(Ceci est un témoignage de lecteur anonyme, je vous le cope-colle tel quel.)
Cet achat est d’une décision commune. Trouver un vibromasseur sympa, afin d’accentuer le plaisir de la demoiselle pendant les rapports anaux du couple. Ni une ni deux, direction la boutique “Le Passage Du Désir” dans le marais. On commence timidement par faire mine on s’intéresse aux huiles de massage, et hop une fois la première minute de politesse passé, direction le fond de la boutique avec les gros godes. On regarde, doucement, en couple… quand le vendeur débarque et nous demande si on veux de l’aide. Non merci, on sait comment ça marche et en plus on sait ce qu’on veux. Il ne nous écoute pas vraiment, et nous présente la gamme LELO. Il fait de l’humour, nous décroche un sourire, et commence sa présentation. Le petit oeuf vibrant pour 75€ ??? Lelo a beau être une marque réputé, il ne faut pas pousser mémé dans les sextoys là ! Et là il nous présente ce qu’il appelle “La rolls des vibros”, le GIGI ! (je lorgne sur le côté, pour apercevoir un 90€ sur l’étiquette)
Il l’allume, et le met dans les mains de ma copine. Oui bon, c’est un vibro, ça vibre… jusque là rien de fulgurant. Notons tout de même son touché très doux, et sa forme atypique. Et là, surprise, il montre comment changer le mode de vibration ! 5 modes, 4 puissances… 20 possibilités… les yeux de ma copine s’illuminent et regardent l’objet frétiller par intermittence dans ses mains.
Je la regarde à mon tour avec des gros yeux, lui chuchote le prix à l’oreille… elle le repose, je remercie le vendeur. Il me glisse à son tour à l’oreille avant de partir, qu’avec sa forme particulière, il devient un excellent stimulateur de prostate aussi… petit sourire en coin.
Nous continuons notre visite, regardons d’autres modèles, flânons. Je demande le verdict à la demoiselle… elle rougit et me dit qu’elle à une préférence, mais que ce n’est pas raisonnable financièrement. Je réfléchis, et puis merde ! Si moi aussi je peux m’amuser avec, ça vaux bien un petit excès. Nous ressortons avec, le vendeur heureux pour sa commission de la journée.
C’est ma copine qui l’essaya en solitaire en premier, test TRES concluant d’après elle, la matière est très agréable et en fait un excellent stimulateur de clitoris. Nous l’essayons en couple, pas l’habitude de manier ça sur elle tout en lui faisant l’amour, elle préfère reprendre la main sur le jouet, pendant que je continue de m’occuper d’elle. Test concluant !
Et puis voila, quelque jours après, je me retrouve seul chez moi, l’objet bien propre posé sur mon bureau… Et si je l’essayais tout seul, suite aux doux conseils du vendeur ?
La taille me fait un peu peur au début, mais je prend mon courage à deux main et le lubrifie correctement. Finalement l’entrée se fait sans dommages et une fois en place il se fait très discret. Bon certes, la position prise pour l’essayer n’est pas des plus sexy, les fesses en l’air avec les deux pieds sur le bureau, je pris pour que personne ne sonne chez moi ! L’excitation première est vite redescendu après l’insertion, mais quelques images en tête et mouvements de main sauront redonner vigueur.
J’allume à l’aveuglette l’engin (très simple d’utilisation). Les vibrations sont bien là, régulières, l’effet est étrange, sympa, mais pour le moment sans plus. Ma deuxième main ne reste pas là sans rien faire, les sensations se font plus précise, le désire commence à monter. J’augmente les vibrations, les sensations avec… le plaisir au début très léger suit la même courbe ! Et là… je décide de changer de mode O_o
Au grand malheur, les vibrations au plus fort avec le mode par vague, aura su m’achever sans attendre.
Moi qui d’habitude est plutôt long à venir en solo, lorsque je n’ai pas de support “audio-visuel”…. ici nul besoin de support supplémentaire !
Conclusion, la prostate c’est chouette, et piquer le virbo de sa copine pour se le mettre dans le c** n’a rien de dégradant ;o)
À lire aussi :
Brèves
-
Question du dimanche
•
Oyez, friends. Je viens de me lever, et je regarde sur PostSecret cette carte postale, et je me demande comment c’est possible. Mariage = alcool + émotion + épuisement à force de sourire et checker que tout va bien + ramasser sa mère ivre morte sous une table + danser jusqu’au bout de la nuit alors que tu t’es levée à 6 heures du mat’ afin que tes cheveux deviennent une arme contondante appelée chignon. Pour ma part, après une journée pareille, il y aurait deux solutions : 1) dormir immédiatement sans même enlever la robe, 2) que la pièce montée soit intégralement constituée de cocaïne. Le point 2 étant très improbable, je ne peux pas concevoir une nuit de noces où les gens feraient vraiment l’amour de manière romantique. Au mieux (pire ?), ils rempliraient leur premier devoir conjugal : en n’ayant pas envie, en trois minutes, juste histoire de valider la cérémonie. Si quelqu’un a une explication à ce mystère comme quoi certains auraient encore l’énergie nécessaire à une fornication de qualité, je prends.
(34 réactions) -
40 ans : le MLF approche de l’âge cougar
•
Hier, c’était les 40 ans du MLF, à qui nous devons beaucoup. Hier, sur le net, ça s’est bien déchaîné. Contre, évidemment. Sans rien connaître du féminisme, évidemment. Parmi les preuves de paresse intellectuelle (pourquoi se renseigner ? pourquoi penser ? tout ça est épuisant), nous avons toujours en première ligne les accusations “elles sont moches”. Tant qu’une femme devra valider une revendication avec son physique, le féminisme restera d’actualité. Accessoirement, c’est la pensée la plus passionnante et libératrice du monde :)
-
A travers la presse déchaînée
•
Sous prétexte que c’est la rentrée, je travaille : sur MadmoiZelle à remonter le moral des filles sur le destin féminin et leur capacité à bouger leurs seins (cliquez sur le lien dans l’article et pleurez, bon, par contre évitez en open-space), sur Arte je vous recommande l’excellent Théma sur l’âme-soeur qui sera diffusé ce soir (et que j’aimerais bien voir, sérieux, jetez un oeil). A part ça, ce mec me fait hurler de rire, ouaich les zouzes !
(20 réactions) -
Retour vers le futur #0 : l’origine du monde
•
Amis lecteurs, je file en vacances. Pour tenir compagnie aux trois personnes qui traînent ici en août, vous aurez droit à quinze jours de best-of de mon premier blog – une sélection bordélique garantie sans fil rouge, constituée de textes de 2003 et 2004, ce qui ne nous rajeunit pas franchement. Soyez sages dans les commentaires pendant que je bronze et que je teste le fétichisme du fromage de chèvre !
