sextoys souffrent de “dysfonction de l’éjaculation vaginale“.
En clair, à force de faire l’amour dans des vagins/anus artificiellement trop serrés, ils ne peuvent plus jouir dans une vraie femme. J’adore cette idée. J’imagine que ça signifie que si jamais vous vous masturbez très régulièrement en exerçant une pression trop forte sur votre pénis, vous vous exposez à l’échec éternel de votre vie sexuelle relationnelle.
Une belle revanche pour les lobbys anti-masturbation :) Et malheureusement, un article qui donne du grain à moudre aux fanatiques de la musculation vaginale (une obsession qui me gonfle comme il faut, soit dit en passant).
(Je remercie très fort les gens qui écrivent sur ce site en mon absence. Je viens de récupérer le net, c’est le plus beau jour de ma vie, donc hop, me revoilà. Au fait, j’ai besoin de vos lumières : le bon coup existe-t-il ? Moi je pense que oui, il faudra me faire penser à développer.)
Brèves
-
Espionnage affectif
•
“Répondre sur son portable en plein ébat sexuel est tout à fait convenable estime… 1 % des Français. 6 % estiment que ça ne se fait pas de rompre par SMS. Et 12 % qu’il ne faut pas se priver de lire les SMS ou d’écouter les messages reçus par son conjoint. D’ailleurs, un Français sur quatre admet le faire plus ou moins régulièrement.” Chez Ecrans.
-
Vrac #30
•
16% des Français ont été infidèles l’été dernier en vacances, pendant que moi je glandais quinze jours avec mon chat, ah bah bravo. C’est sans doute parce qu’ils veulent profiter de leur énooorme pénis. Du coup 130 000 seins gonflables sont actuellement en train de flotter dans la mer, les Anglais ont le sexe comme passe-temps gratuit favori (mais les Anglaises préfèrent papoter entre copines, pas de bol), et la sodomie a doublé de fréquence en dix ans chez les jeunes Américains (avec des capotes dans moins d’un tiers des cas, BRAVO LES JEUNES). Rhalala, mais où va le monde.
-
PornPornPorn
•
Déchaînement des hormones sexuelles sur BienBienBien : on apprend aujourd’hui que 70% du porno est “consommé” au bureau, et que le porn français a 15 mois.
-
Normalité
•
Hitler n’était ni gay, ni sexuellement pervers, ni monotesticulaire. Et nous, bah, il ne nous reste plus qu’à ranger nos explications simplistes type 1 couille manquante = 6 millions de Juifs exterminés.
-
Une sexualité sous influence
•
J’ai écrit hier, chez ladiesroom, tout le bien que je pensais du Dictionnaire de l’amour et du plaisir au Japon. C’est signé Agnès Giard et sans copinage aucun, vous devez le commander à Noël.
Achetez !
Réseau mondial
Achetez !

C'est tout chaud
Vos Réactions
- Ooga dans Harry Potter et la braguette magique
- Jo dans Espionnage affectif
- Maïa dans Espionnage affectif
- Maïa dans Harry Potter et la braguette magique
- éric dans Harry Potter et la braguette magique
- Queen dans Vrac #30
- Queen dans Harry Potter et la braguette magique


6 oct 2008 à 20:41
En même temps, c’est une étude japonaise.
Si il y a bien un pays, où il flippe à mort à la moindre occasion, c’est bien le Japon.
et en plus, interdire la masturbation, c’est de l’eugénisme! C’est poussez tous les mecs trop moches/trop cons ou les deux à ne jamais connaître le plaisir!
Non, ce n’est pas du vécu! (heureusement!)
6 oct 2008 à 20:49
N’empêche qu’une femme au périnée tonique, c’est quand même plus agréable à baiser qu’une nana au vagin distendu qui fait floc-floc quand c’est pas pire. Certes, ça ne doit pas virer à l’obsession, mais « ça me gonfle », c’est bien une réaction de nullipare, tiens !
6 oct 2008 à 20:53
Ah mais j’assume totalement ma nulliparitude. Je veux dire, chacune ses atouts de séduction : certaines femmes ont l’instinct maternel, d’autres ont un vagin intact. Aux hommes de faire leur choix :)
6 oct 2008 à 20:56
Je me souviens d’une époque où l’on bourrait de papier journal les chaussures trop larges…
Il est donc indispensable de créer des paliers de décompression (sans jeux de mots, enfin, si mais non…) pour les rétrogradages faux vagins/anus => vraies femmes.
On pourrait commencer par le supplément TV du Figaro pour boucher le plus gros et finir gentiment par du papier bible (les pages de garde de l’édition Pléiade du Divin Marquis par exemple)…
:)
6 oct 2008 à 20:57
Diantre… j’espère quand même que toutes les femmes qui ont eu des gosses n’ont pas le vagin distendu !
