J’ai besoin de vous :)
1) C’est quoi une bonne fellation ? (Je remonterai dans l’article des morceaux de vos réponses, si vous comptez vous planquer, changez de pseudo ! EDIT : et je tente de ne pas me répéter…)
la demoiselle regarde le conjoint pendant l’acte.
Nyko : Le fait de voir que madame ne le fait pas QUE pour nous, qu’elle prend du plaisir à ce qu’elle fait, ça joue énormément (ndMaïa : là, tout le monde semble d’accord !). Ensuite, c’est plus délicat, je pense qu’il s’agit essentiellement d’imagination. M’est avis qu’une fellation ou c’est toujours la même chose qui est faite n’est pas tip top, enfin, du moins ne peut pas être au top.
Cricri : Une bonne fellation, c’est une fellation où sa bouche ne quitte pas, jamais, sous aucun prétexte notre sexe/bourses. Par pitié, laissez nous jouir dans votre bouche, il n’y a rien de plus frustrant que de jouir dans votre main après des délices chauds et humides !!!
Jérémie : Pour moi ce qui fait la différence, c’est l’usage de la langue, c’est doux et mobile, c’est le petit plus qui fait tout (qu’elle se ballade sur les bourses, la hampe ou le gland : Grrrrrrr !). En suite, j’aime bien sentir les dent de la demoiselle, légèrement, mais suffisamment pour avoir un petit frisson de panique maitrisé.
Geo : une bonne fellation pour moi c’est quand elle dure longtemps et qu’elle (pour la généralité) lèche le sexe entièrement avant de le ravaler tout en caressant le bas du ventre. J’avoue avec cette technique je résiste pas! Et surtout, surtout, pour atteindre l’orgasme ultime… il faut avaler!
bigbend : Pour moi, il y a deux phases dans la fellation, comme dans presque n’importe quel acte sexuel qui me concerne. Une phase d’excitation, de jeu, et une phase menant à l’éjaculation. Dans la seconde, le but étant de faire jouir, il est important de produire un mouvement relativement rapide et continu, voire même complètement régulier, si possible, afin que je puisse me concentrer sur la montée de mon plaisir.
wex : Une bonne fellation glisse. Beaucoup de salive donc.
Oghan : Pour moi un des points clefs d’une bonne fellation, c’est qu’il y ai toujours au moins un mouvement de va-et-viens, qu’il ne s’arrête jamais.
2) Comment on fait pour savoir quand vous simulez ? (J’avais écrit “stimulez”… le lapsus qui tue…)
John Craft : Si on n’est plus “enthousiaste” et actif -même si l’on bouge, attention-, c’est qu’on simule.
Randompéon : La seule différence, et encore, c’était surement pas très probant, c’était que je transpirais moins.
Nicolas C : Si on connait bien son partenaire, y a des “gestes” qui peuvent mettre la puce à l’oreille (genre le mec qui d’habitude est pro-actif et qui là fait “son flemmard” alors qu’il est pas fatigué) ou alors celui qui d’habitude aime prendre son temps et qui là, essaie de faire au plus vite et de “bâcler le truc”…
Zeph : Un homme qui simule en fait trop. Trop de gémissements, trop réguliers pour être honnêtes.
C’est tout pour ce soir. Demain, si vous êtes sages, je vous expliquerai comment raccourcir la taille de son pénis, sujet qui vous concerne tous (puisque d’après mon graphique d’hier, il semble que Sexactu soit un repère de 18+). Il est temps que ce blog aborde les vrais sujets de fond :)
À lire aussi :
Brèves
-
Vrac #78
•
Des préservatifs pour les 12-14 ans. Un Kamasutra olympique. Des mots qui font mal. De la masturbation féminine. Des pubis en diamant. Une vidéo amoureuse. Un résumé sur l’orgasme féminin qui dit que 25% des… hommes simulent. De l’amour pour les geeks. De l’amour véritable et linguistiquement pur. Des hardeurs NSFW-18. De bien beaux fétiches. Oubliez l’élargissement de pénis, pensez rétrécissement du vagin. Ah tiens du pornespionnage. Enfin, je veux ça pour décorer mon appartement.
(10 réactions) -
La gravité n’existe pas
•
American Apparel cherchait les plus belles fesses du monde : voici les gagnantes. Le boyfriend est en train de me convaincre que les miennes ressemblent exactement à ça, j’hésite entre sortir en slip ou arrêter immédiatement le beurre de cacahuète. (Pourquoi je poste un truc aussi anecdotique ? Parce que je trouve ça joli. Voyeuriste, certes, mais ma dark side pense quand même, waou, que voilà de jolies fesses qui mettent de bonne humeur.)
(29 réactions) -
L’aventure intérieure
•
“Pourquoi croyez-vous qu’on vous tape sur les fesses, qu’on vous tire les cheveux, qu’on donne un coup de reins plus fort ? C’est pour obtenir une contraction.” Ah boooon ok je pensais que c’était pour stimuler mon cuir chevelu gras. Bref : allez lire sept pages de témoignages instructifs (entrecoupées de pub qui te sautent au visage) sur le site de Marie-Claire pour découvrir “ce qu’ils ressentent quand ils sont en nous“. Une question tellement évidente que je me demande pourquoi je ne l’ai jamais posée ici. Comme quoi, hein, se faire tirer les cheveux, ça attaque le cerveau.
(19 réactions) -
Balle dans la tête
•
Un peu d’imagination, des poupées gonflables, et hop. Via Sex&Blo.gs.
(3 réactions) -
MTV sous acide
•
A quoi ressemble la beauté quand la chirurgie plastique nous permet de faire n’importe quoi ? Des cheveux lisses, des yeux de Marie-Madeleine, des seins et pectoraux gonflés, des lèvres-pneus : une sursexualisation. Si la beauté sert à se reproduire, ce choix uniforme devient logique même si paradoxal – renoncer au naturel pour accomplir un (prétendu) “destin naturel”.
(14 réactions)
Site officiel
Achetez !
Wishlist
Achetez !
Vos réactions
- John Craft on Sans relation
- Smoke Runneuz on Vrac #78
- zeugme on Sans relation
- Neph' on Sans relation
- Myself on Vrac #78
- Luigi on Vrac #78
- pALOU on Vrac #78
- depannage informatique on Le secret des femmes françaises
- éric on Vrac #78
- Lunares on Vrac #78
C’est tout chaud
S’abonner à Sexactu
Les archives
- March 2010
- February 2010
- January 2010
- December 2009
- November 2009
- October 2009
- September 2009
- August 2009
- July 2009
- June 2009
- May 2009
- April 2009
- March 2009
- February 2009
- January 2009
- December 2008
- November 2008
- October 2008
- September 2008
- August 2008
- July 2008
- June 2008
- May 2008
- April 2008
- March 2008
- February 2008
- January 2008
- December 2007
- November 2007
- October 2007
- September 2007
- August 2007
- July 2007
Tweeter










27 May 2009 à 21:53
Pour avoir déjà tenté, une bonne fellation… hum, je n’en ai personnellement jamais vraiment eu -ma douce était hélas peu doué dans ce domaine, pas que je lui en veuille, mais ça lui déplaisait-, mais on m’a affirmé que le fait que la demoiselle regarde le conjoint pendant l’acte était d’autant plus agréable. Qui sait. Toujours est-il, je pense qu’une bonne fellation -de nouveau, mon avis n’est pas très fourni par l’expérience- est bonne quand elle… “rappelle” ? l’acte vaginal… humide, régulier, etc.
Mais de nouveau, en vrai j’en sais absolument rien.
Par contre, on simule si on ne… comment dire, si on ne change pas de position, “d’activité”, je dirais, pendant pas mal de temps. C’est qu’on commence sérieusement à être embarrassé, à ne plus apprécier ou à s’ennuyer. Si on n’est plus “enthousiaste” et actif -même si l’on bouge, attention-, c’est qu’on simule.
… et puis de nouveau, je ne suis hélas pas suffisamment expérimenté -car suffisamment confiant avec ces demoiselles- pour donner une réponse réellement claire.
Et raccourcir la taille de son pénis… Tiens, va voir ça : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/2009_04_01_archive.html
Va lire la partie sur le taghaandan (j’ai bien épelé ?). CA c’est un bon moyen pour avoir un pénis plus petit…
27 May 2009 à 21:53
1) Tout le secret est dans le jeu de langue, après j’ai jamais sucé personne donc niveau conseil…
2) Aucune idée, je simule pas, quand j’me fait chier au lit j’le dit et j’arrète (oui je suis un connard sans coeur)
3) Pour raccourcir son pénis, rien ne vaut la glace pillée mais c’est temporaire comme solution
27 May 2009 à 22:01
1) Un contact visuel. Pas forcement de regards entre les deux, mais avoir un accès visuel, c’est primoooordial. Nan pasque, la fellation, quand on voit le dos a moitié plié de la demoizelle, muai, bof.
2) Si c’est trop bien, c’est que le mec ne réfléchit qu’au plaisir de l’autre, et que donc il n’en prend pas (car il prend le temps de ne réfléchir qu’a l’autre), donc il simule.
Ou alors, si c’est trop bien, c’est que c’est juste une bete de sexe. A toi de voir.