(20 réactions) -
Fantasme de vieux
•
Michel Sardou vient de me faire rire jaune fluo. En 2010 être une femme serait un drame parce que tu aurais choisi le conseil d’administration plutôt que l’amour. Ce qui est amusant, c’est que tout le monde dit que les femmes sont multitâches (comme un bon lave-linge, quoi), mais… pas pour le combo sentiments + boulot. Là, seuls les mecs (pourtant prétendument monotâches) sauraient faire. Paradoxal, quand même, non ? Et révélateur d’attentes bien différentes selon que tu sois né dans un chou ou une rose. Fromage OU dessert, mec OU salaire : ce mec chante sur les femmes depuis dix mille ans et il n’a toujours pas pigé qu’on veut TOUT (y compris qu’il attrape une extinction de voix). Je milite personnellement pour que Michel Sardou choisisse l’amour plutôt que sa carrière, afin de nous épargner ce douloureux come-back.
(54 réactions)
Site officiel
Achetez !
Wishlist
Achetez !
Vos réactions
- éric on Eloge de la vulgarité
- Scalpel on Eloge de la vulgarité
- Nico on Eloge de la vulgarité
- Joseph on Eloge de la vulgarité
- La Souris en Goguette on Eloge de la vulgarité
- netsabes on Eloge de la vulgarité
- Cerdic on Eloge de la vulgarité
- Myself on Eloge de la vulgarité
- netsabes on Eloge de la vulgarité
- éric on Eloge de la vulgarité
C’est tout chaud
- Eloge de la vulgarité
- La vérité sur l’univers, les gays et le périphérique
- Et le second degré devint obligatoire
- L’extase de Cthulhu
- Question du dimanche
- Survie ! En territoire sexuel
- 40 ans : le MLF approche de l’âge cougar
- Histoire d’un grizzli
- La place du psy, l’oeil de la mère
- Bioman dans ton lit
Les archives
- September 2010
- August 2010
- July 2010
- June 2010
- May 2010
- April 2010
- March 2010
- February 2010
- January 2010
- December 2009
- November 2009
- October 2009
- September 2009
- August 2009
- July 2009
- June 2009
- May 2009
- April 2009
- March 2009
- February 2009
- January 2009
- December 2008
- November 2008
- October 2008
- September 2008
- August 2008
- July 2008
- June 2008
- May 2008
- April 2008
- March 2008
- February 2008
- January 2008
- December 2007
- November 2007
- October 2007
- September 2007
- August 2007
- July 2007











16 May 2009 à 8:21
Voila qui fait une belle pub déguisée…
16 May 2009 à 9:00
Ca me semble aussi être un fake…
16 May 2009 à 9:20
Non mais je connais le lecteur anonyme, donc je sais que c’est pas une pub :)
(Sinon je publierais pas, voyons.)
16 May 2009 à 10:01
Intéressant comme témoignage …
16 May 2009 à 10:02
Non ce n’est pas une pub, il y a même des fautes. C’est d’ailleurs un peu maladroit à mon goût, assez peu crédible en fait….
Et si c’est authentique et sincère, grand bien lui fasse ! Perso je préfère largement mourir idiot !
16 May 2009 à 10:26
Rien n’excuse de mourir idiot.
Faudrait vraiment que je propose un essai à ma copine. Puis ça peut être amusant.
16 May 2009 à 10:38
Vraiment excellent ce témoignage.
Bon Maïa, y’a plus de news sur Encyclopénis? Il est mort ce site ou tu reçois plus aucune histoire?
16 May 2009 à 11:23
Ouais, et j’irai même plus loin : Les sextoys, ce n’est pas qu’un truc de fille… les garçons aussi peuvent s’en acheter pour eux ;) Messieurs, pas la peine de “voler” celui de votre copine, vous aussi vous avez le droit d’explorer votre corp et de sortir de la “facilité” du plaisir penien.
16 May 2009 à 11:42
Pourquoi pas … mais très peu pour moi, plus un blocage “moral” qu’autre chose …
16 May 2009 à 12:27
Oh my God ! C’est abracadabrantesque !
16 May 2009 à 13:10
Disons surtout que la recherche du plaisir passe parfois directement sur le corps de la moral (et elle aime ça!) Honnêtement, je comprend tout a fait le bonhomme, et il a, a mon humble avis, tout a fait raison. Il a affronté les a priori et il a l’air d’avoir découvert une nouvelle source de plaisir. Au final… il n’en sort que gagnant et grandit ( Et tout ça grâce au sexe, elle est pas belle la vie!)
Ouvert d’esprit, ça va avec tout les domaines, le sexe aussi.
16 May 2009 à 13:22
Je le suggèrerais bien au cher et tendre tiens… Reste plus qu’à trouver les arguments pour échapper à “la “facilité” du plaisir penien” ;-)
16 May 2009 à 13:47
excellent ce témoignage! Merci
16 May 2009 à 15:19
Enfin, après, faut pas oublier de bien nettoyer (et désinfecter !) parce que les bactéries du côlon dans le vagin de la copine, c’est bof quand même (j’imagine ^^)
16 May 2009 à 15:59
Pour répondre à shen-te, le papillomavirus est un virus présent dans les intestins chez pas mal de gens, sans que ça ne dépasse le stade de la diarhée occasionnelle. Quand on sait qu’il déclenche le cancer du col de l’utérus..
16 May 2009 à 16:20
@Shen-Te: tu te désinfectes aussi la bite après une sodomie pour ne pas risquer d’infecter ultérieurement le vagin de ta copine??? avec quoi??? du papier de verre, de l’alcool à bruler???????
@Zaven: faut arrêter 3 minutes de dire des conneries, le papilloma n’est pas présent dans les intestins, mais sur la peau et les muqueuses génitales, grosso modo sur la bite quoi, c’est une MST qui peut effectivement dégénérer en cancer du col de l’uterus chez la femme… donc on peut mettre ce qu’on veut dans son cul ça n’y changera rien….
@ tout ceux qui disent “grand bien lui fasse mais oh non au grand jamais moi…”, de quoi avez vous si peur??? d’y prendre du plaisir????? ça remettrait en cause votre hétérosexualité pure et dure?????? vous en seriez moins mâle????????????
nan cette discussion ne m’énerve pas…..
16 May 2009 à 16:48
horny bunny> +1
16 May 2009 à 17:14
Bonjour,
J’ai moi aussi été au passage du désir. Je trouve cette boutique géniale et leurs vendeurs très professionnels. On est loin du glauque sexshop à rideaux.
Le quartier sympa accentue l’ambiance décontractée et érotique.
Même si j’ai eu du mal à convaincre mon ami d’y aller, il a été rassuré par la vitrine élégante. J’y ai trouvé de bons produits et même des promos.
Je recommande cette boutique. Comme je recommande à tous ceux qui hésitent de tester au moins une fois. C’est comme la sodomie, il faut abaisser les barrières mentales, balayer les préjugés et tenter l’expérience. Alors on peut se permettre d’avoir un vrai avis ensuite.
16 May 2009 à 17:36
horny bunny +1 aussi, c’est quoi ces gens qui osent dire publiquement qu’ils préfèrent l’idiotie au plaisir ? C’est fini les années cinquante…
16 May 2009 à 21:44
@horny bunny : renseigne toi un peu avant de gueuler le papilloma est un virus présent sur les épithéliums malpighiens soit la peau, et certaines muqueuses, dont la muqueuse anale, les manifestations chez l’homme ne sont pratiquement jamais visibles, pareil pour celles de la femme autre que le cancer du col. Etant un virus résistant c’est autre chose que de passer un coup d’eau et un peu de savon qui joue. Sinon à propos du passage anus/vagin après une sodomie, le papillome une fois choper sur le gland du mec ne s’en va pas, et donc peut être contaminant plusieurs temps après.