Je dirais plutôt le tenga ou la potentielle mère… faut choisir !
6 oct 2008 à 21:15
Ca se resserre un vagin…c’est un muscle –> méthode kegel
“Le but des exercices de Kegel est de restaurer le tonus musculaire et la puissance du muscle pubococcygien dans le but de prévenir ou de réduire les problèmes du plancher pelvien et d’augmenter le plaisir sexuel. Les exercices de Kegel sont réputés être bénéfiques pour le traitement du prolapsus vaginal et utérin des femmes.”
6 oct 2008 à 21:18
( Oui le bon coup existe, et quand on l’a trouvé et qu’il nous appartient on a pas envie de le partager, sinon c’est une bonne adresse à faire tourner … ;) )
Cette étude me fait penser à cette pseudo polémique que certaines femmes à force d’utiliser des sextoy aux formes les plus incongrues n’arrive plus jouir avec des hommes des vrais … ( Le jour où les pénis vibreront de tous leurs longs faudrait m’envoyer un mail =D)
Et puis si on devait écouter toute les études scientifiques on arrêterai de manger, respirer et même baiser … en clair on arrêterai de vivre! ^_^
6 oct 2008 à 21:26
“Une belle revanche pour les lobbys anti-masturbation” -> mais un bon argument pour les pro-sodomie ? (qui sont rarement les mêmes, hein)
6 oct 2008 à 21:45
Au fait, ces joujous jetables, après usage, dans quel poubelle doit-on les jeter : plastiques ou compost ?
6 oct 2008 à 22:05
J’adooore l’opéra de Puccini
Je reviens Cio-Cio San !
Je le reconnais, j’ai été stupide !
Vous êtes douce, ma geisha,
J’ai appris des mots japonais
et je récite même des haikai.
Oui, je promets 恋愛 (renai ) 1
et aussi 愛情 (aijoo) 2
tant que vous voudrez ! Juré !
d’un 外国人 (gaikokujin) 3
Quoi ? mon 陰茎 (inkei) 4 combien il mesure ?
Ah ! Tant que ça, vous voulez !?!
Peut-être bien …
Vous voulez que ça dure 永い (nagai) 5
Et avec plein d’écume à la fin ?!? 精液 (seieki) 6
Dedans, vous voulez dire dans le 膣 7 l’écume bouillonnante ?
A la fin seulement ? Bon !?!
Mr Pinkerton
Je le jure, j’ai jamais b*** avec un tenga
1 passion amoureuse
2 amour tendre
3 étranger
4 pénis
5 longue durée
6 sperme
7 vagin
Mme Butterfly ne pleurez plus !
6 oct 2008 à 22:07
O_o ça doit être des cas assez extrêmes quand même, les hommes qui souffrent de ce truc. Et pour la musculation vaginale, haha. J’y penserai peut-être, un jour… dans longtemps.
Sinon concernant le bon coup, je pense qu’au final c’est purement subjectif. C’est peut-être simplement celui qui te fait te sentir bien pendant l’amour (sans partir dans des extrapolations romantico-sentimentalo-moisies)
6 oct 2008 à 22:19
J’ai failli oublié le haiku promis
あの赤い薔薇
La dernière rose
Encore frémissante
Haute,
sur le buisson
A Cio Cio San
6 oct 2008 à 22:46
la definition de “bon coup” de zita me parait tres bien “celui qui te fait te sentir bien pendant l’amour” :-)
malheureusement pour moi bon coup signifie plutot (et la je vole la definition a ma copine) “l’assurance d’avoir du bon Sexe”
par contre entre une tonique du vagin et une distendue y’a pas photo !!! ^_^ par contre entre une fille geniale distendue et une conne tonique y’a pas photo non plus, je prends les deux :-p une comme copine et l’autre comme maitresse !! LOL
6 oct 2008 à 23:22
Le bon coup existe puisque les mauvais existent.
CQFD
Sophisme qui n’a qu’une lettre de différence avec Saphisme : un O qui fit tant d’histoires…
6 oct 2008 à 23:34
par “LE” bon coup tu entends “l’amant parfait qui te satisfait comme tu en as toujours rêvé et qui disparaît pour ne te laisser qu’un souvenir fugASS” ? :)
7 oct 2008 à 8:18
Et qu’en est t il des femmes alors dans l’histoire ? Y a t il un risque de ne plus rien ressentir avec un homme si l’on passe son temps à faire joujou avec des gods de 25cm ? (non ceci n’est pas une expérience personnelle, simple curiosité mal placée)
Pour le bon coup : je suis d’avis qu’on y participe grandement : un mec peu être SUPER doué avec une demoiselle et nul à chier avec une autre, si la demoiselle ne se connait pas bien, ne sait pas la, les positions dans lesquelles elle prend le plus de plaisirs ( indianna johns à la recherche du point G perdu …. ) elle aura surement l’impression que tous les mecs sont des mauvais coups. Après il ya ceux qui apprennent vite, et les autres ^^
7 oct 2008 à 8:44
Bon, mes commentaires dont tout le monde se fout:
1. Jeux de mot, jeux de mot…
tykayn à dit: par “LE” bon coup tu entends “l’amant parfait qui te satisfait comme tu en as toujours rêvé et qui disparaît pour ne te laisser qu’un souvenir fugASS” ? :)