Sinon, ça m’est arrivé une fois de simuler. La seule différence, et encore, c’était surement pas très probant, c’était que je transpirais moins (même si en temps normal, ça va).
27 May 2009 à 22:02
Hello Bonsoir.
D’abord, la bonne fellation. Je pense que dans un premier temps, c’est celle qui est “investie”. Je ne parle pas forcément d’une acharnée qui semble complètement affamée, mais le fait de voir que madame ne le fait pas QUE pour nous, qu’elle prend du plaisir à ce qu’elle fait, ça joue énormément.
Ensuite, c’est plus délicat, je pense qu’il s’agit essentiellement d’imagination. M’est avis qu’une fellation ou c’est toujours la même chose qui est faite n’est pas tip top, enfin, du moins ne peut pas être au top. Varier les plaisir, c’est varié ce que ressent monsieur, et donc l’empêche de s’habituer à un quelconque plaisir.
Après, je ne sais, il doit s’agir d’effets complexes de pression des lèvres et de mouvement de langues.
Pour ce qui est de la simulation, il y a deux choses. Simuler un orgasme me parait tout a fait envisageable. En revanche, prétendre qu’on s’éclate, pas réellement, on risque de moins bouger, paraître un peu dépité, ou autre, en fin de compte, on sera globalement peu investi (comme ça la bUcle est bUclée).
En espérant que ça aidera.
Loves & kisses,
Nyko
27 May 2009 à 22:05
Une bonne fellation, c’est une fellation où sa bouche ne quitte pas, jamais, sous aucun prétexte notre sexe/bourses.
Bien sûr, il n’est pas question de se limiter à un va-et-vient sur le sexe, il faut changer, alterner, faire monter la pression en jouant sur le gland tout en branlant la base mais aussi calmer le jeu en léchant les c0uilles par exemple.
bref, elle ne doit jamais arrêter de lécher, sucer, aspirer, pomper, branler tout en laissant redescendre la pression de telle sorte qu’on en vienne à le supplier de nous faire jouir. A ce propos, la glace pillée est une excellente alliée, bien utilisée ! ;)
et quand enfin ce moment arrive, par pitié, laissez nous jouir dans votre bouche, il n’y a rien de plus frustrant que de jouir dans votre main après des délices chauds et humides !!!
ce que j’aime beaucoup aussi, c’est me sentir entier dans sa bouche, sentir son souffle contre mon ventre pendant que sa langue me malaxe le sexe, mais ça, ça ne dure pas… ;)
SIMULATION : non, je ne simule pas. Quand pour x raisons, ce n’est pas fantastique, je bâcle, finis vite fait mon affaire, mais quand même, il ne faut pas gâcher une si belle érection ! :p
27 May 2009 à 22:05
Alors pour le point 1)
Difficile à dire vu que j’aime la variété et le changement… mais pour moi ce qui fait la différence, c’est l’usage de la langue, c’est doux et mobile, c’est le petit plus qui fait tout (qu’elle se ballade sur les bourses, la hampe ou le gland : Grrrrrrr !). En suite, j’aime bien sentir les dent de la demoiselle, légèrement, mais suffisamment pour avoir un petit frisson de panique maitrisé. miam ! :)
En suite il y a ce que je n’aime pas (plus facile ça) : je n’aime pas la gorge profonde, je n’aime pas que ça dure trop longtemps et globalement, je n’aime pas tout ce qui est inconfortable (physiquement et psychologiquement) pour ma partenaire.
Donc en conclusion, pour moi ce qui définie un bonne fellation, c’est une partenaire qui aime ça et qui le fait avec un plaisir non dissimulé.
Sur le point 2)
Ben là, c’est plus simple, je ne simule pas ! Si ça me gonfle ou si je n’ai pas envie de plaisir, ben voila quoi, je le dit, j’arrète et j’en discute avec ma partenaire. Simuler est une connerie et n’apporte rien de bon… quand par hasard je me rend compte que ma partenaire simule, ça a tendance à tourner au vinaigre alors, je ne vais pas simuler de mon coté. Je préfère ne rien faire que de faire semblant.
27 May 2009 à 22:06
1) C’est quoi une bonne fellation ?
Quand la fille montre qu’elle aime vraiment ce qu’elle fait.
Pour citer le grand poète chinois du 4ème siècle avant JC, j’ai nommé Teki Latex, membredu groupe TTC ” Engloutis ma bite comme après une grève de la faim”.
Aussi quand elle varie les vitesses, les pratiques et les lieux (un coup la bouche, un coup la langue, un coup les doigts, un coup les testicules, un coup le gland etc)…
2) Comment on fait pour savoir quand vous simulez ?
Quand on bande pas. ” Non mais non non ! Je t’assure que tu me plais ! “.
Quand on bande mais qu’on n’éjacule pas. ” Euh je te remercie mais là je crois que j’arriverais à rien, je suis très fatigué en ce moment blablabla contrôle fiscal blablabla impôt à payer etc”.
Si on se fait chier, si on est pas “dans le truc”, si on s’amuse pas, si on pense à autre chose … Après je sais pas si ça se sent, ça, j’avoue de jamais avoir fais l’amour avec un homme (et encore moins un homme qui simulait…).
27 May 2009 à 22:18
1) quand la nana est motivé et qu’elle me montre qu’elle aime me dégusté et de l’alternance ou aspirer relâché bref qu’elle joue avec
2) pour ma part je fais ça comme du cardio-training, un sprint pour que je me vide rapidement tellement c’est chiant et le pire je ferme les yeux et j’imagine différentes choses qui m’aide à éjaculer plus vite…
ou alors je repense à ça : http://www.shemuscle.com/page/2/
et c’est finis avec une grande expiration de soulagement
27 May 2009 à 22:21
La première question doit comporter quasiment autant de réponses que d’individus qui vont répondre… ^^
Ma préférée fût une fellation surprise sur un parking… en plein jour… en pleine ville…
Pas de souvenir de technique de langue particulière ou de doigts plus baladeurs qu’à l’accoutumée…
Juste la surprise du lieu et du moment…
:)
27 May 2009 à 22:22
comment réduire la taille de son pénis ?
débander tout simplement …
moi j ai 18 :p
après je pense que c’est pas bon de culpabiliser des mec qui au fond si ils en ont une plus petite que la moyenne n’ont pas a s’en vouloir car ils y sont pour rien !
27 May 2009 à 22:38
Une bonne fellation glisse. Beaucoup de salive donc. Oui c’est charmant.
27 May 2009 à 22:41
c est surtout qu il faut éviter de faire mal …
27 May 2009 à 22:49
“La première question doit comporter quasiment autant de réponses que d’individus qui vont répondre… ^^” > entièrement d’accord.
Moi je dirais qu’une bonne fellation c’est surtout que ça ne s’arrête que quand l’orgasme est atteint et que les conditions atmosphériques soient bonnes. Après personnellement j’aime bien les mains baladeuses, les regards coquins et que la demoiselle s’y connaisse bien en anatomie pénienne (certaines parties sont assez peu sensibles).
Quand je “simule”, et ce n’est pas si rare, c’est lorsque je sens que si je donne un grand coup d’accélérateur je ramollis. J’aime pas trop le terme simuler car il y a quand même orgasme, physiquement parlant. Un bon orgasme serait celui où je ne peux plus me retenir, en général ça correspond à un gland très dur. Je dirais que c’est le seul moyen physique de juger de la qualité d’un orgasme masculin, la dûreté du gland.
27 May 2009 à 22:50
Il y a plein de raisons de ne pas aimer la fellation. Déjà, la bouche est moins efficace que la main ou le vagin. Et puis, on a peur que la fille fasse ça sans réelle envie, on a peur de jouir alors qu’elle ne veux pas avaler, on a peur de ne pas bander (et simuler ça, courage…). On est troublé de ne pas aimer ça alors que tout le monde sait que les fellation, c’est génial. Et puis, la fille enfonce son coude sur votre côte et vous allez avoir mal pendant deux semaines après ça.
Non, mais la fellation, c’est chiant en fait. Sauf quand, sans qu’on sache pourquoi exactement, ça devient super bon, et qu’on s’en souvient encore des années après.
27 May 2009 à 22:53
MMmm une bonne fellation… bonne question.
Je dirai une langue vivace, douce et puissante à la fois. Après y a aussi la condition, la situation (qui peut rajouter à l’excitation ou pas), y a aussi la position (exemple, être debout et se faire sucer met l’homme en position dominante et cela peut exciter ou alors la femme peut se mettre de telle sorte à ce que l’homme voit son sexe (celui de la femme)), après j’aime aussi qu’on me touche les testicules (caresse, lèche…).
Voilà!
Un mec qui simule… je pense que c’est comme pour les femmes… un bon simulateur est difficile à déceler, un mauvais est également repérable. Pour la fellation, si le mec “finit”, ça peut être un signe (c’est pas le seul), le fait qu’il en redemande (ou pas) est aussi un autre signe. Si on connait bien son partenaire, y a des “gestes” qui peuvent mettre la puce à l’oreille (genre le mec qui d’habitude est pro-actif et qui là fait “son flemmard” alors qu’il est pas fatigué) ou alors celui qui d’habitude aime prendre son temps et qui là, essaie de faire au plus vite et de “bâcler le truc”… ça peut montrer que en gros ça le fait chier et il risque de simuler pour avoir la paix (comme une femme en gros).