Enfin chacun fait ce qu’il veut de son cul ne l’oublions pas, la prostate c’est bien, mais ça ne dit peut-être pas à tout le monde de se la faire titiller.
17 May 2009 à 0:36
Zaven-> Question idiote tu désinfecte avec quoi ?? Quel genre de produit ?
17 May 2009 à 9:16
pour les messieurs il y a des sextoys comme le fleshlight.
parait bil que sa a les mêmes sensation que les vrais pénétration, un jour j’en achèterai un.
17 May 2009 à 11:18
@Zaven, je suis renseignée en fait… Oui le papilloma peut être présent dans l’anus, la vulve, la bouche, le scrotum, le pénis mais pas dans les “intestins” et ne donne pas de diarrhées. (par contre ça peut aussi donner le cancer de la gorge, ouais la vie n’est pas cool…)
On ne la chope pas dans 100% des cas y a une probabilité seulement.
L’infection peut être visible au stade condylome.
C’est pour la dépister qu’on fait régulièrement des frottis.
Baiser sans préservatifs peut donner lieu à une contamination à hpv (et VIH, syphilis, hépatites, gonocoques, Chlamydia, j’en passe et des meilleurs) ça c’est pas nouveau.
Quand on baise avec capote, il faut aussi mieux mettre une capote sur les gods, c’est plus logique.
La survie du virus sur un god lavé à l’eau savonneuse n’est pas particulièrement étudiée mais généralement les virus ça kiffe pas trop les milieux extérieurs.
Je pense que se partager un god sans capote n’apporte pas de surcroit de risque chez un couple qui par ailleurs baise sans capote.
Et par ailleurs après une recherche pubmed je n’ai trouvé aucun lien entre sodomie et infection à hpv chez les hétéros….
Bref c’est un virus qui peut être dangereux et qui n’est pas cool (d’où la campagne de vaccination chez les jeunes femmes) mais la pratique de la sodomie avec ou sans god n’expose pas particulièrement à être contaminé (par contre peut être qu’après on va en enfer parce qu’on a trop joui et que ça c’est mal……)
17 May 2009 à 11:33
par ailleurs messieurs j’aimerais juste savoir combien d’entre vous aiment à sodomiser leur partenaires sexuelles (parce qu’elles aiment ça bien sur……) mais n’envisagent même pas l’ombre d’une seconde la réciproque?????
Les femmes jouiraient plus avec leur cul que les hommes hétérosexuels? c’est génétique? Quand on est gay on hérite en même temps du gène “je prends du plaisir avec mon cul”? Votre cul à vous il est différent et non en aucun cas in ne saurait éprouver de plaisir à se faire pénétrer par un quelconque objet?????
17 May 2009 à 11:38
@horny bunny : L’anus est très abondamment innervé, ce qui donne des sensations assez intenses. Chez la femme, la pénétration est “habituelle”, dans le vagin, le pas psychologique n’est donc pas énorme. De plus, la pénétration anale stimule le vagin également, donc le plaisir n’est pas forcement anal.
Chez l’homme, le plaisir pris lors d’une sodomie passive est lié à la prostate, c’est un plaisir inhabituel. Ils n’ont rien de connu à quoi se raccrocher la première fois, et donc en garde parfois un mauvais souvenir, lorsqu’ils osent franchir le pas.
17 May 2009 à 11:39
Zaven : Même question que Azucena, avec quoi tu te laves après l’amour, parce que si l’eau et le savon ce n’est pas assez… Je suis dubitative.
Perso, on se lave de manière classique, et je lave mes sextoys de la même manière.
Faut pas non plus devenir parano, tout le monde n’a pas une MST. Oui, il faut être vigilant, se protéger, être propre et aller régulièrement chez le gynéco ; c’est déjà suffisant.
17 May 2009 à 11:44
C’est pourtant très simple nan ? Les papillomes responsables du cancer du col peuvent être présents dans les muqueuses anales, sans que ça n’ai d’incidence, soit chez la femme, soit chez l’homme. C’est trés simple d’imaginer leur migration vers le vagin, y’a pas mal de moyen.
Et malheureusement le papillomavirus est un virus résistant (contrairement au VIH qui meurt à l’air libre par exemple). Il faut faire de la prévention sur ça. En plus le vaccin gardasil est loin d’être efficace sur tout les genotype de HPV, et étant trés jeune on ne connais pas encore les effets secondaires.
Encore une fois, tu peux pas forcer qql à éprouver une pratique sexuelle qui le rébute, les goûts et les couleurs.. comme on dit.
17 May 2009 à 11:54
ils sont présents dans la bouche aussi, alors on fait quoi on arrête la fellation????????????????????
personne ne te force mais plutôt qu’un “non pas question” buté de l’enfant qui refuse de manger des brocolis peut être pourrait tu juste entendre que ça pourrait être pas si mal…..
17 May 2009 à 12:09
la sodomie c’est gentil (c’est Lorie qui l’a dit),
la sodomie ça previent la préeclampsie,
la sodomie ça rejouit,
la sodomie ça donne pas le cancer du kiki,
sodomie et clitothérapie sont de très bons amis,
en sodomie moi c’est grave comme je jouit..
17 May 2009 à 12:39
Horny Bunny tu t’énerves comme ça aussi quand quelqu’un te dit qu’il n’aime pas les mêmes films ou jeux que toi? Personne ici n’a dit “J’frai jamais ça pasque c’est un truc de pédé”, y a juste des gens que ça intéresse et d’autres non. Respire un peu.
17 May 2009 à 12:42
Zaven : le papillomavirus ne CAUSE pas le cancer du col de l’utérus, il augmente seulement les chances qu’il réussisse a se développer en provoquant une légère baisses des défenses immunitaires
Des cancers, nous en développons tous les jours plusieurs centaines, néanmoins nous avons un système de leucocyte macrophage qui détruisent les cellules cancéreuses. Lorsqu’un cancer se développe, c’est qu’il y a eu défaillance du système immunitaire.
Un virus est une cellule qui va se développer au dépend d’une autre, c’est à dire s’introduire dans la cellule puis donner le génome viral a la-dites cellule afin qu’elle serve d’incubateur et produisent d’autre virus, sauf qu’au bout d’un moment, l’hôte meurs (épuisement).
D’autre part les proteines sécrété peuvent créer des micro-lésions.
C’est en partie pour cela que dans certain cas d’infection la patiente attrape mycose et infection.
Le papillomavirus, comme dit précédemment, est présent dans les muqueuses, cela inclus la bouche ! Un simple baiser peut considérer un acte de primo-infection, aucunement la peine de devenir parano, d’une part il y a de bonne chance que vous l’ayez déjà, puisqu’il est extrêmement répandu.
Ce n’est pas parce que vous êtes infecter que vous développerez un cancer, et inversement. On l’a beaucoup diaboliser ces derniers temps car un vaccin est sortis contre l’une des formes de ce virus, et que c’est très intéressant, financièrement, pour le labo que les gens aient peur et qu’ils en achètent.