On aurait carrément pu dire “fuck ASS” (hihihi)… Désolé…
2. Rocco aurait pu dire: “Les vagins distendus c’est surtout un problème de petites bites !!!”
3. Enfin, un témoignage personnel. Ma merveilleuse épouse à mis au monde il y a 5 mois une non moins merveilleuse petite fille. Elle a eu ensuite un quinzaine de séance de kiné et son vagin, quoique ça ne vous regarde pas ;-), est toujours aussi miam miam (et cette définition est bien en dessous de la vérité !!!).
7 oct 2008 à 9:09
Les bons coup? J’pense que c’est surtout une histoire de compatibilité entre les amants….
Avoir les mêmes délires-cul, les mêmes envies, au même moment, je pense que c’est la seule chose qui peut jouer en la faveur/défaveur dudit coup.
(J’me rappelle d’un mec au sexe pas énorme, et pourtant, ce qu’on a pu s’amuser, lui et moi… J’en frémi encore!)
7 oct 2008 à 9:15
Peut-être que dans un avenir proche, le bon sera elle avec son vibro de 25cm, imitation sexe de dauphin (hum) et lui avec son vagin et son anus artificiels (re-hum)…
7 oct 2008 à 9:27
dans la grèce antique un bon coup avait une petite queue, ceux qui en avait une trop grosse était considéré comme infertile
7 oct 2008 à 9:31
pour l’histoire du bon coup, je suis tout a fait d’accord avec geekette_psychopate et Cheerios: c’est une question de compatibilite, de connaissance de soi et du corps de l’autre,d’envie mais aussi de vivre le moment et pas y aller juste pour tirer son coup :)
7 oct 2008 à 9:42
La vrai question, c’est: “Les femmes girafes sont-elles des bon coups ?”
7 oct 2008 à 10:30
Clairement ça m’énerve que tu dise ça sur la musculation.. On nous rabâche à longueur de journée le plaisir féminin, alors que le plaisir masculin on le met largement de côté, et c’est à nous de nous débrouiller avec ce que l’autre a, sans faire de vagues.
Tu te verrais toi jouir avec une langue trop flasque, ou une main fatiguée en moins de 10 secondes ?
Bref.. De toutes façons c’est connu que la masturbation (quelle qu’elle soit) est mauvaise pour le couple. Mais même sans cela, les filles peuvent aussi donner de leur personne pour faire plaisir à leur partenaire.
Petit revers de la médaille, sans musculation du périnée, et des muscles de l’anus, incontinence à prévoir dans quelques années. Nyah Nyah Nyah.. !
7 oct 2008 à 10:31
Dans les rêves des jeunes femmes soumises au stress le bon coup cotôie le prince charmant.
Y a-t-il une typologie du bon coup ? Des modèles dont on pourrait s’inspirer ?
Les sex-toys et autres jouets n’agrémentent, en fin de compte que des masturbations en les technologisant. C’est l’adaptation à notre modernité de la masturbation pour gérer la frustration. Si des hommes déjà si avares de paroles s’en servent solo pour s’éviter de se confronter au féminin parce qu’il ne maitrise pas la relation comme on dirige une machine ou on conduit un projet, c’est qu’ils ont perdu la langue de la séduction. Il n’ont comme viatique que des documentations techniques et le basic english of web porn site. Leur femme ou leurs amantes ne le savent pas.
je me demande si, pour les hommes, les sex toys, ne participe pas de ce morcellement du corps féminin réduit à ses parcelles les plus jouissives.
Mentalement, ils ont démonté la poupée sexuelle, ils jouissent de ses pièces dépareillées et ne peuvent plus assumer de se confronter avec la personne entière, reconstituée, parlant et désirant elle aussi du plaisir.
Pour les hommes la masturbation est comme une défaite et plus ils sont stressés et plus la résilence est longue.
Et si pour les femmes, la masturbation était plus une auto-célébration, en invitant un partenaire à y participer même avec un sex toy, elle continuerait le plaisir narcissique.
7 oct 2008 à 10:35
Zaven: on sent la frustration à travers chaque paragraphe de ton message…
“De toutes façons c’est connu que la masturbation (quelle qu’elle soit) est mauvaise pour le couple.”
=> Gné? … Source?
7 oct 2008 à 10:58
Zaven -> euh, mais hein ?