27 May 2009 à 22:55
Bonsoir bonsoir!
Allez ca fait un petit moment que le lis ton blog mais là je me dois de laisser mon 1er com!
Je crois pouvoir donner mon avis ayant de l’expérience dans le domaine, et oui les homos sont les mieux placés pour en parler! (Hop au passage, ça c’est fait!)
1) Donc une bonne fellation pour moi c’est quand elle dure longtemps et qu’elle (pour la généralité) lèche le sexe entièrement avant de le ravaler tout en caressant le bas du ventre. J’avoue avec cette technique je résiste pas!
Et surtout, surtout, pour atteindre l’orgasme ultime… il faut avaler! Oui c’est pas très glamour, surtout pour le bisou d’après mais OMG que c’est bonnnnnn!!!
2) Et pour la simulation, ben euh… jamais vraiment simulé! Au moment de jouir on peut pas tricher nous les mecs! Bon d’accord on peut pousser un peu plus de cris mais en général si on éjacule c’est qu’il y a une raison ;)
Et voilà mon avis! (/^_^)/
27 May 2009 à 22:56
Une bonne fellation je vais peut être enfoncer des portes ouvertes mais il faut juste que celle (ou celui?) qui la fait en ait vraiement envie, aprés peu importe la manière je pensse que si c’est fait avec envie ca ne peut être que bien. (ou alors je suis naïf …)
Je me suis toujours demandé si vous le sentiez quand on jouit en vous, apareament non. Quand on jouis on est pratiquement obligé d’arréter de faire des va et viens et comment dire … on pousse un peu plus vers l’avant comme si on voulait donner un peu d’élan au sperme pour qu’il aille bien au fond. Et si jamais on vous tiens ou un vous touche on vas sérrer ou apuyer plus fort.
Le meilleur moyen de savoir doit être, que le mec n’auras pas le sourire fatigué niais et béat post-coïtal.
27 May 2009 à 23:04
Une bonne fellation est une fellation faite par quelqu’un qui sait les apprécier et sait surtout ressentir les vibrations provoquées chez le sucé avec son jeu de langue. Eviter la monotonie du mouvement, ce n’est pas une branlette avec une bouche, c’est bien plus que ça !
Je suis partial mais une bonne fellation, c’est une fellation faite par un mec… (notamment par moi).
27 May 2009 à 23:07
1. Je suis surpris de voir que personne ne mentionne a quel point c’est agréable quand la fille engloutie le pénis en entier (gorge profonde/deepthroat). Sinon perso, je préfére quand je suis debout et la fille a genou.
Et tout a fait d’accord avec Niko quand il écrit “D’abord, la bonne fellation. Je pense que dans un premier temps, c’est celle qui est “investie”. Je ne parle pas forcément d’une acharnée qui semble complètement affamée, mais le fait de voir que madame ne le fait pas QUE pour nous, qu’elle prend du plaisir à ce qu’elle fait, ça joue énormément.”
2. Comment on fait pour savoir quand vous simulez? Mmm je sais pas, le but c’est justement que vous ne vous en rendiez pas compte!
27 May 2009 à 23:10
1) C’est quoi une bonne fellation ?
Pour moi, il y a deux phases dans la fellation, comme dans presque n’importe quel acte sexuel qui me concerne. Une phase d’excitation, de jeu, et une phase menant à l’éjaculation. Dans la seconde, le but étant de faire jouir, il est important de produire un mouvement relativement rapide et continu, voire même complètement régulier, si possible, afin que je puisse me concentrer sur la montée de mon plaisir.
Dans ce cas, j’aime quand la fille utilise sa main (attention à ne pas tirer trop vers le bas, ça fait mal) et concentre sa bouche sur la base de mon gland (vas et viens autour de cette zone, donc), elle peut d’ailleurs faire ces deux en alternance, pour éviter les crampes. Comme l’a dit John Craft, c’est une reproduction de l’acte vaginal, globalement.
Détail important : au moment de l’éjaculation, ne pas arrêter la stimulation mais la ralentir. On devient plus sensible mais une partie du plaisir continue encore pendant plusieurs secondes. Evidemment, c’est aussi plus agréable de jouir à l’intérieur de la bouche, question de température et surtout de sensations mais ce n’est pas le point principal (avaler ou pas ne change rien, à mon goût, si je puis dire ^^)
En ce qui concerne la première phase, tout est permis et ça peut durer aussi longtemps que ma partenaire le souhaite. Sachant que le but n’est pas ici l’éjaculation, autant alterner le rythme, les zones et organes de contact. C’est à ce moment que la fille “essaie” ce qui lui passe par la tête, souvent avec pas mal de succès (quand des spasmes traversent ma verge, c’est bon signe, pareil quand ce sont des soupirs qui m’échappent). Il ne faut pas hésiter à communiquer, jouer avec sa langue, ses mains.
Finalement, au niveau du regard, ce n’est même pas la peine de chercher le mien pendant la deuxième phase car mes yeux sont clos et je n’émets aucun son, à contrario de la première.
2) Comment on fait pour savoir quand vous simulez ?
C’est une bonne question à laquelle je n’ai aucune réponse, je simule rarement. Au mieux, je ne “fais rien” si ça ne me plait pas particulièrement mais j’ai plutôt tendance à le dire, dans ces cas-là.
27 May 2009 à 23:21
1) Une bonne fellation…. Tu as la chance d’avoir l’avis d’un mec qui pratique :p A mon sens, faut pas avoir peur d’appuyer fort avec les lèvres et la langue sur la gland (gaffe à pas mettre les dents hein, c’est tout ce qu’il ya de plus douloureux ><). Stimuler le frein avec la langue et les lèvres est dit-on efficace, mais personnellement ça me fait mal si les lèvres le tirent trop vers la base du pénis. Le contact visuel…. pas indispensable en ce qui me concerne.
Mais en tout cas je suis d’accord avec les gens du dessus sur un point : faut le vouloir et le faire avec plaisir. Je trouve agréable d’avoir un pénis entre les lèvres, mon mec aussi, et les fellations en sont d’autant plus réussies. Suce avant tout pour ton plaisir, celui de l’autre en découlera naturellement. Et comme dit wex, beaucoup de salive, ça aide ^^
2) Un mec qui simule, en général ça se voit. C’est difficile à expliquer… disons pour faire simple qu’un homme qui simule en fait trop. Trop de gémissements, trop réguliers pour être honnêtes. L’homme est de toute façon un mauvais acteur en général, les simulateurs sont souvent pas compliqués à repérer.
27 May 2009 à 23:31
Une bonne fellation pour un monsieur, c’est quand le ou la partenaire met du coeur à l’ouvrage et s’amuse aussi. Peu importe la situation, ça doit avant tout rester un plaisir et pas être forcé. Ca marche d’ailleurs dans les deux sens.
Dur de simuler autrement qu’en levrette, feindre le plaisir ça donne irrémédiablement une gueule de con – encore plus que d’habitude.
27 May 2009 à 23:40
tout comme Geo, je vais faire mon 1er commentaire. En bullet point…
1.
- plus c’est mouillé, mieux c’est. Pas très glamour, mais ô combien excitant de voir et de sentir une fille “baver” sur mon sexe.
- effectivement, on sent quand une fille en a réellement envie ou non, et ça fait toute la différence. On parle d’ailleurs souvent de filles gourmandes…
- je suis un peu comme bigbend : une phase de plaisir sans jouissance, et une phase de jouissance pure. Pendant la phase de plaisir, tout est bon : lécher et titiller le gland, une langue qui se balade le long du sexe, le périnée, l’anus (aaaah oui, l’anus…). Sucer les couilles, et branler le sexe en même temps (c’est là que la salive, ça aide). Penser à engloutir le sexe et à le sucer (aspirer) de temps à autre.
Pendant la phase de jouissance, un mouvement plus régulier et rapide, un mélange d’action de la bouche – aspirer au niveau du gland, en jouant avec la langue – et de la main – branler le bas du sexe, en faisant remonter la main vers la bouche, et sans trop tirer vers le bas (pour ne pas tirer sur le frein). C’est, je pense, le mouvement le plus délicat car il dépend énormément de chaque mec…
- jamais essayé, mais je pense que le deepthroat doit être exquis…
- avaler est un plus, encore que jouir sur la fille ou sur soi peut être agréable aussi…
- pour la position, je suis mieux couché pour ma part. J’ai du mal à jouir debout…
C’est en fait très difficile je trouve de décrire les bons gestes. Je serais d’ailleurs intéressé de voir les résultats des commentaires, pour décrire la fellation parfaite. Ce geste à mi-chemin entre lécher, aspirer, va-et-viens…
2/ je ne simule pas, quand ça marche pas j’arrête…
27 May 2009 à 23:41
haha je rejoinds Mr chapeau ! y rien de plus chiant que la fellation… en plus, en moins de 2 min ca coupe mon envie ! (et psychologiquement elles le prennent tres tres mal)
pour les rares fois ou ca le fait, c est parce que la fille y prend du plaisir. dans la fellation, son plaisir c est 95% de mon plaisir…
quant a simuler ben ca n arrive jamais ^_^ enfin si trop souvent :-/ comment on le voit ? je pense que pour faire la difference il faut deja savoir que ejaculation != orgasme … c est la chose essentielle que beaucoup de filles ignorent ^_^ apres plus techniquement, je ne sais pas vraiment, il me semble que ce sont les memes signes que la fille qui simule !