Pour désinfecter : lavez les sextoy avec de l’alcool a 60° modifié, c’est facile et asser efficasse.
17 May 2009 à 15:17
Disons qu’au sain d’un couple, si un des deux partenaires présente le virus sur sa muqueuse anale, il est pratiquement certain que le femme du couple vois son utérus infecté (résistance du virus, et cela même en milieu “extérieur”, ainsi qu’une grande facilité de transmission). Par ailleurs, si on a diabolisé ce virus dernièrement, c’est simplement qu’il augmente le risque de cancer de façon non négligeable et que nous disposons d’un moyen de prévention non négligeable. Un peu comme les pubs pour la sécurité routière, ce n’est pas un complot mondial des laboratoires pharmaceutiques …
Et concernant les gens rebutés, c’est largement compréhensible, et même si horny bunny a probablement raison de les exhorter a essayer car cela sera probablement plaisant, le ton est trop péremptoire … C’est comme le ski : tu jette pas un gosse sur une piste noire en lui hurlant ” Amuse toi bordel de merde ! “. Y a un juste milieu.
17 May 2009 à 16:41
Tout à fait, A doc’ : on peut très bien le jeter sans hurler…
17 May 2009 à 16:46
Gargamel> personne l’a dit mais c’est quand meme la seule raison pour laquelle quelqu’un pourrait refuser l’idee meme sans pourtant avoir jamais essayé (l’autre raison etant d’avoir eu une mauvaise experience par le passé, mais c’est pas le cas de ceux qui veulent mourir idiots).
Le fait d’etre interessé par le plaisir est une constante physiologique. Le fait de n’etre pas interessé par certains plaisirs, c’est une limite transmise par des idees et des comportements archaiques, voire religieux. Ce n’est pas “juste” des gens pas interessés.
17 May 2009 à 18:02
???
Euh… I Kan has développement ?
17 May 2009 à 18:04
Kan -> Certaines femmes ne sont pas attirées par la sodomie et pourtant y’a pas le problème de la connotation homosexuel.
On peut être attiré par certains trucs plus que par d’autres c’est normal, y ‘a un pas entre oser et se forcer.
17 May 2009 à 18:28
J’invite Horny Bunny à baiser avec un poney. Aucun argument pour refuser ne sera admis.
En effet : “de quoi avez vous si peur??? d’y prendre du plaisir????? ça remettrait en cause votre hétérosexualité pure et dure?????? vous en seriez moins humains ????????????”
17 May 2009 à 18:54
eric > notre cerveau est equipé d’un centre du plaisir. Sauf en cas de maladie, on l’utilise pour declencher le plaisir et en association avec d’autres parties du cerveau les emotions associées, notamment la satisfaction et l’envie de recommencer, voire l’addiction.
Azucena > Si les femmes étaient au dessus de l’homophobie, ca se saurait. Et oui, c’est normal d’etre plus attiré-e par certaines pratiques que par d’autres, et ce n’est jamais un probleme. Je ne reproche a personne d’avoir certains fantasmes que d’autres n’ont pas, ou dávoir certaines parties du corps plus excitables que d’autres. Et c’est normal aussi d’etre rebuté-e par telle ou telle pratique. Mais cette normalité la est créée ni par la richesse et la diversité de l’imaginaire, ni par celle des sensations, mais par leur repression. Et la, oui, je vois un probleme.
Jidé > Un poney a un sexe generalement imposant, et n’est pas capable de tendresse ou d’une quelconque sophistication. Horny Bunny se ferait probablement mal, et risquerait une perforation de l’intestin, ce qui a de grandes chances d’entrainer une mort lente et tres douloureuse. Il ne s’agit d’avoir des relations sexuelles avec n’importe qui, n’importe quoi et n’importe comment, il s’agit de jouir sans entraves. Incroyable qu’on ait encore a expliquer ce que ca veut dire.
17 May 2009 à 18:58
je suis pas sure d’être d’accord pour mettre sur le même pied sodomie et zoophilie.
Il est vrai que ma réaction était un peu véhémente suite à la fréquentation d’individus sus nommés (ceux qui refusent de bouffer des brocolis mais qui adore en donner à manger à leur partenaire de jeu) ou bien peut être parce qu’un jour je me suis faite larguer par un mec qui avait pris du plaisir avec mes doigts dans son cul et qu’après il s’était remis en question au niveau de son hétérosexualité et que moi j’étais connement amoureuse (beuaaaarrrrr) et qu’enfin dans la vie j’aime pas les dictats proclamés de “j’aime pas c’est comme ça” de ceux qui n’ont jamais essayé…
Ce qui m’amuse c’est les réactions (un peu violentes, telle que m’invitant à niquer avec un poney) que ça déclenche…
hé les mecs ça vous touche tant que ça??????
17 May 2009 à 19:13
Kan, un peu léger comme explication… ta phrase me semblait contenir plus qu’un simple descriptif anatomique… je dois être trop suspicieux… :)
horny bunny, tu as raison de provoquer… mais in fine, qui est le (la) plus touché(e) ? ;)
17 May 2009 à 19:19
“(ceux qui refusent de bouffer des brocolis mais qui adore en donner à manger à leur partenaire de jeu)”
Si Madame aime les brocolis, y’a pas de problèmes, aprés imposer ça à sa partenaire c’est dégueulasse. Moi j’essayerai bien la sodomie mais j’imposerai pas a mon copain de faire pareil.
Y’a une différence entre ne pas être attiré et être attiré (ou carrément aimer) et refuser à cause de préjugés idiots.
Kan -> J’ai pas dis que les femmes était au dessus de l’homophobie, seulement se faire sodomiser ne remet pas en question l’hétérosexualité d’une femme.
Remettre en question “son hétérosexualité pure et dure”, c’est plutôt chouette, ça ouvre le champ des possibles et des plaisirs.
17 May 2009 à 19:28
Kan > Les femmes ne sont pas au dessus de l’homophobie, certes. Mais ça change pas le coup de la connotation homosexuelle. Une femme qui se fait prendre par derrière ne va pas soudain se dire “merde je suis gay” (au sens “j’aime les Hommes”) et remettre en cause son hétérosexualité.
17 May 2009 à 19:31
@ Azucena: tu as un enfant et ce petit con refuse de bouffer des brocolis alors qu’il n’en a jamais gouté, tu lui dit pas un peu qu’il est con??? (et il n’est pas question de forcer/ d’imposer quoi que ce soit…)
évidemment on est pas tous attiré par les mêmes choses, on a pas les mêmes envies, les mêmes fantasmes, etc….
Autant je peux comprendre le “pour l’instant je n’en ai pas envie, peut être qu’un jour cette envie sera là on verra…..”
ce qui m’énerve c’est le “je préfère mourir idiot”.
17 May 2009 à 19:56
Quand j’était gamine on m’a obligé à bouffer des légumes et je détestait ça. Résultat aujourd’hui je suis dégoutée à vie et la vue d’un légume me fais frémir d’horreur. (J’exagère bien sûr, mais c’est l’idée)
T’obtiendra rien en brusquant les gents et en les traitants d’idiots, à part les dégouter encore plus.