7 oct 2008 à 11:24
Ce qu’il veut peut-être dire, c’est que c’est mauvais pour le couple sur lequel il se masturbe…
7 oct 2008 à 11:51
La masturbation, mauvaise pour le couple ? Je demande source, et même avec source, je ne suis pas d’accord. L’envie solitaire est une envie naturelle et tout faire à deux, c’est oublier un peu qu’il n’y a pas que “nous” mais un “je” et un “tu”. Pour moi, c’est très important de pouvoir se masturber, ça permet d’évacuer une frustration en période creuse où de palier à une libido trop forte momentanée (ou pas) qui épuiserait son partenaire. Ca régule.
Je suis tout à fait d’accord avec egide sur le démentellement féminin. Très bon commentaire. Egide, j’aime te lire ^^
7 oct 2008 à 12:24
[mode schtroumpf grognon = TRUE ]
Moi j’aime pas lorsque c’est qqn d’autre que Maïa, le mâle ou Damien qui postent.
Nourrir les idées de la sexblogueuse c’est bien. Remplir le blog pour remplir le blog … bof :(
A la rigueur un Things #X mais pas un article …
[mode schtroumpf grognon = FALSE ]
7 oct 2008 à 13:18
La masturbation c’est un peu l’auberge espagnole, chacun y trouve ce qu’il y amène. Autrement dit, si vous pensez que c’est mauvais pour votre couple, c’est sûrement mauvais pour votre couple. Si vous pensez que c’est bon, ça l’est sûrement ;-)
La question des “représentations mentales” (= du sens que l’on se fait) de telle ou telle pratique sexuelle gagne parfois à être creusée et inversée “juste pour voir”, même si c’est simplement pour le plaisir intellectuel de la spéculation…
Par exemple, “La masturbation est mauvaise pour mon couple. Qu’est-ce qui la rendrait bonne ?”
7 oct 2008 à 17:12
La masturbation, mauvaise pour le couple? Il me semblait pourtant qu’au contraire, les femmes qui se masturbent connaissent mieux leur corps, donc sont plus à l’aise pendant les rapports, sans compter que ça entretient la libido.
Loin de considérer ça mauvais, mon ex me harcelait au début pour que je m’y mette… et quelques années plus tard, force est de constater qu’il avait raison.
7 oct 2008 à 18:01
Mes écrits n’ont pas suivis ma pensée. La masturbation à outrance est mauvaise pour le couple, donc pas seulement le tenga.
Donc oui, c’est de la frustration si vous voulez, la frustration de voir que pour punir les hommes de quelques milliers d’années (rien que ça..) de non partage de la jouissance, désormais on s’en contrefiche, ou si peu, de leur plaisir. J’adore faire jouir ma partenaire, elle sait aussi très bien le faire, mais d’entendre une sexblogueuse s’insurger contre une pratique qui mène au plaisir masculin (soit-dit en passant menant aussi au plaisir féminin) m’énerve. Ca serait la bouchère du coin, je ne dirais rien, mais effectivement sexactu c’est une des représentations du sexe actuel, et je pensais que c’était un peu plus ouvert comme représentation.
7 oct 2008 à 18:26
Mon dieu, Pitming est en forme… éric, je crois que c’est un clash qu’il veut !
7 oct 2008 à 18:45
Pour les “distendues”, pour les accros-du-Tenga-qui-en-deviennent-impuissants et pour les autres: y’a pas que la pénétration dans la vie, y’a “la feuille de rose” aussi! ;-)
C’est juste pour dire que nous sommes parfois un peu trop “pénétrocentré” alors qu’il reste mille et un plaisirs à découvrir et redécouvrir!
7 oct 2008 à 18:49
Oui, Pitming est en ver
gve !Tant mieux pour sexactu !
Et puis perso, j’ai rien contre les Clash… ;)
7 oct 2008 à 22:53
@creek merci beaucoup ça me touche qu’on prenne du plaisir à me lire. Faut pas que je prenne la grosse tête.
8 oct 2008 à 2:57
“vous vous exposez à l’échec éternel de votre vie sexuelle relationnelle.”
En effet, vous exagérez. Il est vrai qu’un conditionnement à un mode archaïque mastrubatoire, c’est-à-dire qui atteint les récepteurs profonds, peut rendre impossible l’orgasme lors du coït. Et ce autant pour un homme que pour une femme. Mais le comportement est modifiable grâce à certains exercices FACILES (pubococcygiens, de l’imaginaire érotique, etc.). Merci Déesse pour le copy/paste.
Ce trouble éjaculatoire est effectivement répertoriée comme étant une dysfonction sexuelle (Trudel, G. 2005).
En tant que sexologue clinicienne en formation (BAA), je me devais de réagir à ce post.
Pour en savoir plus sur l’approche sexocorporelle :
http://www.sexocorporel.com/