27 May 2009 à 23:44
Perso je ne simule pas, je n’ai pas la prétention de dire que c’est le nirvana a chaque fois, mais je préfère lui dire quand j’ai éjaculer sans jouir…
Pour la fellation… je n’aime pas les fellations de manière générale. Autant j’adore lui faire un cunnilingus, autant dans la fellation, j’ai l’impression de ne faire que recevoir, alors que l’amour c’est le partage non?
27 May 2009 à 23:48
lol en lisant les commentaires je m appercois que l equation “ejaculation pas egale orgasme” est inconnue par certains gars !
sfou ca !
27 May 2009 à 23:51
Ormis tout ce qu’on a dit, je pense que pour une bonne fellation, il faut branler un peu en même temps …
Et que de commentaires en quelques heures, Maïa, ta question inspire bcp … ou bien c’est simplement parce que tu as plus de lecteurs que de lectrices ;-)
27 May 2009 à 23:58
Pour moi un des points clefs d’une bonne fellation, c’est qu’il y ai toujours au moins un mouvement de va-et-viens, qu’il ne s’arrête jamais. Il peut changer, varier, être fait à la bouche ou à la main (si la bouche est occupée à autre chose qu’à ce mouvement donc) mais quoi qu’il en soit le mouvement ne dois jamais cesser, sinon ça m’épuise complètement.
Quand au point deux, ben rien en fait. Je débande quand je prends pas de plaisir, c’est aussi simple et efficace que ça.
28 May 2009 à 0:12
dragrubis > Si ta partenaire aime ca, je peux te dire qu’elle reçoit autant que toi (sans mauvaise interpretation je vous prie ;) ). En faisant une fellation a mon cheri, je lui fait plaisir certes, mais je me fais d’abord plaisir !
28 May 2009 à 0:22
1) Précédée de “préliminaires” : anulingus enthousiaste, langue qui s’attarde sur les bourses, et bouche sachant manier le suspense (hrm) avant de happer. Puis, pendant : deepthroat c’est vraiment sympa. Et mouillé. Et sans les mains. Et quand la main revient, qu’elle le fasse discrètement, pas version “tu vas oublier les subtiles sensations de ma cavité buccale : je m’en vais te retourner ça au tractopelle”. Et pas de “berk je reçois pas la giclée dans ma bouche y’a pas moyen”. Imaginez qu’on retire langue, doigt ou sexe pile quand vous jouissez. Ha !
2) Simuler le plaisir : gémissements et/ou mouvements pas très motivés, un peu répétitifs, genre minimum syndical en attendant (espérant ?) la suite. Simuler l’orgasme : là c’est plus compliqué mais faisable !
28 May 2009 à 0:41
“il semble que Sexactu soit un repère de 18+”
ou alors c’est internet qui est un repère de mythos … :-°
28 May 2009 à 0:58
1) C’est bon quand on a confiance dans le fait qu’on ne va pas prendre un coup de dents (évite de penser au risque), quand c’est pas fait de mauvaise grâce, quand elle n’oublie aucune zone sensible, et surtout quand elle ne laisse pas le boulot à moitié fait en disant allez ça suffit j’en ai marre (à rapprocher de la mauvaise grâce pour moi même si pour elles c’était pas ça).
Je préfère être allongé (debout je suis près de défaillir parfois), et c’est bien d’avoir un miroir pour avoir un deuxième angle de vue de la scène.
J’aimerais bien voir ce que ça donne par deux filles en même temps … j’ai trop regardé de films ?
2) Il m’est arrivé de faire style que j’avais fini quand j’en avais marre et que ça venait pas. Respiration rapide, avoir l’air épuisé, et de toute façon pour en arriver là j’ai insisté quand même donc je suis réellement fatigué et en sueur. Je suis très mauvais acteur mais bon c’est pas souvent non plus.
Et sinon je tiens à m’élever en contre-exemple pour la personne qui dit que si elle est passive c’est qu’elle simule. Au contraire au moins dans la phase 1, si je suis parfois passif c’est que je profite peinard. En général c’est pour ça que dans un 69 y’en a toujours un qui s’arrête et qui profite, c’est parce qu’on ne peut pas à la fois donner et recevoir, on n’a qu’un cerveau (en tous cas en ce qui me concerne j’en ai qu’un).
Par contre dans la deuxième phase, c’est vrai qu’on doit sentir que je suis sur le coup, les muscles sont contractés, tout ça.
28 May 2009 à 1:04
Et puis on n’est pas obligé de faire du bruit, je ne suis pas très expansif mais ça veut pas dire que je n’apprécie pas.
Des fois je pense à faire exprès des mmmh et autres ouuui pour encourager ma partenaire, mais quand c’est vraiment bien, j’oublie.
28 May 2009 à 1:08
Hey, hey, hey, va pas citer CETTE partie-là de mon message, elle relève que de RECITS, pas d’expérience ! \o/ mwahahahaha
28 May 2009 à 1:20
Pour la question 1/
J’avoue ne pas aimer trop aimer la fellation, je préfère jouer/jouir du corps de ma femme.
Mais pour que je prenne plaisir il faut qu’elle avale (cela à déjà été dit par d’autres) et des fois j’aime bien qu’elle me stimule la prostate en même temps (c’est pour ça le pseudoAnonyme)
pour la question 2/ On sait quand je simule, car je ne le fait que quand je suis bourré, ou shooter. (mais même ainsi c’est très rare car je prend toujours mon pied avec ma femme)
28 May 2009 à 1:38
J’arrive après la guerre mais ça sert a rien.
La fois où j’avais une copine hyper douée, genre 10x plus douée que toutes les autres réunies, j’ai jamais compris comment elle faisait.
Faut croire que j’aime garder les choses magiques mystérieuses…
28 May 2009 à 1:47
Merci, maintenant je sais pourquoi mes fellations plaisent tant =p
28 May 2009 à 4:38
Je suis étonnée que peu d’entre vous (un seul en réalité) ne parle de positions…debout? allongé?? femme hors du champ de vision? fesses en avant???
ça m’intéresse.
28 May 2009 à 5:05
“Décrivez la pire fellation que vous ayez jamais reçue.
- Fantastique.”
PS: Une bonne fellation ne s’arrête pas juste après l’éjaculation. C’est là qu’elle commence.
28 May 2009 à 6:41
Personnellement je n’aime pas commencer par une fellation, mais RECOMMENCER par une fellation.
Et une bonne fellation: c’est sans les mains, la bouche uniquement, j’insiste bien là dessus!
28 May 2009 à 9:06
J’ai oublié ce que c’était, hélas :)
Je rejoins ceux qui disent que, quand c’est la corvée pour l’autre, c’est la misère.
Mais dans mes souvenirs, j’adore quand il y a :
-quand il y a “pression” (par aspiration ou langue + palais + lèvres)
-quand ça ne se limite pas à ma queue (testicules, sous les testicules)
-quand dans le même temps je suis caressé
Sinon, je ne simule pas, parce que dans ce cas là, je ne bande pas…
28 May 2009 à 9:30
Une fellation en soit, c’est jamais bien. La bouche, c’est moins bien qu’un vagin, et moins agile que des mains. Ce qui apporte le plaisir pour l’homme, c’est d’avoir réussi à obtenir ce qu’il voulait. Et la clé d’une bonne fellation, c’est ça: la faire désirer. Il faut faire comprendre au mec dès le début qu’il l’aura, mais quand la fille le voudra seulement. Après, c’est beaucoup de jeu, de tentations, de désir.
Du coup, la fellation, ça prend en compte aussi les mains, les regards, les positions. Et ça doit être rapide. C’est pas la peine de rester dessus une demi heure, quelques minutes et c’est plié. Quitte à repartir sur un jeu d’excitation si le mec n’a pas joui, et recommencer la fellation à proprement parler plus tard.
Pour la question de la simulation, j’avoue que je n’ai pas de réponse. Le mieux pour savoir, c’est encore de demander au mec s’il simule ou pas :o)
28 May 2009 à 9:33
je sais plus qui parlait d’autant de réponses que de cas différents…
1) -une bonne fellation c’est avec les mains (j’insiste bien là dessus^^) qui caressent et plus si affinité.
-ou? n’importe ou.
-comment? bah… debout, assis, couché, à genoux, perché… En tant que bonhomme j’ai deux couilles (=deux cerveaux :D) et j’arrive donc à faire deux choses en même temps=> mention spéciale pour le 69!! Une autre pour la cravate de notaire.
-Qu’elle ne s’arrête surtout pas au moment de l’éjaculation (si c’est le “but” recherché), mais au contraire que le “pompage” soit plus fort à ce moment.
-qu’elle le fasse parce qu’elle en a envie et non parce qu’elle se sent “obligée” (si si, ça arrive encore trop souvent :s)
-pas dans le cadre de préliminaires, mais en cours de route ou en début de 2eme ou 3eme round (après, j’ai plus le coeur assez bien accroché o/).