Après ceux qui refusent de goûter les huitres ou les escargots ne savent pas ce qu’ils perdent, tant pis pour eux :)
17 May 2009 à 20:48
@Azucena: j’aime ni les huîtres ni les escargots, mais les moules…
*oui, 8eme degré inside^^*
*Nani qui retourne à son raid…*
17 May 2009 à 21:16
Voilà mon petit témoignage :
je suis une fille et copain assez curieux ma poussée à lui glisser des doigts dans l’anus. Et beh il a adoré et depuis il me le demande souvent. Je lui fais aussi avec mes virbos. C’est très facile de sentir la prostate et de sentir “des battements” au moment de l’orgasme. Ça lui fait vraiment le même effet que moi mon point G. Donc mon copain complètement hétéro trouve ça franchement cool. Ce n’est pas qu’une pratique réservée au gays ! Ca fait du bien alors franchement à bas les préjugés.
17 May 2009 à 21:43
Nais, Azucena > Bien sur, une femme n’aura pas de crise identitaire a cause de ca, du moins pas au niveau d’un homme. Mais elle trouvera quand meme ca degradant parce que “c’est un truc de pédé”. Le risque est different mais la repulsion est similaire.
Pour la methode horny bunny, personnellement je ne pense pas qu’elle soit forcement contre-productive. Elle n’est pas autoritaire, elle est juste brutale. Il y a une grosse difference entre une mere qui te force a manger des brocolis et une inconnue qui te dit que tu es stupide pour ne pas avoir essayé.
Pas mal de gens ont tendance a considerer que tout ce qu’ils font ou ne font pas est necessairement legitime et respectable si ils l’assument sans arrieres-pensées. Ce qui bloque toute contradiction apportée avec respect et tolerance. Dans ce genre de cas, l’aggressivité est souvent un bon moyen de provoquer une réflexion.
eric > qu’est ce que tu avais compris ? ça m’intrigue…
17 May 2009 à 22:21
Kan, il me semblait que cette affirmation servait surtout à “prouver” (par inversion de réthorique) que le “non-passage à certains actes” était contre-nature…
L’environnement fait beaucoup pour nos choix, notre métabolisme interne y ajoute ses propres mécanismes (ou dysfonctionnements) ; du coup, présenter la recherche de plaisir comme une simple fonction biologique entravée voire inhibée par la “Société et Sa Morale” me paraissait exagérément simpliste… même si c’en est un des aspects les plus visibles.
Je pense que l’alchimie du plaisir est beaucoup plus complexe…
17 May 2009 à 22:49
Bah… la morale est un élément important, et la société la contredit souvent. La façon dont tu présentes ça est un peu caricaturale, mais oui, la recherche du plaisir est une fonction biologique qui s’exprime dans le cadre d’une vie sociale et intellectuelle… Je peux pas faire une etude exhaustive des processus en cause, donc j’ai rien contre utiliser des concepts englobants comme “la Société et Sa Morale”.
Mais par contre je sais que le concept de nature, lui, n’a rien a voir dans cette histoire. Donc je m’en suis servi pour essayer d’eliminer l’envie du plaisir de la discussion et pour la recentrer sur les formes de cette envie.
17 May 2009 à 22:56
Je reste quand même surpris : la notion même de plaisir est une conséquence de la socialisation.
La réduire à une obligation biologique c’est je pense, inverser les rôles…
Mais je ne suis pas un spécialiste du cerveau… :)
18 May 2009 à 0:19
Bon, j’avoue, je n’ai pas lu tous les commentaires, mais je souhaitais réagir sur deux-trois trucs.
- pour ceux qui disent “vous n’avez pas le droit de préférer l’idiotie au plaisir, c’est dépassé”. Et bah si, ils ont le droit. Mais depuis quand est -il obligatoire de tester la sodomie/ la fellation / le reste ? Ce n’est pas comme si ces personnes disaient “c’est mal, ne testez pas, bouuuh !”, elles disent juste que, pour elle, non, et pour des raisons morales. Elles ont le droit d’avoir cette opinion non ? :S
- Et pour réponde à ceci ” tu as un enfant et ce petit con refuse de bouffer des brocolis alors qu’il n’en a jamais gouté, tu lui dit pas un peu qu’il est con??? (et il n’est pas question de forcer/ d’imposer quoi que ce soit…)”, je vais citer Maïa Mazaurette dans son excellent “peut on être romantique en levrette?” : Le sexe, ce n’est pas comme les épinards, pas besoin d’avoir gouté pour dire qu’on n’en veut pas (grosso modo ;) ). CQFD. Même sans parler d’imposer, on a le droit de ne pas avoir envie de tester, et de ne pas être con pour autant :)
18 May 2009 à 1:42
Il a pas été question de leurs droits.
Juste que l’idiotie n’a pas à etre respectée, ou acceptée, car ce n’est pas une liberté d’etre idiot, c’est une contrainte.
Et les contraintes de ce genre se transmettent de façon nettement plus complexe que par des “c’est mal, ne testez pas, bouuuh !”. Elles prennent plus souvent des chemins detournés, comme celui d’un certain relativisme qui pretend qu’il est equivalent d’accepter ses blocages et d’essayer de les renverser. Ou une autre variante qui en fait une question éminemment privée qu’on doit donc abstraire des habituels debats et remises en cause de nos cultures et nos educations.
Mais le plus souvent, elles sont transmises sans meme evoquer la possibilité de les depasser. Donner l’ordre de ne pas tester, ça suppose qu’il est normal de vouloir essayer. Je suis certain que la quasi totalité des gens qui font un blocage n’ont jamais discuté de la sodomie avec leur père ou leur curé. Le silence est rarement dépourvu de sens.
18 May 2009 à 1:51
eric > Le plaisir n’est pas qu’une idée, c’est aussi une sensation. Et c’est meme pas vraiment une obligation, je pense que le mot etait assez juste quand j’ai parlé de constante : meme un ascete ne pourra pas eviter d’etre satisfait de sa reussite.
En tout cas, j’ai pas l’impression d’éviter la dimension sociale.
18 May 2009 à 9:03
Je viens de lire in extenso vos divers post et je constate que ce sujet de fond ne nous laisse vraiment pas indifférents.
Encore merci Maïa de nos proposer de tels débats. Je lis ton blog depuis un moment déjà mais, ce matin, c’est ma première fois…en tant que contributeur.
Sans ré-ouvrir la querelle des brocolis je voulais juste, à l’instar de Moui, apporter ma modeste contribution.
Avec ma copine nous avons toujours eu un pacte : nous pouvions nous proposer des expériences nouvelles que nous étions libres d’accepter ou de refuser, cela va de soi. Mais avec cette touche supplémentaire que celui ou celle qui propose devait s’attendre à une inversion des rôles, dans les limites physiologiques de nos constitutions respectives, cela va de soit également.
Lorsque nous avons expérimenté le sexe anal, je me suis attendu à ce qu’elle me…retourne le compliment. Ce qui s’est fait en son temps. Et bien que je n’y prenne pas le même degré de plaisir qu’elle, je n’y a vu, ni une atteinte à ma masculinité ni un remise en cause de mon orientation sexuelle.