- qu’elle se laisse éventuellement guider sans s’en offusquer.
-Plus jeune j’aimais bien deux bouches différentes. Maintenant moins.
-Elle à le droit de mordiller. Doucement, hein!!
-…
2) Fake?? euh… c’est plus ou moins agréable, mais jamais vraiment déplaisant :D
28 May 2009 à 9:44
pour répondre à la 1 :
cf. les réponses retenues de : John Craft, Geo, wex et Oghan
pour reprendre : jeu de regard, langue qui se promène, toujours 1 main pour le va et viens, l’autre qui se promène sur le ventre / les pectos (quand grand bras / position qui le permet), qu’elle n’ai pas peur de saliver … les trucs en + que j’aime : sans les mains et/ou bien en gorge … (RrrrrrRrrrr) … le glaçon en bouche (Rrrrrrrrrrrrr) … la petite claque sur la langue est marrante … les boules dans le four (j’adore cette expression)… ça peut paraître assez exigeant, mais je sais être très généreux et très attentif dans mes exercices buccaux … ;)
sérieusement … en n’ayant que reçu ce genre de faveur je pourrais écrire une encyclopédie tellement il y a de chose à dire …
2 :
si je prend pas mon pied, ça dure 20,1 secondes chrono : soit je lui saute dessus soit j’inverse les rôles … ou si je donne des conseils genre : “imagine que c’est une sucette qui ne fond pas … tu peut y aller …” ou “c’est pas une trompette …”
3 : le coup de dent marche pas mal (par expérience)
28 May 2009 à 9:51
AAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhh !!!!
failli oublier … le délire du nutella … à oublier … surtout quand appliqué avec un couteau !!! même à bout rond !!!
dans mon top 3 de mes + gros coup de stress !
28 May 2009 à 10:18
100% d’accord avec jéremy… la langues mesdames…. utilisez votre langue et n’oubliez pas nos bourses !!!! Tellement de zones érogènes dans cette partie de notre corps…
Et je rajouterais que fellation couplé à un cuni, ça fait un 69…. Tellement plus excitant…
xxx
28 May 2009 à 10:24
Puisque tu as besoin de nous, je me dévoue volontiers (pas corps malheureusement mais âme c’est déjà ça) pour laisser mon premier commentaire….
1. Poser la question, c’est déjà augmenter de beaucoup les chances de faire de bonnes fellations. C’est comme pour le cunni (d’ailleurs c’est quoi un bon cunni…?!) : ça s’apprend, ça peut varier d’un(e) partenaire à l’autre. Et à l’intérieur, en plein air, debout, couché, la tête à l’envers, nu, habillé, c’est aussi une question technique. Et là ça varie suivant la taille, la forme et… la forme (au mieux ou non) de l’engin. Faire une bonne pipe ne ressemble ni à sucer un cornet glacé ni à fumer une pipe en fait. Rien ne ressemble autant à un pénis qu’un clitoris (à moins que ce soit l’inverse): Mesdames, sucez nous comme vous voudriez qu’on vous lèche. Ca peut se déguster entre les lèvres, avec des petits coups de langue, en s’aidant raisonnablement des mains, surtout au moment de faire affluer le sang là où ça fait du bien. Jouer avec le prépuce, lorsque le sécateur n’est pas passé par là. Varier le rythme. Sentir le désir (et le reste) monter et le plaisir venir lentement (ou pas). Ceci est une pipe…
2. Une érection moins ferme avant de jouir? Peu ou pas d’éjaculation? Une perte de vigueur plus rapide? Moins de transpiration? Moins de frissons? Franchement, tout m’est arrivé quand je jouissais donc n’ayant pas de réponse à la question “comment fait-on pour savoir si vous avez joui”, je n’en ai pas à l’autre…
Pour le prochain sujet, je suis définitivement un fan de ton blog depuis que j’ai constaté que j’étais en haut de la courbe ;-)
28 May 2009 à 12:33
je sais pas si c’est parce que je suis allé aux p… hier soir mais la brutalité de la question et la technicité des réponses attendues me dépriment complètement
je dirais que la dame doit découvrir les parties les plus sensibles du sexe de l’homme et les mouvements qu’il préfère
je dirais aussi qu’il y a 2 options, en branlant et sans branler, la 2ème n’étant en aucun cas la dernière
enfin, pour reprendre les termes d’une jeune femme cultivée que j’ai essayé de négocier dernièrement, notamment pour réviser mes gammes en matière de fellation (en position de sucé, non de suceur), la luxure c’est bien, mais sans sentiment c’est triste ; alors peut-être faut-il penser qu’un peu d’émotion augmente la qualité du pompage
tout à la fin, car il me vient une idée de génie : il faut bien souligner que le sommet de la fellation est celle qui s’enchaine sur une sodomie réussie (dans cet ordre) – il y a d’ailleurs une plaisanterie un peu lourde là-dessus, si vous la réclamez, je l’insère dans un prochain message
28 May 2009 à 12:37
bon, je me réveille, alors je rajoute un détail : le léchage-gobage de boule est un très bon stimulant
28 May 2009 à 12:40
C’est tout pour ce soir. Demain, si vous êtes sages, je vous expliquerai comment raccourcir la taille de son pénis, sujet qui vous concerne tous (puisque d’après mon graphique d’hier, il semble que Sexactu soit un repère de 18+). Il est temps que ce blog aborde les vrais sujets de fond :)
Quand je te disais qu’ici, nous sommes tous des hommes exceptionel !
28 May 2009 à 12:54
1) Une bonne fellation est une fellation qui ne se fait pas, chaqun ses gouts, moi j’aime pas et tan pis si je suis le seul mec à ne pas aimer.
2)Comment savoir quand un garçon simule? C’est facile c’est quand il ne regarde pas sa sa partenaire: il évite ses yeux, ne regarde pas ses seins, fixe son regard sur l’oreiller a coté de sa tête ou alors sur le bas de son cou. et quand il simule la jouissance il plonge sa tête dans l’oreiller et s’affale sur sa partenaire.
28 May 2009 à 13:29
(je sais j’suis une fille je ne devrais même pas poster ici. Seulement, bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, eh bien j’en ai rencontré, des hommes hurler qu’ils n’aimaient pas la fellation. Et puis au final, ils ont tous été convertis. Du coup je pense qu’il s’agit simplement d’une ruse pour nous inciter à essayer encore, et encore :p)
28 May 2009 à 13:46
1) C’est quoi une bonne fellation… : Pour moi, ce sera sans les dents, s’il vous plait. C’est plaisir… pas sevir. L’alternance dedans (chaud) / dehors (frais). La langue qui joue autour du gland (comme tout homme devrait savoir faire autour du clito de sa partenaire – voir, en meme temps qu’elle fait joujou avec lui). L’aspect ludique. Ca ne doit pas ressembler a un “job” (meme si en anglais on dit blowjob). C’est un moment pour s’ammuser avec son partenaire, l’ammener au bout, s’arreter juste avant, recommencer des qu’il a repris son souffle. LUDIQUE!
2) Quand on simule? Heu… de mon cote, je ne simule jamais. Si ce qu’on me fait ne me plait pas, j’explique gentiment. Et j’espere sincerement que ma / mon partenaire fait de meme… on est la pour se faire plaisir a deux… pas pour faire croire a l’autre que ca marche tout en pensant a la couleur qu’on mettra sur les plafonds l’ete prochain. Et apprendre a l’autre ce qui fait du bien, c’est super agreable! Ca donne lieu a de bonnes sceances d’entrainement!
28 May 2009 à 14:56
whahaha! Intéressant tout ça! merci Maïa d’avoir posé la question, et merci à tous d’avoir répondu :)
28 May 2009 à 15:41
C’est une fellation qui est fait jusqu’au bout ça veut dire éjaculation dans la bouche et même après l’éjaculation elle continue mais trop longtemps quand même.
Je dois m’occuper de rien c’est la fille qui doit tout prendre en main ^^
sinon pour l’acte en général, quand le pénis touche les dents ce n’est pas agréable, les filles doivent savoir bouger leur langue.
ceci est selon le minimum syndical pour que la fellation soit potable si elle n’a pas au minimum c’est critère alors la fellation est nul.
28 May 2009 à 18:37
Celle à laquelle on ne s’attend pas.
Une petite surprise de notre aimé(e), imprévue, sortie de nulle part…
28 May 2009 à 18:37
Vachement intéressant tout ça, merci Maïa ! (et messieurs aussi hein, évidemment…)
28 May 2009 à 18:47
C’est une fellation qui est fait jusqu’au bout ça veut dire éjaculation dans la bouche et même après l’éjaculation elle continue mais trop longtemps quand même.
Ya des femmes que ça dégoute profondément.. Dommage qu’il faille se forcer pour plaire à ces messieurs :(
28 May 2009 à 18:47
1. Aller progressivement, accélérer, ralentir, repartir etc.
2. Ne jamais trop l’abandedonner (sisi) à l’extérieur (rester au chaud, c’est le mieux)
3. Dans la phase 1 alterner sucer et carrément téter, véritablement pomper donc
Pour les questions d’avaler, prendre en bouche etc. perso ça ne me tracasse pas trop (mais ça c’est dans le registre goûts, couleurs et longs (d)ébats)
28 May 2009 à 20:06
Une bonne fellation, c’est une fellation qui fait plus plaisir à la fille qu’au mec. Courir après le plaisir de l’autre, c’est cool. Et pas de dents, merci.
Simuler ? Je sais pas. Quand on se met à balancer du lait concentré partout ?
28 May 2009 à 20:28
J’ai un peu honte de l’écrire, mais je dois faire partir de ces rares cas pour qui la fellation ne m’interesse. J’ai pendant plusieurs années vécu avec une fille qui pensait me faire plaisir. et bien j’ai simulé pendant des années. le fellation me laisse froid. j’arrive à jouir. Mais bon, franchement pour moi cela n’a rien d’exceptionnel…
28 May 2009 à 20:41
Je vois mon amoureux demain… tout cela m’a donné envie, j’hésite à tout essayer en même temps…
Si je résume:
- avec les dents mais sans, aussi, parce que ça fait mal,
- la stimulation prostatique avec une main sur le bas-ventre, l’autre à la base du pénis, et encore une autre sur les pectoraux,
- avec un mouvement régulier pour le laisser se concentrer sur son plaisir mais varier le rythme parce que ce n’est pas une masturbation par la bouche,
- sans jamais le laisser à l’air libre parce que c’est mieux au chaud MAIS tout de même avec un glaçon dans la bouche et alterner les effets chaud/froid,
- debout pour le visuel et la domination mais allongé pour se laisser aller,
- une fellation qui dure mais surtout qui ne dure pas trop longtemps, pas la peine de rester dessus une demi-heure
- quand vient l’éjaculation (TADADAAAM), ralentir la stimulation mais avec un mouvement plus rapide.
Enfin d’après ce que j’ai compris, dans tous les cas ce sera réussi puisque j’en ai envie… (enfin il faut espérer que les conditions atmosphériques soient bonnes, tout de même)
28 May 2009 à 21:17
Youpi! je ne suis pas tout seul à ne pas aimer les fellations.
28 May 2009 à 21:43
Une bonne fellation : de la salive (beaucoup au début, attention les débutantes de ne pas décalotter sans salive !!), du plaisir de la fille (du vrai, si ça ne plait pas à madame, autant ne pas la faire), une recherche de la sensibilité du partenaire, pour savoir si il faut faire un mouvement de va-et-vient continu pour qu’il puisse prendre son pied si il arrive difficilement au bout, ou bien faire des accélerations-ralentissements réguliers pour le faire durer si c’est un rapide, bien sur, avaler, pour que le plaisir soit complet (pas forcément plaisant, mais on s’y habitue, comme nous avec vous mesdames ;-P), et enfin, le plus important à mes yeux, que ce soit la femme qui vienne chercher la fellation d’elle même au lieu d’attendre que l’homme lui fasse comprendre. c’est tellement mieux dans ces cas là !
Pour savoir quand on simule : la légende urbaine veut que les homme sachent moins simuler que les femmes… je pense que c’est complêtement faux, pour les 2 camps, tout dépend des personnes. De mon coté, je me force à ne pas avoir de plaisir dans le début, pour durer assez longtemps afin de donner plusieurs orgasmes à ma partenaire. Mais bien sur, pour qu’elle ait du plaisir, je simule pour qu’elle soit bien dans le mouv’. Jamais elles ont remarqué de simulation (après en avoir parlé avec elles). Une bonne simulation, pour un mec ou une nana, peut être indétectable je pense
28 May 2009 à 21:50
Roh … j’ai pas tout lu, je ne sais pas si ça été déjà signalé, mais les bruits excessifs de déglutition de ces dames me perturbe personnellement.
Je parle par exemple des bruits atroces de succion quand, en plein aspiration, la bouche dérape de sa cible est vient aspirer une quantité affreuse d’air, qui bien plus loquace que monsieur, joue avec les cordes vocales les plus proches pour rappeler sa présence au combien transparente dans la plupart des cas.
29 May 2009 à 1:11
heu… Je peux ajouter une question?
Comment on est censée faire avec un pénis énorme? Long ET large?
29 May 2009 à 4:29
Lili : tu partage avec tes copines… ;)
29 May 2009 à 7:02
Je profite qu’on me pose une question pour commencer à m’incruster dans les commentaires… Ça fait bien un an que je lis SexActu, fallait que je m’y mette un jour…
Donc, la “bonne fellation”…
La fille doit aimer, sinon c’est mort, même pas en rêve, ça sert à rien donc autant pas se forcer… La je pense que tout le monde est d’accord…
La fille ayant le contrôle, je vois pas l’intérêt de maintenir un va et vient constant. De un le va et vient si je veux en faire, à priori la fille en question a un vagin, ou alors y’a un problème, c’est là l’occasion d’avoir de nouvelles sensations, donc, No Back and Forth, vous avez une langue et des lèvres, y’a mille et un mouvements à faire avec, un baiser c’est pas répétitif, pas de raison qu’il en soit autrement pour la pipe… De deux la fille a le contrôle total de la constance, ça fait partie du jeu, si la fille lève la tête pour me glisser des paroles salaces, je trouve ça excitant, je suis pas là pour jouir le plus vite possible, personnellement je préfère une femme qui prend un malin plaisir à me faire durer, sinon je peux me branler avec un Tenga, ça revient au même, si on s’amuse pas… Finalement ça revient au premier point…
Donc voilà une fellation est un moment de jeu, pas un moment rentable, donc amusez vous! C’est le meilleur moyen de faire prendre son pied à un mec, quoique ça me regarde…
Pour la simulation, je pense que tout est une question de tension, si il n’y a pas une grue de la mort qui tracte le mec vers la fille, et qu’il a pas tout le temps envie de l’embrasser de partout, c’est déjà un signe…
S’il se contente du va et vient et qu’il essaye même pas de changer la position du corps du partenaire ne serait-ce qu’un peu, c’en est encore un autre… Comme en danse, s’il n’y a pas d’initiative vers le corps de l’autre, ça tourne au vinaigre… Si je ne caresse plus la femme, que je ne lui plaque plus les bras sur le sol, que je ne joue plus avec ses jambes, que je ne l’embrasse pas, que je ne la titille plus et que je ne la bouge plus dans tous les sens, c’est que je m’emmerde…
Merci pour ton blog Maïa, j’espère être le bienvenu parmi les commentateurs d’un jour, ou plus, qui sait…
29 May 2009 à 8:15
Comme pour le coït, la meilleure des fellation c’est celle où les deux partenaires se comprennent. Si la femme n’arrive pas à déchiffrer l’homme, c’est le drame (Pour une fois que c’est dans ce sens là…).
Certains préfèreront que la femme les regarde, d’autres vont préférer la voir “appliquée”. Quelque part c’est comme les positions, à chacun sa (ses) préférée(s).
Ce que moi je retiens, c’est qu’il faut de la variation : une bouche et une langue peuvent faire beaucoup de choses.
PS : 69ème commentaire si je ne m’abuse :)
29 May 2009 à 8:57
Et heu, je sais pas si quelqu’un l’a déjà dit mais…on peut pas dire que ça dépend des fois?
Non parce que c’est exactement comme les préliminaires parfaits, la pénétration parfaite…Même avec le même partenaire, ça dépend de l’endroit, de l’heure, de l’envie, de l’âge du capitaine!
Je ne suis pas un mec mais je pense qu’une pipe rapide à l’abri des regards peut être aussi intense qu’une pipe de 45 minutes dans des draps de soie avec des bougies.
Et puis pour rajouter une autre dimension à tous ces commentaires techniques (bien intéressants quand même), ça fait ptêt un peu fleur bleue mais je m’en fous…C’est quand même différent quand on est amoureux, non? Après, mieux ou moins bien, ça dépend de la perception qu’a le monsieur de la fellation (cémal ou pas).
29 May 2009 à 9:12
En dehors de tous les détails techniques, quand la fellation est spontané. Rien de plus excitant quand on ne s’y attendait pas…
29 May 2009 à 9:48
Je suis atterrée : les mecs qui parlent d’avaler et de jouir dans la bouche le demandent uniquement à la copine avec qui ils sont depuis plus de 3 mois ou ils se font sucer avec préservatif ou vu que c’est surtout la fille qui a des risques de chopper des maladies diverses, c’est pas grave?
29 May 2009 à 10:40
au fait, il y a une bande dessinée pas mal, de Baldazzini, qui s’appelle “Beda, les 110 pipes”.
100% sur le sujet
29 May 2009 à 12:29
Je suis étonné : pourquoi “une” bonne fellation? Comme pour tous les autres plaisirs sexuels, il y a tant de “bonnes” façons de faire… c’est essentiellement une question d’ambiance. Un moment câlin et tendre passe volontiers par des succions appuyées le long de la hampe, alternées avec des léchouilles tendres et joueuses autour du gland, et quelques baisers normaux. Si l’ambiance est plus torride, une masturbation simultanée de la base du pénis, ou simplement empoigner fermement et le relâcher, c’est aussi très bon. Quant au final, si le but est de faire jouir le partenaire, avaler n’est absolument pas nécessaire. Là encore, il y a trop de façons de bien finir, et essuyer ou embrasser la main de sa partenaire (ou tout autre endroit ayant servi de réceptacle ;) ) est également un moyen de renouer avec la tendresse après un moment plus ‘hard’.