Pour en revenir au thème central du post de Maïa, ce n’est pas moi qui teste les sextoys, c’est elle qui parfois les utilise sur moi. Et dans ces moments-là, c’est toujours intellectuellement ludique et physiquement excitant. Voilà.
J’en termine par une note personnelle pour Maïa : Merci pour ta dédicace qu’une autre blogeuse m’a rapporté d’Epinal. Quant à ton livre « Dehors les chiens, les infidèles » il ne m’a pas quitté du we. Félicitations.
18 May 2009 à 9:28
abondante littérature, dès que le sujet a une connotation masculine, ou bien ? le lectorat du site est-il réparti entre les 2 sexes selon la population francophones ? (en gros 50-50) simple question
sinon, zita, la facilité du plaisir pénien se décline tout de même en plaisir glandulaire et plaisir testiculaire
le plaisir prostatique est carrément une voie à creuser
18 May 2009 à 12:47
Ok faut arrêter avec l’argument “vous voulez pas parce que vous voulez pas passer pour gay!”, c’est insultant à la fin, on est pas moyen-ageux. C’est crétin, en quoi coucher avec une personne du sexe opposé vous fait passer pour gay? La pratique sexuelle n’a rien à voir là dedans.
Ce qui me fait marrer c’est que les arguments qu’on nous oppose (en nous traitant d’idiot tous les deux posts, ce qui pourrait s’avérer lassant) sont exactement les mêmes que ceux que les beaufs infligent à leur compagne quand elle n’a pas envie de tenter de nouvelles pratiques. Alors quoi, la fille est libre de ne pas avoir envie de tenter quelque chose, mais le mec est un idiot? Et aucune pratique sexuelle n’implique une réciprocité, ou alors ça doit être expliqué dès le début.
Pour finir, je dirai que vous pouvez faire ce que vous voulez sans être diminué à nos yeux, mais foutez la paix à ceux qui n’ont pas envie. Chacun fait ce qu’il veut de ses fesses à la fin.
18 May 2009 à 13:30
En tout cas se mettre des trucs dans le cul a l’air de rendre agressif et intolérant !
Hmm blague à part ça m’a fait assez rire le prix du gode plaqué or sur rue du désir :P
18 May 2009 à 14:25
@horny bunny : non, je ne me désinfecte pas la bite après une sodomie avant de la remettre dans le vagin de ma copine, pour la simple raison que je n’ai pas de bite ^^
Cependant, après quelques expériences malheureuses (type mycoses vaginales, très sympathique et glamour, hinhin), je me méfie de tout doigt ou bite qui serait passé dans mon cul avant d’aller dans ma chatte (pour parler vulgairement), tu piges ? ^^ Donc préservatif pour une sodo, en ce qui me concerne, sinon, on repasse plus dans le vagin, et encore moins dans la bouche. Et il est bien clair que je ne mettrais pas dans mon vagin – et c’est mon humble avis – un sextoy non désinfecté qui serait passé dans un côlon auparavant. Il me semble qu’il existe des produits spécifiques à cet effet, donc pourquoi ne pas les utiliser ? Juste une question, comme ça…
Les intestins sont un nid à bactéries (Echerischia coli, te voilà), quelque soit ton hygiène personnelle, et ces bactéries ne doivent pas se retrouver dans le vagin, sous peine de déséquilibrer la flore qui y est présente. Point barre.
Bref, remarque complètement déplacée de ta part, et le ton hyper agressif de ta réponse n’est franchement pas approprié.
18 May 2009 à 14:37
@ Zaven : oh mais je ne pensais pas forcément au papillomavirus. Mais à des trucs plus immédiatement emmerdants, parce que les bactéries de l’intestin dans le vagin, ça donne des trucs sympas du genre candidose, gonorrhée, etc ^^. Et un toucher de clito après un doigt dans l’anus (avec le même doigt s’entend) peut aussi être à l’origine d’infections rénales, étant donné que l’urètre se situe juste en-dessous (j’ai testé ça aussi, c’était super rigolo ^^).
Après, ça ne veut pas du tout dire que je suis contre les rapports anaux (bien au contraire), seulement, je pense qu’il faut faire d’autant plus gaffe, c’tout.
18 May 2009 à 14:51
@ Antoine M : “Pour désinfecter : lavez les sextoy avec de l’alcool a 60° modifié, c’est facile et asser efficasse.”
Merci pour l’info !
18 May 2009 à 15:09
Madame, Monsieur,
Nous voudrions savoir si vous faites des échanges de bannière ? Je vous explique …
Je viens de tomber sur votre site par hasard et je le trouve très bien réalisé. On y parle de sexe librement et avec humour. C’est dans cette optique que nous avons ouvert un Love Store sur Nantes qui s’appelle SEXITY et qui répond aux attentes des consommatrices (et consommateurs …) dans un univers coloré et glamour.
Je vous laisse le soin de me contacter si vous êtes intéressée par cette proposition.
Cordialement,
SEXITY
18 May 2009 à 15:25
Bonjour,
Ce témoignage, cet article, ce pseudo fake … mouais, j’ai l’impression de me retrouver ! La stimulation de la prostate en interne produit un orgasme fabuleux . Pourquoi ? je n’en sais rien, perversion, interdit ? peut-être. deux Boules de nerfs stimulé en même temps, plus surement
En aucun cas, je me considère momosexuel, et pis même et alors ?
Ce qui n’ont pas essayé ne peuvent absolument pas comprendre, cet espèce de feux qui parcours le corps par grandes vagues, c’est fabuleux !
Alors emprunter les sex-toy de ma copine, oui , hihi.
Amicalement
18 May 2009 à 16:25
ça se spécialise dans les posts médicaux et ça commence à devenir franchement rabelaisien, ça me plaît.
pour aller dans ce sens, les bactéries intestinales dans le vagin, c’est probablement pas bon ; à l’opposé, les bactéries du kiki dans l’intestin, c’est tolérable ; mais malheureusement, une certaine flore intestinale peut être nuisible au milieu buccal : j’avais pris l’habitude de lécher un beau cul (féminin)quoiqu’un peu trop pétomane (donc en pleine efflorescence), et récupérais des aphtes affreux dans la bouche, à faire passer l’envie de parler ; encore que je ne sois pas sûr de cette origine, car je fréquentais assidument à la même époque des petits resto indiens à la bouffe hyper épicée et longtemps j’ai cru que le manque d’hygiène et le recours aux épices de ces boui-bouis étaient cause de mes souffrances, alors qu’en fait j’allais tout simplement manger de la fesse blanche le soir avant de m’endormir
18 May 2009 à 17:45
Certains ici me donne l’impression que dans l’évolution des mentalités on passe directement du “c’est un truc de pédés”(version année 50) à “c’est super, faut absolument le faire!”(version 2000). Il n’y a vraiment pas de juste milieu? De subtilités?