Quant à la simulation masculine, à mon avis elle est facile à déceler (enfin chez moi, pour le reste, je ne suis pas juge). Si je ne suis pas vraiment excité, le bord du gland n’est jamais complètement gorgé.
29 May 2009 à 12:38
J’arrive un peu après la bataille, mais voici mon avis :
1) Qu’elle s’amuse !
Je trouve totalement humiliant d’avoir l’impression qu’on me rend service.
2) La langue et les lèvres ! Non mesdames, on ne rêve pas tous d’une gorge profonde. Ok c’est marrant la première fois, ça permet de varier les rythmes et sensations de temps en temps, mais c’est assez pauvre en sensations. Exit les dents aussi, je ne sais pas si ça m’est particulier, mais je suis très fragile, j’ai souvent des micro-coupures après une pipe, alors pas de dent, et pas la peine non plus de branler comme on secoue une bouteille d’Orangina, ça fait juste mal.
3) Que ça dure ! Le top c’est de s’approcher de l’orgasme, puis temporiser, puis repartir, puis temporiser etc.
Je me souviens en être parvenu à une sensation de chaud avec des fourmis au dessous du nombril alors que je grelottait comme si j’avais froid au dessus, terrible !
Et d’une façon générale je trouve les mouvements toujours trop rapide, c’est la sensation de glissement mouillé qui est super agréable, pas celle de passer dans une trayeuse industrielle (c’est une image, j’ai jamais essayé, hein ?).
Et si vous avez la mâchoire qui s’engourdit, passez juste le gland sur vos lèvres, lentement, et c’est le bon moment pour le 4.
4) J’aime les regards de complicité, même si j’avoue qu’à mes débuts ça m’avait gêné plus qu’autre chose.
5) Je ne sais pas pourquoi, mais la main sur les couilles ça m’a toujours laissé complètement froid… sauf avec ma dernière copine, c’est à n’y rien comprendre.
6) Terminer en douceur, avec un contact ferme, mais sans mouvement ou presque.
29 May 2009 à 13:05
1. la technique : c’est pas ça l’important finalement.
2. le secret : il faut que j’aime la personne qui me fait (à qui je fais) ça…
29 May 2009 à 13:46
Merci d’avoir posé la question, n’ayant pas assez de connaissance je suis toujours réticente à l’idée de faire une fellation à mon mari. Avec tous ces bons conseils je saurai mieux gérer la chose dorénavant ^^
29 May 2009 à 15:31
Histoire d’ajouter une question à la liste des interrogations féminines : on doit s’arrêter quand?
Forcement après éjaculation? Quand on estime qu’il a suffisamment gémi? Quand on a une crampe à la mâchoire? Je me doute bien qu’il n’y a pas de norme mais personnellement la question de la durée me tracasse plus que le comment. Je suis tombée sur des hommes qui n’en pouvait plus au bout d’une minute à peine comme sur d’autres qui, bien qu’ apparemment excités, n’atteignaient jamais l’orgasme par ce moyen.
29 May 2009 à 15:41
1) je préfère ce qu’on appelle préliminaires (donc incluant la fellation) au coit pur… peut suis je trop cerebral mais les jeux d’excitations, les caresses, le flirt, les massages baisers, lechouilles et autres me plaisent plus que la pénétration en elle même (mais j’adore faire l’amour régulièrement mais j’aime pas quand c trop long je suis incapable de remttre le couvert de suite ou alors on m’a jamais permi de le faire mais j’aime flirter souvent et pour varier même si c pas mon truc une sodomie de temps en temps pour varier mais pas pendant toute la relation juste qq minutes) alors la fellation je m’en fait faire une à chaque fois et pareil pour le cuni et les 69.
après quand on me suce peut importe la position toutes ont un avantage et/ou leurs inconvénients.
j’aime bien qu’on me suce sans les mains au début celles ci me caressant les fesses, l’anus, le torse puis au fur et à mesure que çà s’acccélère les mains palpent les couilles qui se font lècher à leur tour, les mains remontent pour prendre mon sex et commencer à le branler avec un rythme de plus ne plus soutenu et rapide.
une gorge profonde de temps en temps, des coups de langues sur le frain et quand c’est insoutenable qu’on avale mon sex en une fois pour me soulager…
pendant ce temps là je caresse ma femme soit je lui fait un cuni soit je la caresse ou vous savez (…)
pour l’éjaculation que ce soit dedans ou dehors , moi je dis qu’il faut varier le seul truc chiant c’est les cheveux car en ce qui me concerne c’est abondant et çà pars vite et loin
donc soit dans la bouche les lèvres fermées, soit sur la langue dans la bouche les lèvres ouverte, soit sur les seins, le menton/la bouche/ le visage, soit finir en branlette, soit finir en branlette grecque (j’ai pas trop les cravates de notaire).
dans le cas d’une éjaculation dans la bouche là encore plusieurs solution, soit elle avale (pratique) soit elle recrache (du coup çà casse un peu car elle doit partir cracher) soit un baiser indien (mais faut aime c spécial).
dans le cas d’une éjaculation externe faut prévoir du sopalain…
biensur une fellation doit etre à l’initiative de la dame (si c’est lors des préliminaires) ou alors intervient pendant un changement de positions pdt l’amour…
dans ma chambre j’ai une très grande glace bien pratique pour tout voir, se voir voir l’autre ou certaine de ses parties. alors la fellation c’est pas seulement une histoire de bite mais comme le reste du couple un partage et une opération complexe qui se fait à deux.
2) pour la simulation en fait perso je le cache rarement si je prends pas mon pied car je suis arrivé à 32 ans et je ne base pas une relation stable sur le mensonge mais sur la complicité et le dialogue. et de même pour madame j’apprécie qu’on me dise si c’était bien ou si c’était pas top (çà arrive de pas jouir surtout pour un mec alors on en cause à deux et on voit ensemble ce qu’on aime ou pas et on s’évertue à donner le + de plaisir à l’autre).
mais les fois ou je simule je défis quiconque de s’en rendre compte, les mecs simulent plus que les femmes… justement parceque ces dernières pensent en avoir le monopule et ne l’imagine pas mais oui ce n’est pas parcequ’on se vide qu’on joui… avec le nombre de femmes que j’ai eu dans ma vie (attention je prétends pas être un dieu du sex ni même un bon coup) j’ai de loin pas eu autant d’orgasme (sauf avec ma dernière compagne une déesse du sexe!)…
29 May 2009 à 15:46
une fois joui il ne faut pas trop insister sinon çà devient désagréable.
et n’oubliez pas qu’on est au moins deux pour passer du bon temps et qu’on peut se parler aussi donc la base pour prendre son pied c’est communiquer avec son/sa partenaire.
3) pour la taille de mon sexe je n’en ai aucune idée
29 May 2009 à 16:12
@xercr, tu es tellement expert que je suis gêné de t’apporté 2 conseils, mais je le fais quand même :
mon 1er coup (souvenir souvenir) utilisait un kleenex de qualité pour recuillir le sperme après éjaculation dans la bouche ; ce geste était très élégant
mon 2e coup (et mon 1er amour) massait parfois ces seins avec le sperme répandu ; je ne pense pas que les vertus de ce liquide soient aussi grandes que celles du placenta et du liquide placentaire, utilisés en cosmétiques pour les produits à vertu régénérante, mais cela accompagne sensuellement et affectueusement l’après
29 May 2009 à 16:21
bon j’ai pas tout lu, mais je dirais juste: gaffe à pas faire la brute sur le frein et pas garder les lèvres rentrées…
29 May 2009 à 16:30
1) C’est clair qu’elle doit avoir envie de le faire, sinon c’est un plaisir coupable. Après surtout beaucoup de douceur et de tendresse, et une vraie aspiration, pas juste entourer de sa bouche.
2) Bah quand je simule, je bande mou…
29 May 2009 à 16:57
@antoine
oui kleenex ou sopalain c la même chose :)
et pour le massage avec les seins oui c’est pas faux ;)
29 May 2009 à 17:09
il y a une légère nuance, le x dans kleenex, la référence aux larmes (parfois)
quand j’y pense, elles étaient bien mes ex, je crois que je vais les rappeler
29 May 2009 à 17:41
Ohlala
ça me donne trop envie tout ça.
29 May 2009 à 20:51
au sujet de la fellation, je me joins à ce qui a déjà été dit : ce sont les coups de langue qui font vraiment monter au 7e ciel, notamment sur la base du gland. Des lèvres humides et bien collées participent également de l’extase. En revanche je ne trouve pas que jouïr dans la bouche apporte grand chose, du moins si la demoiselle ne s’arrête pas trop tôt.
En ce qui concerne la simulation, dans mon cas c’est quand le haut du corps ne bouge plus – mais ça dépendra de la position : en levrette ou en missionaire, ça se verra au fait que mon dos est plus raide et fixe. Si je suis allongé sur, ça se voit quand je ne penche plus la tête vers l’arrière.
Mais je te renverrai, chère Maïa, à ce que tu a écrit sur ce blog il y a quelques mois : pourquoi vouloir détecter la simulation ? si on simule, c’est qu’on a nos raisons ;)
30 May 2009 à 1:05
Les bonnes fellations, amha :
LUDIQUES, avec ENVIE, VARIÉES (buts, techniques, lieux, moments), CADEAUX, IRRÉSISTIBLES, APPRENDRE :
LUDIQUES, avec ENVIE, IRRÉSISTIBLES et CADEAUX :
_ plutôt que de penser que c’est une besogne (surtout que ça se sent à coup sûr et qu’il n’y a rien de moins excitent que de s’imaginer la fille qui compte dans sa tête avant d’avoir ce qu’elle veut, imaginez l’inverse) prendre plaisir à le faire pour son homme, à reprendre une part de pouvoir (même si vous devez simuler la femme soumise), avoir la fierté de la maîtrise de l’art et montrer que ça vous plait terriblement à vous aussi
_ flatter son égo : gémissements (simuler est donc vivement conseillé mais ne pas trop en faire : des cris décrédibilisants), donner l’impression que son sexe est votre plat préféré, que faire une fellation est ce qui vous plait le plus dans le sexe
_ savoir faire languir voir, mais rarement, ne pas aller au bout (surtout pas les premières fois évidemment) cf. la suite
_ alors qu’il est au téléphone avec maman, venir, ouvrir la braguette, lécher, jouer, faire languir, le perturber et quand il raccroche repartir lire son bookin comme si de rien n’était (qu’elle jouissive victoire sur belle-maman ! Mais se laisser attraper 5mins plus tard comme s’il était impossible de vous refuser à lui)
_ pareil si au téléphone avec son boss
_ en récompense s’il gagne à un jeu (scrable, trivial poursuite, formidable méthode pour mettre votre homme à la culture si ce n’est pas son truc). Bonus : faire exprès de le laisser gagner, de manière suffisamment voyante pour qu’il s’en rende compte, mais assez subtilement pour qu’il ai tout de même un doute
VARIÉES :
_ allongés sur le lit, pendant qu’il partage avec vous l’histoire de sa journée éreintante : prendre son temps, lécher le scrotum, du bas de la verge vers le gland lentement, sucer, discuter un peu, recommencer le procesus
_ si lieu public viser rapidement le finish donc goulue et accélérer de plus en plus
_ finishs toujours agréables : si vous ne voulez pas avaler (perso ça n’est pas éliminatoire…), laissez le jouir au moins entre vos seins (en gémissant, mais toujours pas de cris, un bras pour remonter votre poitrine, l’autre pour vous masturber, se trémousser, le regarder droit dans les yeux pour l’allumer, les fermer comme par plaisir quand il éjacule. Bonus : jouer de son sperme avec vos doigts sur votre corps). Surtout éviter le mouchoir, c’est décevant, sauf si vraiment aucun moyen de faire une toilette après). Sucer encore un peu même quand il commence à débander.
_ entrer alors qu’il est sous la douche, choisir le style allongé tranquille sur le lit ou volonté de finish rapide, mais dans les deux cas ressortir tout de suite après sans rien demandé de plus
_ la fellation pour le motiver à se lever en vu d’une dure journée de travail
_ perso je préfère à chaque fois que c’est possible terminer debout avec la fille à genoux
_ look secrétaire hot ou petite écolière studieuse mais cochonne : jupe, couettes, lunettes
_ toujours attacher les cheveux pour avoir une vue imprenable !
_ s’occuper de tout et y prendre un plaisir égoïste si c’est pour qu’il se relaxe ou au contraire…
_ ne rien faire et se laisser conduire / dominer (l’homme guide son son sexe en le prenant à la base, fait de petits mouvement de bassin à ne pas exagérer comme dans les films pornos je pense, et donner le mouvement de la tête en attrapant par les cheveux)
APPRENDRE :
_ pour le plaisir de la maitrise donc
_ apprendre à prendre plaisir à regarder faire une actrice porno : voir quand c’est bien ou mal fait, quand c’est trop ou pas assez, monotone ou justement à propos, quand c’est trop bourrin aussi (laisser l’homme dominer mais un mec équilibré ne fait pas le taliban non plus)
Enfin pour la santé, perso je comprends tout à fait, même si ça fait franchement chier, qu’une fille refuse complètement si pas de tests pour maladies présentés. Si vous acceptez quand même de faire une fellation mais pas d’avaler dans ce cas, finish sur les seins très vivement conseillé pour faire forte impression dès la première fois. Par contre dès que tests présentés plus aucune excuse pour sucer.
Mesdames, pour moi le but est que vous y preniez réellement du plaisir vous-même, donc que vous en donniez sans rien attendre de plus en retour (mais ça n’exclue pas bien sûr), que vous soyez fière d’être aussi douée et vous réduisez aussi les chances qu’un homme vous quitte.
30 May 2009 à 1:16
J’allais oublier :
COMMUNIQUER
_ pendant pour affirmer avec conviction à quel point vous aimez (si c’est du gout de chacun, tenir des propos salaces)
_ questions avant et après. Mais plutôt qu’un “c’était bien ?” (ça ne vous plait pas trop quand on vous fait la même, non ?) demander ce qui lui fait envie. Pendant éviter trop de questions par contre, ça casse un peu.
_ si le Monsieur ne sait pas encore ce qui lui plait, lui expliquer d’abord qu’il doit vous le dire, essayer différents style de mouvements à la suite, puis redemander après s’il ne le fait pas de lui même (mais toujours ne pas demander à chaque petite variation si c’est l’extase)
_ affirmer (tant que c’est un minimum crédible) que c’est un sexe très [adjectifs qui vont biens pour super flâter l'égo du mâle], surtout s’il n’est pas très en confiance
30 May 2009 à 1:38
Marion : excellent été d’esprit ! Tu tiens le bon bout :-)
1 Jun 2009 à 21:42
Je veux bien avaler, mais dans ce cas, trouvez quelque chose qui rend le goût du sperme moins infecte ! Je sais que c’est frustrant pour les hommes, mais en même temps le sperme ça donne envie de vomir :s
3 Jun 2009 à 15:27
Mon avis: Je peux vous certifier, d’après mon expérience, que quand on est un peu douée, le plaisir que l’on en retire (en tant que fille) est justement le plaisir de M’r que l’on tient en bouche (si je puis dire…).
Mais il est vrai que suivant les caractères des demoizelles, il est pas évident “d’apprendre” à apprécier une fellation.
J’explique!
Quand on tombe que sur des gars qui nous sortent que des “suce-moi” ou “ouai, bof…” ou bien les gestes et position de soumission, au tout début, pas facile de se dire que ce n’est pas un geste égoïste de la part de monsieur.
Mais avec de la communication, la fille dit ce qu’elle apprécie moins de faire, et le gars de dire (gentiment!!) ce qu’il n’aime pas ou quelques conseils pour s’améliorer, là ça commence à changer.
Mais avec la pratique, quel pied d’entendre ces messieurs (oui vous!!) “chanter”, gémir et avoir du mal à respirer… le mieux,un certain “t’arrête surtout pas!!”…
Hmm ouaw! pas forcément besoin de plus quand ton mec est dans cet état là, GRÂCE à Toi? SEULEMENT A TOI!!!
Hmm …
Messieurs? je suppose que c’est pareil pour les cunni?
(juste un petit conseil si je peux me permettre: Messieurs, si vous n’êtes pas du genre à être expressif oralement (même carrément silencieux), ben bêtement dites-le à Madmoizelle… elle ne restera pas dans le “il a aimé ou je suis une nulle à jouir”?)
Voilà, bizz bien placée à mes chers messieurs dont je ne peux me passer!! ;-)
3 Jun 2009 à 16:37
Miaou,
Tu as cerné une bonne partie du problème.
Mais une clef pour la fellation est d’aimer avoir un sexe dans la bouche : doux à l’extérieur, dur à l’intérieur, gros, gprgé de sang, sensible, mouillé, qui contôle une bonne partie du corps pdt quelques instants.
Une bonne suceuse est qualqu’un qui aime les bites. La fellation est un plaisir buccal.
De même pour le cunni, c’est un plaisir buccal.
Dans les 2 cas, manger le sexe de l’autre aide à être un bon opérateur.
Manger n’est pas bestial : on peut avoir des manières, se montrer délicat et pourquoi pas lever le petit doigt.
3 Jun 2009 à 22:39
Absolument d’accord!
Je disais juste aux miss débutantes de ne pas se dire à la 1ere ou 2eme tentative que c’est immonde ou sale, degoulinant, égoïste, en soumission et blablabla…
Mais moi j’adore les mecs, leurs corps et leurs sexe aussi biensûr!
Je suis gourmande paraît-il et assez douée…
Et puis je suis scorpion alors… ;-)
11 Jun 2009 à 10:42
Dites, c’est moi qui ne suis ptet pas très normal ou bien?
J’ai l’impression, moi, qu’on a passé à la trappe le coeur du problème: honnêtement, je trouve qu’une “bonne fellation”, c’est 10% de questions purement techniques comme évoqué ici (allez, 20%, on va être gentil), et 80~90% du coeur que ma partenaire y mettra. Peut-être suis-je bizarre, mais ce qui me rend dingue, c’est de sentir toute l’envie non feinte qu’elle a de me donner du plaisir. Vous l’aurez compris, le reste me paraît accessoire…