La sodomie procure peut-être des sensations merveilleuses, est-ce qu’on a le droit de ne pas être esclave d’un orgasme éblouissant et obligatoire? Je suis sûre que le saut en élastique, c’est génial, mais je n’en ferais jamais. Si ça fait de moi une gamine idiote et bornée qui refuse de manger des brocolis, tant pis. Au passage, si un homme utilisait pour me convaincre la même technique que celle utilisée dans certains posts, il se prendrait une grosse baffe et ne serait certainement plus jamais invité dans mon lit.
Personne n’a été méprisant envers ceux appréciant la sodomie, je m’étonne d’une réaction aussi passionnée.
18 May 2009 à 18:35
ok je fais un petit méa culpa personnel, quand à la passion de mes réactions véhémentes, ce soir je battrais dument ma coulpe à l’aide d’un jeune félidé griffu…
Juste je crois que ce qui m’a faite un peu craquer au départ c’est le post sous entendant que l’auteur de ce charmant témoignage risquait de refiler le cancer de l’utérus à sa copine…
18 May 2009 à 19:03
Petit rappel de salubrité publique : l’homosexualité décrit une activité sexuelle où les partenaires sont de même sexe. Ce qui définit l’homosexualité, ça n’est pas les pratiques, mais le sexe des partenaires.
Un homme qui se fait enculer par une femme qui porte un gode-ceinture, c’est donc une activité hétérosexuelle.
18 May 2009 à 21:19
Je sais pas si ça vaut le coup de se payer une semaine d’hémorroïdes dantesques
18 May 2009 à 22:12
Moi ce qui m’enerve, c’est pas que certains ne se sentent pas obligés d’essayer, c’est que certains se sentent obligés de passer a coté, et qu’ils n’admettent pas d’autres reponses que “tant pis”.
Ils n’ont pas grand chose en commun avec un enfant qui ne veut obeir a sa mere et manger ses brocolis. Premierement parce que personne ne leur donne d’ordres. Ensuite parceque (et c’est dommage) les nerfs de l’anus ne peuvent pas renvoyer une diversité de sensations aussi etendues que ceux de la langue. En fait, ils ne peuvent renvoyer qu’une seule sensation et elle est agreable, tandis que la possibilité de ne pas apprecier le gout des brocolis existe.
La comparaison avec le saut a l’élastique n’a rien a voir non plus, puisqu’en plus du rush d’adrenaline, il y a la peur, qui elle est desagreable voire insupportable pour certains. Se taillader la peau aussi peut etre agreable, mais je m’attends pas a ce que tout le monde passe outre la souffrance pour essayer.
Pour la sodomie, il n’est pas question de souffrir, de se faire peur ou de prendre le risque de ne pas aimer. C’est pas non plus un droit, c’est pas de l’esclavagisme, c’est pas une obligation, et c’est pas “juste comme ca”. La seule chose qui doit etre surmontée est un vieux lambeau de morale, et effectivement je me répète, c’est idiot de s’arrêter à ça.
nonoche > la definition technique de l’homosexualité ne sert pas a grand chose, pour qui que ce soit. C’est generalement sur la definition d’une identité hetero/homo qu’apparaissent les problemes. Et l’identité n’a pas besoin de rigueur technique. Par exemple quand Gargamel dit
il sous entend que les envies et les blocages d’un individu font partie de son identité, et que s’en prendre à ces limites met en danger son identité – et que c’est un droit d’echapper à ça, conséquence du droit à l’individualité. Pourtant on sait que l’origine des blocages d’ordre sexuel n’est pas interne à “chacun”.
Certains couchent avec des individus de sexe différent et se considerent homosexuels, d’autres se considerent hetero et se font tabasser pour leur façon de s’habiller… La salubrité publique, on s’en fout.
19 May 2009 à 0:51
Pauvres brocolis !
19 May 2009 à 1:26
Ok donc d’abord on ne voulait pas parce qu’on avait peur d’être considéré comme gay et maintenant on ne veut pas parce que notre morale nous l’interdit? C’est agaçant ces déclarations d’intention, il n’y a pas de morale non plus là dedans, sinon on ne dirait pas “ça me branche pas”, on dirait “ho c’est mal!”
Il n’y a aucune composante morale dans mon absence d’intérêt pour ça, ça ne me branche pas c’est tout. Pour d’autres c’est l’ultra-panard et tant mieux, moi ça ne me dit pas.
Qu’est-ce qu’il y a de si compliqué là dedans?
19 May 2009 à 1:49
tetue +1
*s’assied avec son paquet de chips*
*en donne aux trolls appâtés par la maîtresse de ces lieux^^*
19 May 2009 à 9:27
je crois que les brocolis ça fait péter, attention
19 May 2009 à 10:02
@Antoine M
“le papillomavirus ne CAUSE pas le cancer du col de l’utérus, il augmente seulement les chances qu’il réussisse a se développer en provoquant une légère baisses des défenses immunitaires.”
Rien n’est plus faux, le papillomavirus contient des gènes qui codent les protéines E6 et E7 qui sont capables à elles seules de transformer une cellule saine en cellules cancéreuses. C’est ainsi un des rares cas de cancer d’origine virale.
19 May 2009 à 10:25
The American
19 May 2009 à 11:00
les homos qui lisent ça doivent adorer.
19 May 2009 à 11:02
il est crétin votre débat sur le HPV… j’commence à en connaitre un bout pour en avoir choper un violent et être passé sur la table d’opération afin de préserver mon col de l’uterus, du moins en partie.
Oui, ça s’attrape. Par l’anus, par la bouche, par le vagin et pas la verge. Alors le seul moyens de prévention c’est de mettre des capotes tout le temps sauf avec “le bon” avant quoi on aura été voir un médecin spécialiste qui coute très très cher en dépassement d’honoraires afin qu’il fasse un dépistage et qu’il déclare les deux personnes clean.
Honnêtement, personne ne le fait. 80% des filles auront un jour ce virus (qui ne stationne pas dans l’intestin, OMG, qui ne donne pas de diarrhées et qui n’est absolument pas présent chez tout le monde à la base), et seulement un faible pourcentage déclareront un HPV. Tant que les dépistages sont réguliers il n’y a pas de raison de s’inquiéter, ou alors on va tous se faire nones et curés et s’enfermer à clé dans nos maisons pour ne plus jamais en sortir en bouffant des petites pilllules de peur que quelqu’un ait contaminé les légumes de nos jardins.
Sans déconner.
Après, dieu merci et pour les raisons qui leurs sont propres, chacun fait ce qu’il veut de son cul, de son anus et de ce qui y rentre, et c’est ma foi fort bien pour eux ! J’ai aussi fait un énorme blocage sur la sodomie jusqu’à ce que je rencontre la personne qui m’a fait aimer ça, c’est pas plus compliqué.
Et en ce qui concerne l’article, je ne désespère pas de convaincre mon tendre d’essayer le touché rectal… juste parce que je sais le plaisir que ça peut donner à un mec et que j’ai envie de lui apprendre. J’me dis que ça viendra, et qu’en attendant je me ferais bien offrir ce god magique…
19 May 2009 à 11:06
putain superbartoshe, je suis allé sur ton site (de spammeur de blogs à coups de zip, ahah) et tu fous les j’tons, parce qu’on se retrouve un peu en toi,mais tu es clairement cintré. ça, ça pique.
bad tripes.
19 May 2009 à 12:08
@ horny bunny : “Juste je crois que ce qui m’a faite un peu craquer au départ c’est le post sous entendant que l’auteur de ce charmant témoignage risquait de refiler le cancer de l’utérus à sa copine…”
sauf que je n’ai jamais écrit ça et que c’est à moi que tu as répondu de façon très véhémente ^^ perso, le papillomavirus et tout le souk qu’on fait autour me gonflent profondément et me paraissent plus que suspects au regard des différents gynéco qui ont voulu me faire vacciner alors qu’il n’aurait été d’aucune efficacité sur moi. Je pensais juste à des trucs qui rendent les rapports sexuels bcp moins agréables qu’ils ne le sont d’ordinaire, tt ça parce qu’on n’a pas voulu prendre qq petites précautions.
@ Kan : “Pour la sodomie, il n’est pas question de souffrir, de se faire peur ou de prendre le risque de ne pas aimer. C’est pas non plus un droit, c’est pas de l’esclavagisme, c’est pas une obligation, et c’est pas “juste comme ca”. La seule chose qui doit etre surmontée est un vieux lambeau de morale, et effectivement je me répète, c’est idiot de s’arrêter à ça.”
Euh nan, la transgression de la “morale” est justement un très bon aphrodisiaque, et c’est ce qui rend la sodomie agréable pour certain(e)s, je pense, consciemment ou non.
Et tu as tort de dire qu’il n’est pas question de souffrir, bien sûr que si ! Ça ne passe pas forcément comme une lettre à la poste, hein ! Même en étant détendu(e) et excité(e). Mais c’est aussi cela qui fait l’attrait de la sodomie (toujours pour certain(e)s).
Et il est aussi question de prendre le risque de ne pas aimer…Je ne comprends pas ton propos et le trouve en l’état très normatif…Un comble !
19 May 2009 à 13:41
Wesh, super sympa ce témoignage !
L’article je veux dire, pas le témoignage du témoignage du témoignage …
19 May 2009 à 16:05
J’ai envie de dire “Lol” :’)
19 May 2009 à 17:01
MDR
Isie, ton texte est agréable à lire
à propose des brocolis, ça me rappelle les bd de Gotlib, y a pas un personnage qui apparaît régulièrement et qui dit : J’aime pas les brocolis ? Je crois que c’est dans Gai-luron. not ?
20 May 2009 à 22:57
Rien à voir avec les histoires de virus et autres, mais juste un mot pour dire que je suis un homme et que cet article a piqué ma curiosité, et j’ai piqué le vibro (plutot realiste) de ma femme (qui n’est pas du tout celui présenté dans l’article), et je l’ai essayé tout seul en me mastubant. J’avoue avoir été très agréablement surpris. Je ne suis absolument pas adepte de la sodomie pour moi, mais les sensations provoquées par les vibrations au niveau de la prostate ne ressemblent à rien de ce que je connaissais (ni mieux ni moins bien que le reste). En fait, la vibration seule arrive à provoquer le reflexe ejaculatoire, mais couplé à la masturbation, ca apporte vraiment quelque chose de nouveau.
Pour les hommes que la morale ne dissuade pas de sortir des sentiers battus, je recommande vraiment cette expérience.
21 May 2009 à 8:41
Shen-Te> Concernant le condylome, c’est pas sur le gland, qu’il apparait, mais sur le prépuce. Et je parle d’expérience. J’ai chopé une fois cette merde je sais pas comment.
Voilà, juste pour préciser, quoi.
22 May 2009 à 11:52
Je voudrais juste répondre aux diffèrentes personnes qui ont donné leur avis sur la question de la remise en question de la sexualité lorsque le gars se fait sodomiser.
Pour moi, le problème est plus profond.
Dans un couple de gay, celui qui se fait sodomiser passe auprès de beaucoup de gens (et non homophobe), pour celui qui fait la fille!
Le fait est qu’un gars avec son pénis est “fait pour pénétrer” (son premier plaisir) et non pour l’être, une fille est déjà pénétrée au niveau vaginal, l’anus il n’y a qu’un pas… c’est toujours une pénétration (différente certes, mais une pénétration.. et le refus de cette pratique ne trouve pas son origine seulement dans la morale de la religion.. ca peut même être d’ordre “hygiénique” ou autres, c’est toute la société qui nous entoure qui nous façonne).. Alors que le gars qui pénètre habituellement va se faire pénétrer…. c’est une différence de taille…et donc ne pose pas le problème de la remise en question de la sexualité mais de l’identité! (on pourrait même parler de psycho, se laisser pénétrer, c’est s’ouvrir.. comportement qu’on incite pas franchement aux hommes à développer dans nos sociétés).
9 Jun 2009 à 17:57
Je rêve ! Il y a encore des mecs pour la jouer “blocage morale” ?
Seul ou accompagné (toujours mieux), un vibro dans l’anus c’est top de chez top.
Quand à la question de savoir si c’est une pratique homo ou hétero, je m’en fiche totalement…
Je suis hétero, dans le sens ou les hommes ne m’excitent pas, mais avec la présence d’une femme et si le monsieur accepte d’en rester à cette demande précise je me ferais volontiers enculer par une vraie bite. Une fois pour “voir” et pour recommencer si la réalité est aussi jouissive que l’idée.
9 Jun 2009 à 19:34
Henri, cette demande précise… mais tu ne rends pas compte, c’est déjà l’amour, méfie-toi
9 Jun 2009 à 20:14
Je ne me méfie pas !
L’amour arrive généralement par d’autres voies ;-)
Mais s’il décidait d’être imprévisible… à-dieu-vat !
17 May 2010 à 1:32
@Henri eh oui, il y a encore des mec pour se la jouer blocage moral.
Au lycée puis à la fac, j’ai eu de nombreuses occasions d’entendre parler des mec qui fantasmaient ou pratiquaient le sexe anal en tant qu’actif et qui sortaient des truc du genre “si elle veut me mettre un doigt, je la vire direct, chui pas un PD moi”.
Malheureusement ce type d’individus optus et homophobes existent en grande quantité.
cela dis, je pense que la crainte de l’homosexualité n’est pas le seul facteur pouvant provoquer le refus de se faire pénétrer pour un homme.
Il y a aussi les mêmes craintes que pour la femme, peur de la douleur, de rencontrer des matières fécales, et autres…
Quand à mon propre témoignage:
Comme beaucoup d’hommes je fantasme sur la sodomie.
Ouvert d’esprit et curieux de nature, j’ai rapidement expérimenté sur moi même, d’abord avec mes doigts, puis avec divers objets, de plus en plus gros. j’ai toujours trouvé ça agréable.
Après avoir eu des saignements suite à une canette de bière sous-estimée j’ai un peu arrêté tout ça et à moins d’avoir un gode ou un véritable phallus à portée d’arrière train je ne me mettrais plus rien dans l’anus (un doigt de temps en temps peut être)
Je trouve que se définir dans une orientation sexuelle n’a aucun intérêt et impose des limites, pourquoi faut t’il toujours dire si on est bi, gay, hétéro? on ne peut pas tout simplement être soi et se laisser porter par la vie et le hasard des rencontres?